Mona Harker, Tome 2 : En enfer si j'y suis

Description ajoutée par Paroledunelivrophage 2019-04-15T21:32:33+02:00

Après avoir semé la zizanie sur le Strip, Mona doit faire profil bas si elle veut obtenir son permis de chasser les monstres et pouvoir enfin exercer son métier. Embauchée pour des travaux d’intérêt général à la douane paranormale de Las Vegas, elle remarque des anomalies inquiétantes. Une stagiaire s’est volatilisée et la magie fuit dans les souterrains de la ville. Mona décide de prendre les choses en main… et ne parvient qu’à se brouiller définitivement avec l’administration surnaturelle.

Pour pouvoir continuer son enquête, elle accepte une mission louche auprès d’Elsie Hannigan, puissante sorcière clandestine. Elsie se cache avec Seb Persson, son corbeau favori, à Vegas Underground, la ville infernale sous Vegas. Là, Mona espère retrouver la stagiaire disparue. Et le moyen, peut-être, de libérer enfin Seb de l’influence d’Elsie. Mais s’aventurer dans cette zone de non-droit où les vies et les âmes s’achètent et se consomment n’était peut-être pas la meilleure idée du monde.

Une fois n’est pas coutume, Mona Harker s’est choisi un job un peu trop gros pour elle — à peu près dix mille fois trop gros.

En enfer si j'y suis est le tome 2 des aventures de la chasseuse de monstres débutante Mona Harker à Vegas Paranormal.

Classement en biblio

Sortie prochaine

"Mona Harker, Tome 2 : En enfer si j'y suis" sort 2019-05-07T00:00:00+02:00
background Layer 1 07 Mai

Mona Harker, Tome 2 : En enfer si j'y suis

• France : 2019-05-07 (Français)