Monarque, Tome 2 : Le Silence d'Osiris

Description ajoutée par Pegh 2021-09-02T21:54:25+02:00

Suite à la victoire des banshees au tournoi d’Osiris, Ivy se retrouve propulsée du statut de vagabonde à celui d’héroïne de la nation. Après une vie d’errance et de pauvreté, elle découvre la vie de riche au sein du Palais Royal. Ou tout cela ne serait-il qu’un jeu d’apparences ?

Loin d’être devenue populaire aux yeux de la famille royale, Ivy se retrouve sans alliés, prise au piège d’une prison dorée et forcée de faire profil bas dans l’attente de mettre à exécution le plan qui la libérera.

Dans le même temps, Sky et Hannah se retrouvent isolés dans le désert, après avoir échappé à l’extermination de masse. En quête d’une solution pour reprendre le pouvoir des mains d’Alaric Cunningham, ils concluent une double-alliance des plus inattendues.

Chacun de leur côté, nos héros tentent d’œuvrer pour la libération du royaume, tombé dans une ère de noirceur. Sauront-ils unir leurs forces pour mettre un terme au règne du plus barbare des Monarques de l’Obscur ?

J’ai retrouvé Ivy, Sky et les autres après la prise de pouvoir des banshees.

Prise de pouvoir ou le sang et la mort on le monopole.

J’adore avoir les chapitres de Sky et ceux de Ivy, avoir deux histoires qui permettent de découvrir de nombreuses choses, d’être auprès de banshees et de la rébellion.

De voir des alliances inattendues se créer!

Nous avons là un tome plein d’actions, de rebondissement, de découvertes aussi car on en apprend plus sur les différents clans.

Je me retrouve avec une alliance/ amitié très surprenante et je pense qu’il y a plus que de l’amitié … j’espère qu’il y a plus, parce que même si ils sont différents ces deux là se soutiennent et sont présent l’un pour l’autre.

Ivy m’intrigue beaucoup, je pense qu’elle n’a pas fini de me surprendre et c’est une chose que j’aime beaucoup avec cette saga, on est surpris et plein de question pour lequel nous n’avons pas encore les réponses.

Il me tarde de savoir ce qu’il va se passer avec les différents clans, savoir si un jour Osiris va répondre à ses sujets, d’où viennent les capacités d’Ivy enfin découvrir qui sont ses parents ....

L’univers vaut vraiment le coup d’être découvert et la plume de Kentin, et touchante et addictive, encore un tome très intéressant qui se finit en cliffhanger !

En avant pour de nouvelles aventures !

Je me demande combien il y a de tomes ?

Vivement la suite !

Dans ce tome 2 on retrouve les 5 jeunes combattant qui sont autres que Logan et Ivy pour le clan des Banshee, Sky et Hannah pour le clan des Phoenix et Ezequiel pour le clan des vampires.

Dès le début de ce tome, on se retrouve plongé dans l'action qui a suivi le cliffhanger de fin du tome 1. On retrouve toujours nos deux points de vue alternée, celui d'Ivy, où l'on en apprend plus sur les jeux de pouvoir de la famille Cunningham et sur son utilisation de son don avec la mort.

Du côté de Sky, on en découvre plus sur sa part d'ombre et la relation qu'il crée avec Ezequiel lors de leur voyage.

Ce deuxième tome est rempli en rebondissements, découvertes, alliance, amitié, tristesse. Kentin m'a beaucoup touché par la façon dont il utilise sa plume pour insuffler des émotions riches et variées à ses personnages. Vous pouvez vous attendre à un cliffhanger de fin qui vous donne qu'une envie de lire déjà le tome suivant.

Monarque, Tome 2 : Le Silence d'Osiris

• France : 2021-09-17 (Français)

Mizuki l'ajoute dans sa biblio or
2022-03-18T00:37:41+01:00