Monkey Business Trio, tome 2 : Getting Rough

Description ajoutée par cdv25 2016-07-19T19:04:32+02:00

L'agent sportif Shaw Matthews et sa très sexy concurrente, Cassidy Whalen, ont pris l'habitude de s'affronter aussi bien en salle de conférences que dans un lit. Shaw vient d'obtenir une grosse promotion, mais seulement parce que Cassidy l'a refusée : alors que la jeune femme a donné le meilleur d'elle-même pour réaliser ses rêves de carrière, une crise familiale l'oblige à quitter San Diego pour rerouver sa petite ville du Maine. Cette victoire manque toutefois d'éclat pour Shaw. Et s'il désire beaucoup de choses concernant Cassidy, il ne veut surtout pas de sa pitié et n'entend pas la laisser partir si facilement. C'est qu'il n'est pas le seul : le séduisant Casey Michaels, l'amour d'enfance de Cassidy, qu'elle avait délaissé, à la ferme intention de la reconquérir. La rivalité entre les deux hommes s'intensifie, et les avances de Shaw se font de plus en plus brûlantes. Cassidy doit faire un choix. Et, cette fois, l'enjeu n'est pas des moindres.

Il à l’odeur de Shaw et le goût de Casey à cause des cookies d’Abby. Je me surprends à enfouir mon visage au plus profond de son cou, cherchant désespérément à respirer encore ce délicieux parfum qu’exhale son corps comme une sorte de confiserie addictive. Mes doigts s’enroulent dans ses cheveux et je refus de les lâcher, malgré les émotions contradictoires qui me traversent en constatant ce phénomène aussi nouveau que troublant.

Ce tome et meilleur que Le premier par ce que les choses évolue enfin. Je passe à la suite par ce que cette fin est juste affreuse !

Je me suis lassé du dominant/dominée. Trop de longueur a certain moment...je ne l'ai pas terminé. Suivant...

Je l'ai trouvé un peu moins bien que le 1er tome, il y a quelques longueurs. J'ai eu l'impression à un moment que les personnages s'essoufflaient comme s'il n'avait plus de nouveauté et puis la fin qui décide d'une autre aspect qui peut s'avérer intéressant.

adoré ce tome est une chose facile, et la fin ma mis trop en suspense je me jette direct sur le trois

J'ai moins aimé que le premier tome, mais la lecture est toujours agréable, les sentiments se révèlent dans le trouble et la jalousie...

2nd tome de cette trilogie qui se déroule sur l’Ile natale de Cassidy. Des personnages nouveaux apparaissent et une autre ambiance, moins conflictuelle, se met en place.

Les 2 héros gagnent en profondeur et se révèlent plus humains même si l’héroïne est souvent très égocentrique.

Le plus de ce tome : les réflexions de Shaw qui sont souvent drôles… Et la romance qui s’installe gentiment dépassant la violente attirance et entente sexuelle qui caractérisait les 2 héros jusque là.

Mais le tout est peut-être un peu trop « love-love » à mon goût car en plus tous les personnages secondaires trouvent leur moitié et ce sans réelle surprise.

En conclusion, j’ai passé de bons moments de lecture avec Cassidy et Shaw car ce livre est vraiment bien écrit et l’histoire bien menée mais je pense m’arrêter là. Peut-être que je ne me suis pas assez attachée aux héros pour avoir envie de les suivre dans leur quotidien de couple qui semble être au centre de ce tome 3…

Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :

{Jenni} :

En étant totalement happée par le premier tome de « Monkey Business Trio » de C.L. Parker, la fin m'était tombée dessus d'un seul coup, me laissant dans un état de frustration total avec un besoin intenable de poursuivre l’histoire des héros. Un duo particulièrement attachant, que je me suis empressée de retrouver dans le second volume « Getting Rough ».

[...]

L'intrigue est toujours rudement bien amenée et le dénouement est à la hauteur de mes attentes ! La fluidité de la plume de C.L. Parker, nous fait tourner les pages à vive allure tellement l'histoire est addictive et la fougue des héros, palpitante ! Cassidy et Shaw forment un duo enivrant et entêtant de folie ! Au rythme des chapitres, ils vont laisser tomber les barrières, se dévoiler et s'ouvrir l'un à l'autre pour tenter de s'apprivoiser…

[...]

La plume de l’auteure est sensuelle, passionnée et érotique… Un ensemble très plaisant ! En tout cas, il est impossible de décrocher sans avoir fini la lecture jusqu’à la dernière page. Et puis, que dire de cette fin… ce n'est pas possible !!! L'auteure me rend dingue car j'en veux encore... et il me tarde de poursuivre cette histoire.

- A LIRE -

Getting Rough est le second volet de la série Monkey Business Trio, et reprend exactement là où nous avez laissé le premier volet. L’ambiance du récit est toutefois différente : on quitte la ville, la compétition liée au milieu publicitaire et sportif pour se retrouver dans une petite ville du Maine où seule la pêche fait vivre ses habitants, où tout le monde se connaît et se soutient....

j'ai vraiment adoré ce tome vivement que le 3 sorte ....

Attention, il s’agit du second tome de la saga, la chronique peut contenir des spoilers sur le tome précédent.

Nous avions laissé nos héros sur un rebondissement qui remettait tout en cause pour chacun d’entre eux. Shaw a obtenu le contrat avec le célèbre Denver Rockford et a gagné sa place d’associé chez Striker Sports Entertainment, mais uniquement parce que Cassidy s’est défilée à la dernière minute pour se rendre au chevet de sa mère dans sa ville d’origine. Ce qui laisse un goût amer à la victoire de Shaw. Et il entend bien dire à Cassidy ce qu’il pense de tout cela.. Il ne veut en aucun cas de sa pitié… Le voici en route pour Stonington, la ville natale de « Miss glaçon » comme il aime l’appeler. En arrivant sur place il va vite se rendre compte qu’il n’était pas prêt à laisser s’enfuir la belle rousse qui hante ses nuits… Mais désormais il n’est plus seul sur le dossier, Casey Michaels, l’amour d’enfance de Cassidy est bien décidé à la reconquérir, mais Shaw redoublera d’effort dans cette compétition, car cette fois-ci il ne s’agit pas de remporter un vulgaire contrat mais bien d’accéder à quelque chose de plus précieux.

Qui de Shaw ou de Casey remportera le coeur de Cassidy ? Shaw & Cassidy arriveront-ils à mettre des mots sur ce qu’ils ressentent ?

Ce second tome est juste excellent. Je ne savais pas du tout où j’allais et l’aspect triangle amoureux me faisait un peu peur, et bien je peux vous dire que l’auteure a maîtrisé cela à la perfection. Avec cette suite on change totalement d’ambiance, on se retrouve à Stonington, petite bourgade de pêcheurs où tout le monde se connaît. Le retour de Cassidy est accueilli de la meilleure des façons mais les retrouvailles avec Casey sont étranges. Nos héros se posent énormément de questions surtout quand Shaw débarque pour demander des comptes.

Dans cette suite tout évolue avec cohérence et l’auteure nous dresse le portrait de quatre personnages, Cassidy, Shaw, Casey et Mia, tout en présentant les personnages secondaires que j’ai trouvé très attachants et essentiel dans le dénouement de l’histoire.

Cassidy se démarque au milieu de toutes ces femmes de Stonington. Elle n’est pas une femme docile, elle est difficile à dompter et ne se laissera faire que dans l’intimité. Son côté sauvage prend le dessus, c’est un électron libre qui aime virevolter et faire ce qu’on bon lui semble dans sa vie de tous les jours. Mais dans l’intimité, elle aime se faire dominer, elle a besoin d’être dirigée pour accroître son plaisir, et Shaw révèle cette part de féminité en elle. Avec lui, elle est en osmose avec elle-même. Elle va devoir se poser les bonnes questions, Shaw ou Casey, il faut choisir.

Au fil des pages, on découvre Shaw sous un nouveau jour. On en avait déjà appris pas mal dans le tome précédent mais ici l’auteure va plus loin, elle explore ses failles et nous le montre plus sensible et plus ouvert à d’autres perspectives d’avenir qu’il n’avait jamais envisagé. Et j’avoue que je suis tombé sous le charme de cet homme maladroit et quelque peu bourru. Son passé l’a façonné d’une certaine façon, il n’a jamais voulu se laisser aller à éprouver des sentiments pour éviter toute souffrance inutile mais Cassidy le perturbe, elle le rend fou, dans tous les sens du terme. Shaw devient vraiment un homme complet et pas seulement sous l’influence de « Miss glaçon ». J’ai adoré la relation qu’il va construire avec Abby, la mère de Casey.

Casey, quant à lui, enfin je le découvre et j’ai pu me faire un avis sur lui. Dans le premier tome j’avais bien ressenti ce lien unique qui l’unissait à Cassidy. Et je dois dire que c’est vraiment un personnage adorable et j’ai trouvé son attitude envers Cassidy très mignonne. Ils ont vécus beaucoup de choses ensemble, quelque chose de confortable mais est-ce encore de l’amour ? Au sens littéral du terme ? Cet amour qui vous consume de désir ? Casey est un homme passionné, fidèle et loyal. Le rêve de toutes les femmes, un spécimen pareil ne cours pas les rues et en plus il est canon.. Mais est-il l’homme qu’il faut à Cassidy ?

Mia vient pimenter l’histoire et son personnage est très agréable. Elle vient vraiment apporter de la profondeur au récit. Elle sera là pour que nos personnages ouvrent les yeux sur leurs sentiments.

Avec les personnages secondaires et le lieu qu’est Stonington on est vraiment dans un récit plus intimiste, une sorte de huit clos qui permettra à nos personnages de faire le point sur leur vie, leurs envies, leurs doutes et leurs sentiments.

Je dois dire que je suis contente que l’auteure n’ait pas changé la dynamique de la relation de Shaw & Cassidy. Les dialogues sont toujours aussi cinglants ce qui fait grimper la température à un stade époustouflant. C.L Parker maîtrise les scènes érotiques, un feu d’artifice sensuel et provoquant à chaque étreinte. Et la différence c’est qu’ici les sentiments viennent augmenter l’intensité des scènes ce qui rend la lecture encore plus addictive. La narration est toujours aussi prenante, nous avons des points de vue supplémentaires dans ce tome, ceux de Casey et Mia et j’ai adoré avoir leur façon de vivre les choses. L’humour et l’autodérision sont omniprésent et apaisent parfois des situations assez tendues ce qui n’est pas pour me déplaire.

En bref,ce second tome est une pure merveille. L’auteure se renouvelle sans perdre le mordant de la relation de Shaw et Cassidy. Elle imprime un rythme et une ambiance différents par rapport au premier tome pour se concentrer sur l’évolution de nos personnages. L’intrigue s’intensifie et met en lumière de nouveaux personnages pour un dénouement des plus surprenant. Cette série est pleine de surprise et de sensualité. Le côté érotique du roman est maîtrisé à la perfection avec des scènes grisantes, provocantes et excitantes. J’ai hâte de poursuivre avec le dernier tome car l’auteure nous laisse sur une nouvelle révélation qui ne manquera pas de bouleverser le quotidien de nos héros.

Une saga divertissante et torride comme je les aime.

Désolée pour la longueur de la chronique, il semblerait que je me soit laissé emporter tellement ce roman m’a plu ❤

Monkey Business Trio, tome 2 : Getting Rough

• France : 2016-11-09 (Français)