Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs

Bibliothèque de Monde-de-reves : Liste de bronze

retour à l'index de la bibliothèque
Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 4 : Le Sanctuaire Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 4 : Le Sanctuaire
Anne Robillard   
très bon livre , durée de vie moyenne pour un bon lecteur ( 4h pour le lire pour ma part ) .
l'histoire ne réduit pas en additivité et en découverte fantastique .

Seul bémol , l'histoire met en scène beaucoup trop de dieux on en oublie vite les chevaliers dont les pouvoirs deviennent dérisoire par rapport aux multiple dieux .
La Trilogie des gemmes, Tome 2 : Bleu saphir La Trilogie des gemmes, Tome 2 : Bleu saphir
Kerstin Gier   
Oh mon dieu!!! ce livre m'a couper le souffle, le suspens défile à grande vitesse ! la fin est vraiment très prenante à vous en faire saliver!! Oh la la c'est tellement dure d'attendre!! Je ne demande qu'une chose vite la SUITE!!!

par quartz
Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 6 : Le Journal d'Onyx Les Chevaliers d'Émeraude, Tome 6 : Le Journal d'Onyx
Anne Robillard   
J'ai adorée cette série, dans l'ensemble, les personnages sont très attachants. Seul défaut, la fin m'a laissée dans le brouillard, certaines questions étaient toujours sans réponses selon moi, mais au moins, je sais qu'Anne Robillard va faire une nouvelle série qui sera une suite.

par stela15
Negima! Le Maître Magicien, tome 2 Negima! Le Maître Magicien, tome 2
Ken Akamatsu   
J'ai vraiment préféré ce second tome au premier ! J'ai adoré l’île bibliothèque, qui est vraiment impressionnante, et les Rangers Baka qui étaient hilarantes ! L'histoire est toujours aussi drôle et les personnages deviennent de plus en plus attachants. Mais bon c'est pas trop mon délire les gros plans sur les corps des filles et puis les scènes "embarrassantes" censées être le point comique principal de l'histoire sont tellement prévues, se déroulant à chaque fois de la même façon que ça me fessait plus lever les yeux au ciel que m’amuser. Ce n'est donc pas un manga qui me passionne particulièrement et que je n'aurais surement pas lu si les tomes ne m'avaient pas été offerts.
Fight for Love, Tome 3 : Remy Fight for Love, Tome 3 : Remy
Katy Evans   
Je suis tellement chamboulées par ce livre que je ne trouve pas les mots pour expliquer ce que j'ai ressenti pendant ma lecture!!! Rémy est juste incroyable, il est attachant, aimant, passionnant et passionné! Il m'a fait totalement redécouvrir l'histoire.
Et quelle ne fût pas ma joie quand je me suis aperçue qu'il ne s'agissait pas seulement du point de vue de Rémy du tome 1 mais des deux tomes précédents ainsi que des moments qui se passent après!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un vrai plaisir à consommer sans modération!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Katy Evans est véritablement une auteur que j'affectionne particulièrement et il me tarde de lire d'autres de ses livres (la suite de la saga Real bien sûr mais également ce qu'elle publiera après en dehors de cette saga).

La Légende des quatre soldats, Tome 2 : Séduire un séducteur La Légende des quatre soldats, Tome 2 : Séduire un séducteur
Elizabeth Hoyt   
Mouais : Ce 2ème tome est centré sur Lord Vale, survivant de Spinner's Fall, qui sous ses airs d’homme gai et souriant cache de profonds traumatismes. Encore une fois sur le point de se marier, sa fiancée le quitte au pied de l’hôtel. L’amie d’Emmeline, Melisande Fleming, amoureuse de lui depuis longtemps, lui propose donc de l’épouser. Vale accepte sans se douter que sa femme va changer sa vie et l’apaiser. Sam reparti dans les colonies, c’est Vale qui reprend la recherche du traitre… Encore une fois, un tome bien fade en espérant que le 3 soit meilleur.

par Folize
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 5 : L'Île des Lézards Les Chevaliers d'Émeraude, tome 5 : L'Île des Lézards
Anne Robillard   
Une saga vraiment passionnante!
Jel'ai bien aimé!Je la recommande a tous!

par sasa29
After, Saison 4 : After We Rise After, Saison 4 : After We Rise
Anna Todd   
Alors là!! Je tire mon chapeau à cette saga car même si de prime abord Hardin est loin d'être un personnage qui m'a plu, Tessa est à mille lieux d'être une nana qui me convient, je ne sais même pas pourquoi mais j'ai avalé les 3 premiers livres pour ensuite me jeter sur la fanfiction pour terminer l'histoire... Le fait que l'histoire soit à la base sur One Direction, j'avoue que j'en moque comme d'une guigne et ne m'a absolument pas gêner pour connaitre le fin mot de l'histoire!
Et le pire c'est qu'en lisant les premières lignes du premier tome, je me suis dit que jamais j'irai au bout et pourtant je l'ai fait... et de bon coeur en plus! Chez moi, le soir, le matin, en faisant à manger et dans la rue... j'ai tout avalé alors qu'en fait les perso ne me plaisaient même pas^^ alors dans ces cas là, je dis chapeau!! Même si ce n'est pas l'histoire la plus fantastique au monde, je ne sais même pas comment ni pourquoi mais j'ai été embarquée dans le truc du début à la fin alors que le couple Hessa m'a très très fortement barbée et que je les aurai bien claqué l'un comme l'autre des centaines de fois... Surtout Hardin (Harry dans la fanfic^^)... Avaler tous ces pavés (parce que ce sont véritablement des pavés en plus!!) alors que l'histoire est tant alambiquée, je dis bravo!!
Hardin est exécrable au possible, infecte, imbuvable, vulgaire et fracassé, Tessa est juste nunuche et pleureuse tout au long de l'histoire mais j'avoue que le dénouement m'a plu.... Hardin a vaincu ses démons, Tessa va mieux et finalement, ils sont tout mimi tous les deux!!

Bref bref bref... je ne sais toujours pas pourquoi mais j'ai apprécié ;-)
Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance Les Héritiers d'Enkidiev, Tome 1 : Renaissance
Anne Robillard   
J'ai vraiment aime. Même si ce tome peut paraitre long pour certains puisqu'il raconte ce qui se passe durant ces 15 ans de paix , je pense que c'est nécessaire pour se remémorer les personnages et absolument pas long. Je pense que je vais préférer les héritiers aux chevaliers. Personnellement je n'ai pas trouve qu'il y avait des détails de trop juste ce qu'il faut et des scènes superbes. Impatiente de lire la suite .
Les Chevaliers d'Émeraude, tome 3 : Piège au Royaume des Ombres Les Chevaliers d'Émeraude, tome 3 : Piège au Royaume des Ombres
Anne Robillard   
Vraiment très envoûtant, quand on commence on ne peut plus s'arrêter!