Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de monanavarra : Mes envies

retour à l'index de la bibliothèque
Les Ombres de la Nuit, Tome 14 : Wicked Abyss Les Ombres de la Nuit, Tome 14 : Wicked Abyss
Kresley Cole   
Extrêmement déçu de la part des éditions J'ai lu! Au bout de 14 tomes, sans les H.S, vous vous rendez compte que ce n'est pas assez rentable? Allez va?! J'espère sincèrement que Kresley Cole aura pitié de ses fans et lecteurs français et publiera ailleurs! C'est beau de rêver ! Sinon, ben je n'ai plus qu'à me mettre a l'anglais...
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 14 : The Darkest Warrior Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 14 : The Darkest Warrior
Gena Showalter   
Réponse d Harlequin recue ce jour : "Bonjour,
Nous ferons notre possible pour publier la suite des aventures des Seigneurs de l'ombre, mais je ne peux pas vous dire si ce titre sera en papier ou exclusivement en numérique. Je n'ai aucune date à vous communiquer pour le moment.
Bonne journée !"

par erilis
Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 14.5 : The Darkest Captive Les Seigneurs de l'Ombre, Tome 14.5 : The Darkest Captive
Gena Showalter   
For centuries, Galen the Treacherous has been the most hated immortal in the Underworld. With good reason! This bad boy of bad boys has lied, stolen, cheated and killed with abandon. Possessed by the demons of Jealousy and False Hope, he has always lived for a single purpose: destroy everything.
Then he met her.
Former demon turned human femme fatale — Legion Honey -- sought to kill Galen, but ended up parting with her virginity instead. Afraid of their sizzling connection, she ran away…and ended up trapped in hell, tortured and abused in the worst of ways. Now she’s free, and a shell of herself, afraid of her own shadow.
Galen's hunger for Legion has only grown. Now the warrior with nothing to lose must help her rekindle the fire that once burned inside her. But as desires blaze white-hot, will Legion run again? Or will the unlikely pair succumb to love at long last?

par Misslice
La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un Coeur de Pierre La Chronique des Anciens, Tome 2 : Un Coeur de Pierre
Thea Harrison   
Ce tome 2 confirme mon coup de coeur pour cette saga.
Des personnages addictifs, caractériels et puissants.
Tout ce que j'aime.
Foncez......

par Adèle
Bleeding Heart Bleeding Heart
Nikki J. Jenkins   
Après quatre ans aux cotés de William, Emila se plonge dans ses souvenirs suite au comportement de son petit ami.

Je ne m’attendais pas du tout à un tel récit. L’histoire est accrocheuse dès le départ. J’avais envie de découvrir rapidement la raison de cette distance présente entre William et Emilia. Et quelle surprise en la découvrant. Le suspense est intense. Cependant, au début la lecture est légèrement perturbante car la chronologie ne se suit pas. C’est très intéressant de découvrir les souvenirs d’Emilia et son histoire avec Will.

Une magnifique histoire sur le Premier Amour.
Blue Belle et le porteur d'espoir Blue Belle et le porteur d'espoir
Océane Ghanem   
excellent comme ou sinon plus que le premier tome j'ai beaucoup apprécie la plume de l'auteur sa façon de manier les mots et sont imagination franchement je ne sais pas comment elle a fait mais l'histoire est tellement bien ficelée tellement bien écrite c'est captivant envoutant je n'ai qu'un seul regret c'est la destinée de Blue c'est vraiment pas juste bref j'ai hâte de découvrir le 3eme tome c'est pour quand la sortie ?

par Moun-1
Rebecca Kean, Tome 7 : Amberath Rebecca Kean, Tome 7 : Amberath
Cassandra O'Donnell   
Pour la première fois depuis son arrivée, j’avais autorisé ma garde personnelle à m’accompagner.
Quatre d’entre elles se trouvaient dans ma voiture et six dans le van qui nous suivait.
Soit dix guerrières possédant la force de frappe et la puissance d’une armée de plusieurs centaines d’hommes.
En lui demandant officiellement audience, j’avais envoyé un message très clair à Raphael : cette visite n’était pas celle d’une maîtresse à son amant ou d’un Assayim à un membre du Directum, mais une rencontre formelle entre la Reine des Vikaris et le Tribain des vampires.
Le message fut visiblement reçu cinq sur cinq parce qu’une cinquantaine de gardes se rassemblèrent aux abords du manoir dès que nous eûmes franchi le portail de la propriété.
— Prima, soyez la bienvenue en territoire nosferatu, déclara Jencco en s’inclinant.
Le lion arborait une mine sévère et regardait non sans inquiétude mes gardes se positionner silencieusement et dans une parfaite coordination de mouvement en arc de cercle autour de moi.
Je ne répondis pas et me contentai d’incliner légèrement la tête.
— Je vous prie de me suivre, fit-il avant de grimper les marches de l’escalier de pierre jusqu’à l’entrée.
Je lui emboîtai le pas, le regard fixe et la tête haute en faisant soigneusement mine de ne pas remarquer l’expression effarée des hommes de Raphael.
— Prima, nous sommes honorés, m’accueillit Hector, le majordome de Raphael, d’un ton cérémonieux en ouvrant la porte.
J’aimais beaucoup Hector.
En temps normal, je l’aurais probablement taquiné et nous serions allés discuter dans la cuisine autour d’une bonne tasse de thé.
Aujourd’hui, je me contentai d’acquiescer poliment, de retirer mon blouson et de le lui coller dans les bras sans dire un mot.
— Le maître vous attend dans la salle de réception, me renseigna-t-il en me faisant signe de le suivre.
Je le suivis, ma garde toujours déployée autour de moi.
La nuit était en train de tomber, je n’étais donc pas surprise de voir certains des gardes les plus puissants du Mortefilis levés et alignés le long du couloir qui menait à la salle de réception du manoir.
Immobiles comme des statues, ils nous suivaient attentivement des yeux.
Naelle qui se tenait juste à côté de moi esquissa un rictus et envoya discrètement une légère décharge à Vladimir, le vampire blond qui la dévisageait d’un air franchement hostile.
— Naelle, sage, ordonnai-je d’un ton sévère.
— Oui, ma Reine, répondit-elle en jetant un regard tellement rempli de mépris au vampire qu’il aurait pu s’y noyer.
J’accélérai le pas avant que ça ne dégénère.
Naelle avait un caractère de chien et je connaissais suffisamment Vladimir pour savoir à quel point il pouvait se montrer teigneux.
Je n’avais aucun doute sur le fait que si un tel combat devait avoir lieu le vampire se ferait sacrément botter le cul mais je n’avais aucunement l’intention de laisser ce genre de merdes se produire.
En tout cas, pas sans provocation directe de leur part.
Hector ouvrit la porte de la salle de réception puis s’inclina tandis que trois de mes gardes me précédaient dans la pièce.
En moins de deux secondes, elles examinèrent les lieux, enregistrèrent le nombre de vampires présents, quatre en l’occurrence, ainsi que leur potentiel offensif, puis se positionnèrent aux trois coins de la salle de manière à pouvoir intervenir le plus rapidement et le plus efficacement possible tandis que j’entrai avec Naelle à ma gauche, Victoria à ma droite et Blanche juste derrière moi.
Raphael vêtu de son kimono blanc d’apparat avait attaché ses cheveux avec une lanière en cuir.
Ses yeux étaient aussi bleus et luisants qu’un ciel d’été.— Morgane, Reine des Vikaris, présente ses respects à Raphael, Tribain et maître du Mortefilis, fis-je d’une voix neutre en inclinant brièvement la tête.
— Et Raphael, maître du Mortefilis, présente ses hommages et souhaite la bienvenue à Morgane, souveraine des Vikaris,répondit-il en me rendant respectueusement mon salut.
Son visage n’exprimait pas la moindre expression mais je le connaissais suffisamment pour remarquer à la raideur de ses mains qu’il était extrêmement contrarié… non… pas contrarié… furieux.
Il était fou de rage.
Bien.
Comme ça on était deux.
Titan, Tome 1 : The Return Titan, Tome 1 : The Return
Jennifer L. Armentrout   
ça ne faisait pas longtemps que j'ai lu la série covenant ou plutôt ai avalé les cinq tomes d'une traite... Quand je me suis rendue compte qu'il y a avait une suite avec Seth, ma journée a été illuminée... Puis j'ai vu que la série n'était pas finie et qu'il y avait encore un tome qui devait sortir et ça m'a refroidie... Je me suis dite alors que je ne vais pas commencer cette série pour après me morfondre car la suite n'est pas sortie.... Dernièrement, j'ai plus ou moins eu une série de malchance... Je n'arrivais pas à tomber sur le genre de livre qui me rend folle... Alors, j'ai décidé de me lancer dans Titan... J'y ai beaucoup réfléchi et je me suis persuadée que je n'allais lire qu'un tome pour l'instant pour écarter le temps de lecture entre les tomes... Et Dieu que j'avais tort... J'aurais dû mieux savoir...

J'ai complètement adoré... Même s'il y avait beaucoup de ressemblances avec la série Covenant, ce livre m'a quand même surprise... Je pense que cette série est beaucoup plus mature que Covenant... Peut être c'est parce que les personnages sont plus âgés mais j'ai senti que cette série ne s'adressait pas au même public.
J'ai complètement adoré Josie et je me suis aperçue que je n'avais aucune idée de l'étendue des souffrances de Seth... Il m'est arrivé quand je lisais Covenant de haïr Seth... Mais maintenant je l'adore tout simplement...

Juste un tout petit bémol, j'aurais voulu avoir plus d'action... Peut être c'est parce que c'est le premier tome et que l'auteur a voulu commencer tout doucement mais après avoir eu mon monde ébranlé par le dernier tome de Covenant, celui-ci me semble un peu en dessous... Mais je suis sure que les choses vont escalader et que ça va faire des étincelles.

Je vais bien sûr me lancer vers la suite tout en sachant que je vais le regretter et que je vais passer mon temps à être en colère contre moi même...

par zoubaayed
La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton La Meute Mercure, Tome 5 : Eli Axton
Suzanne Wright   
This book will probably be released in December 2019.
http://www.suzannewright.co.uk/my-books/works-in-progress/

par Laety31
Relentless, Tome 3 : Rogue Relentless, Tome 3 : Rogue
Karen Lynch   
Cc sur le facebook de l auteur Rogue devrait sortir en français le 31/07/18

par marie-do