monique
avatar de monique
Je suis en train de lire
Le Nouveau Sherlock Holmes, Tome 1 : La Maison de Soie
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Appelle à tous les Otaku et les Geeks de Booknode ! Notre Blog : OtakuGeekPower sur skyrock, Bonne visite ! x)

~ A tous ceux qui ont lut les quatres Tomes de l'héritage...

Draumr Kopa, Shere Khan, kvetha fricai, atra esterni ono thelduin, mor'ranr lifa unin hjarta onr, un du evarinya ono varda...

PS : Shere Khan est un nom donné au tigre dans les textes asiatiques. ~ (ou dans le livre de la jungle!) ~

-----------

Alors, par quoi commencer...

"Une vrai Iop pure et simple avec un brin de Sacrieur histoire de pimenter le tout !!!" fan de Wakfu!

--------------------------------

* Vidéo préféré du moment :
- Dansons la capucine des deux petits chats (youtube)
- La tempête des canard (youtube)
- Tous des blaireaux (rats vs chats, youtube)

* Chanson préféré du moment :
- I am a man - Rock'n Rolla
- Zombie - Cramberry
- Fade to Black - Metallica
- TNT - ACDC
- Le chant des nains - Bilbo le Hobbit

* Films préf' : Avatar, Dragons, signs, Légion, Armageddon, Antartica, Hatchi, shuter island, Wall-e, The Lion King, Rock'n Rolla, Inglorious Batserds, SNATCH !!

* Je suis folle : de la musique celtic, Rammstein, SAEZ, Aerosmith, des mangas, des jeux vidéos !! *_*

-----------------------------------------------

Je m'appelle M*****, je suis Chevalier Cornichon. *dit-elle fièrement*

-----------------------------------------------

J'habite également à Chocolat's dreams!
(Trop bien !) ^^

- Hoyé ! Hoyé ! Je vous informe de mon nouveau poste dans le royaume de chocolat's dreams ainsi que de mes amis(es) qui y réside également ! J'ai nommé !

* - Le Roi : "Sylvain le conquérant" !!!
* - La Reine : "Saloome la douce" !!!
* - La Scrib suprême et maître des travaux : "maxilia la magnifique" !!!
* - Le chasseur de dragon et gardien de dragon : "Istrez au coeur d'or" !!!
* - La maître de la chapelle royale ainsi que chef d'orchestre royal : "Lully la Sainte" !!!
* - La compositrice suprême : "isa-chan la gracieuse" !!!
* - La grande chef 5 étoiles : "SayForEverB13 la gourmande" !!!
* - La chaseuses, gardienne, et dreseuses des pégases, licornes et chevaux sauvages : "MissRock la vénérable" !!!
* - Notre trésorière : "xMyxFakexRealityx la chanceuse" !!!
* - Le général des armes du royaume : "Brinzingr le fort" !!!
* - La premier ministre embasadrice des poèmes et de distribution de sourires : "élodie2907 la rigolotte" !!!

... Et encore d'autre mais yen a de trop "^^ (toutes mes excuses envers mes collègues Chocolat's dreams-ciens pour se manque de courage...) Je vous remercie bien :)

... Ffffff.... ça fait beaucoup d'un coups là... '-- ... Allez ! Courage ! Yen a encore un volume entier à lire ! xD
voir plus
A propos des livres
J'aime beaucoup les livres de fantastique et surnaturel et quelques fois d'amour... tragédie et horreur ne me déplaise pas non plus même si je n'en mangerais pas à tout les petits déjeuner. x]
Si vous avez envie de me proposer quelques titre de bouquins croustillant, c'est avec plaisir !! ^^

A propos de tout
2024-03-09 19:31:39
2024-03-09 00:49:56
2024-03-08 19:00:18
2024-03-08 09:44:57
Lully l'ajoute dans sa biblio
Lully le déplace en liste
Lully ajoute un extrait
2024-02-25 11:30:48
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
monique
Livres dans ma bibliothèque : 204

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
12%
Compagnon en AventureCompagnon en fantastiqueInitié en RomanceInitié en FantasyInitié en Bande DessinéeInitié en Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec monique est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

200 jours ou plus de présenceMembre depuis 2011Auteur d'au moins 40 commentaires de plus de dix motsA ajouté au moins 20 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (942)

Erudia a écrit :
29-07-2016
Bonjour,

Quelques informations dessus :

Titre : DYOSIS (Tome 1)
Sous-titre : La réponse au pouvoir
Existe en format papier et électronique
Longueur: 476 pages

lien sur Booknode (avec extraits sur le site) :

Amicalement,

Moussa
AntoneRoberts a écrit :
17-05-2016
Salut à toi Booknaute !

Comment ? Avec un simple don ou un partage du projet !

Alors suis ce lien : http://fr.ulule.com/wonderwords-maison-dedition/

Antone
Azuriea a écrit :
14-03-2016

Le résumé :
On ne prévoit jamais la date de sa mort.
On peut y penser, souvent, on peut en avoir peur parfois,
mais personne ne sait quand elle viendra nous chercher.

Des avis => http://booknode.com/au-dela_des_limbes_01860005
31-12-2014
Bonne année !!!! :D
27-08-2014
Content qu'il t'ai plu ;)
22-08-2014
Merci beaucoup d'avoir fait mon quizz sur A la Croisée des Mondes :D J'espère qu'il t'a plu ;)
04-12-2013
Salut, désolé du dérangement mais j'ai vu que tu avais beaucoup aimé À la Croisée des Mondes ; ça tombe bien j'ai fait un quizz si ça t'intéresse n'hésite pas à aller y faire un tour ;) :
Voilà le lien : http://booknode.com/quizz/a_la_croisee_des_mondes-79223-quizz
rosedencre a écrit :
03-10-2013
Et voici et voilà (enfin :D) le chapitre 5 de Zoomorphes !
Merci de le lire et de me donner un avis, bonne lecture !! ;)
saloome a écrit :
28-08-2013
Oui moi aussi ça vas ça fait plus de 2 mois qu je suis en vacances donc disons que je suis habituée a la grasse mat' :3 Mais j'ai trop hate de reprendre les cours (non je ne suis pas folle :P ) j'ai trop hate de découvrir ma classe ^^ et toi tu est prete pour la rentrée ? (la question qui fache :P) niveau livre et bien ça fait depuis le début des vacances que je suis sur Narnia et je doit dire que je ne m'en sort pas je bloque et je ne pourrais pas le finir avant la reprise *frustration* et toi alors tu lis quoi en ce moment ?
Ps: tu sais je ne pense plus que je mérite le titre de reine ça fait bien longtemps que notre royaume est tombé au oubliette :/ (même si tout mes plus fidèle sujets reste dans mon petit coeur ;D)
saloome a écrit :
13-08-2013
Bien le bonjour ma chère ! :D *sa comence mal --'*
C'est après une longue absence de communication que je vient vous voir en espérant que vous vous portiez bien et que vous passer de bonne vacances ?? :D

bisoux bisoux *non je ne suis aps fol.... bonjour!*
rosedencre a écrit :
05-08-2013
salut j'écris un livre et j'aimerais avoir des avis pour savoir quoi changer et améliorer, tu peux y jeter un coup d'oeil, merci d'avance :D http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=22&t=159873&p=4612283#p4612283
21-07-2013
Merci beaucoup!!!!;D C'est super gentil!!!
19-06-2013
Bonjour!=)

Je me permet de venir te parler car j'ai vu ton com sur le livre Spice & wolf!
Je suis en train de faire un concours de dessin pour gagner ce tome, pourrais tu voter pour moi?

J'ai dessiner la jeune fille en verte avec une pomme!;)

Merci beaucoup!!!=D
laurebertolo a écrit :
29-04-2013
Merci d'avoir fait mon quizz sur One Piece :)
22-04-2013
:O Terrienne? L'héritage? Personnellement je trouve que tu as de très bon goûts! xD Ces cinq là sont vraiment super! Combat d'hiver me dit quelque chose, mais je ne m'en rappelle pas.

Il se trouve que j'adore les chiens. En fait j'adore les animaux mais les chiens et les chevaux en particulier ^^ J'ai lu Bienvenue au Club y a... 2 ans? 1 ans? enfin, c'est le récit d'un cheval par un cheval, il m'avait beaucoup plu (même si on peut trouver une histoire vue par un cheval un peu "enfantine"). Enfin bref, je sais quoi acheter prochainement. De ce que tu décris il a l'air vraiment bien :D Merci de m'avoir donné ton avis!

Voilà, si t'as des questions par rapport à certains livres, n'hésites pas ;)
21-04-2013
Et que penses-tu de Doglands? J'avais très (trèèèèèèès) envie de l'acheter mais ma poche était vide le jour où j'étais à la libraire ><
21-04-2013
Ah mais dis donc c'est vrai ça! :D
Qu'as-tu bien aimé récemment?
07-04-2013
^^
06-04-2013
ah ok, bah je l'adore
05-04-2013
ton avatar, ça doit être une adaptation cinématographique du petit chaperon rouge non ?
Si je ne me trompe pas, c'est quoi ce film ?
04-04-2013
Merci !
avalivre a écrit :
04-04-2013
Par simple curiosité, que représente ton image de profil? (le petit chaperon rouge?) ;)
03-04-2013
Monique! Monique! Va sur le panneau de configuration et choisis la langue de ton clavier. Ca devrait marcher normalement. :)
Voilà, bonne chance
Tatilili a écrit :
20-02-2013
Bonjour miss, as tu commence le Sherlock ,? Comme j ai pas eu le temps de le ire tu me diras ce que tu en penses :-) . Gros Beck a tous
04-02-2013
Les crepes...
Que de choses a dire sur ces pattes semi cuites et aussi plate qune feuille de carton. Que de choses a mettre en plus pour ajouter des saveurs a cette delisieuse gustation.
Les crepes...
Et ouais. Jai oublie d'en faire a la chandleur "--

Que le crepes me maudisses ! Je ne merite que ca.......

(Je vous rassure jen ais fait le lendemain ;) hehe
03-01-2013
TARANTINO SORT SON NOUVEAU FILM YEAH !!!!!!!!!!
themimi a écrit :
11-12-2012
merci beaucoup le tien est pas mal non plus :)
07-12-2012
Il neige sur nos tête, il neige dans nos coeur... l'hiver est là et nous entour de sa fraîcheur. Que les étoiles veillent sur vous mes ami(es) !!! ^.^

Il Neiiiige !!! :DDD
Julie-Castanier a écrit :
14-11-2012
Moi, j'ai une guitare électrique rouge et blanche.
rock_chick a écrit :
14-11-2012
d'accord je vais voir. merci!