Livres
535 747
Membres
562 125

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Monkey Business Trio, tome 3 : Coming Clean



Description ajoutée par Chafouf 2017-05-27T18:03:59+02:00

Résumé

La conclusion vif du trio d'affaires Monkey Business de C. L. Parker

Ils ont été des rivaux qui ont combattu jusqu'à la fin amère et les amants qui connaissent chaque pouce sensuel des corps de l'autre. Maintenant, les agents de sport Cassidy Whalen et Shaw Matthews sont sur le point de devenir la seule chose qu'ils ne s'attendaient jamais à être: les parents. Mais cette nouvelle dynamique de leur relation menace de fizzle le désir grésillant qui les tenait autrefois en esclavage l'un de l'autre. Si le salut n'est qu'un fantasme interdit, Shaw et la femme qu'il aime doivent se lancer dans l'aventure de leur vie.

Cassidy a hâte de relancer sa connexion. Dans les assignations houleuses dans des endroits étranges, elle et Shaw vivent leurs désirs les plus intimes, et révèlent leurs secrets les plus profonds. Mais comme Shaw travaille des heures supplémentaires pour signer un athlète de superstar, un remaniement d'entreprise pourrait être un changeur de jeu. Cassidy et Shaw peuvent-ils sauver leur relation et l'avoir tout, une carrière, une famille et une passion qui ne quitte jamais?

Coming Clean est destiné à un public mature.

Afficher en entier

Classement en biblio - 98 lecteurs

extrait

-Bravo, c’est bien. (Nom d’un chien, ce sont mes doigts qui devraient être en elle pendant que je suçoterais cette perle.) Tu te rappelles la première fois que j’ai t’ai caressée à cet endroit, ma douceur ? (Elle halète et plonge les doigts plus profondément encore dans cet orifice étroit.) Moi oui. Je n’en revenais pas que tu sois si brûlante et que tu mouilles autant pour moi, et que ta chatte se crispe sur mes doigts. (Elle gémit et je jette un regard vers l’oreiller où ses boucles rougeoyantes s’étalent comme une auréole autour de sa tête qui s’agite. Elle a les yeux fermés, me privant de plonger les miens dans leurs vertes profondeurs.) Oui… Tu t’en souviens. Retire tes doigts. Fais-moi voir.

Cassidy obéit et dans la lumière de la chambre, je vois ces deux doigts luisants qui ont eu la chance de toucher ce que je désire tant.

-Je veux les goûter, lui dis-je. Les caresser de ma langue, puis les engloutir dans ma bouche et les lécher jusqu’à ce qu’il ne reste plus rien.

Cette fois, elle gémit plus bruyamment, remonte les genoux tout en restant les jambes écartées et soulève ses fesses en cherchant instinctivement à se frotter à quelque chose.

-Renfonce-les en toi. Plus profondément, cette fois. Et plus vite.

Ce n’est pas souvent que Cassidy obéit à mes ordres. A vrai dire, en général, elle fait le contraire, car elle tient à garder le contrôle de la situation. Mais elle est à ma merci dans cet état de quasi-faiblesse, d’autant plus docile à mes consignes que la promesse de la jouissance finale l’attend.

Le mouvement de ses doigts se fait plus rapide et plus insistant, et elle abandonne le va-et-vient pour les enfoncer jusqu’aux jointures. Sa main s’agite et je comprends qu’elle a trouvé ce qu’elle cherche. Elle s’arc-boute et plaque sa paume sur son clitoris pour redoubler la sensation.

-Tu as trouvé ton point G, hein ? Caresse-le plus fort, Cassidy. Tu es au bord de l’orgasme. Je le sens.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Argent

J'ai beaucoup aimé les deux premiers livres, la relation torride entre Shaw et Cassidy et ce lirve, même si je n'en suis qu'à la moitié est decevant je trouve. En tant que grande féministe, je ne peux pas accepter que Cassidy reste à la maison alors que Shaw travaille et qu'en plus, il lui fasse des remarques sur cela. Je ne peux pzs voir ça. Après, l'idée de therapie est assez originale et je suis toujours autant attachée à leur histoire

Afficher en entier
Bronze

Pour moi ce tome est le meilleur de la série par ce qu'il raconte vraiment quelque chose. Cette lecture m'a plu par ce qu'ont entre vraiment dans le couple j'ai d'ailleurs trouvé très originals de voir les défauts et les désaccords de shaw et Cassidy, pour une fois tout n'est pas parfais loin de là. Et même si j'aime lire des histoires d'amour j'adore quand tout ne coule pas de sources ce livre à ce pouvoir de nous faire apprécié et en même temp pas t'en que ça ses personnages. Pour ce qui est de La drôle de thérapie c'est sur quelle est plus que spécial mais comme le dit l'auteure c'est un roman donc ça passe très bien. les problèmes que rencontre se couple m'on parue très juste est bien fondé sur la réalité c'est le genre de problème que peut avoirs n'importe qui dans la vrais vie moi j'appellerai plutôt ça (La routine).

Afficher en entier
Argent

Dans l'ensemble, je suis très satisfait de Coming Clean, même si j’ai été surprise dans les premières pages. L’auteure nous montre que l’amour ne suffit pas toujours pour rendre un couple harmonieux et heureux.

http://www.sariahlit.com/2017/09/monkey-business-trio-3-coming-clean.html

Afficher en entier
Bronze

Au vu de certains commentaires, j'avais un peu peur que ce 3ème et dernier tome ne ternisse la trilogie. Il n'en est rien pour ma part. Alors bien sûr, la thérapie est quelque peu "originale", peu conventionnelle, mais l'auteur nous a prévenu, c'est un roman, il faut le prendre comme tel. Cassidy est fatiguée de sa vie, du comportement de son homme, de son manque d'implication dans le vie de famille, mais à qui la faute réellement ? Shaw m'a beaucoup touché dans ce livre, il est perdu mais s'accroche...Sa virilité est touché, son égoïsme peut paraître bien réel, il est dans le déni le plus total, mais il n'abandonnera pas c'est ce qui le rend attachant.

J'ai beaucoup aimé cette conclusion.

Afficher en entier

Shaw et Cassidy ont été rivaux acharnés et amants passionnés. Aujourd’hui, Cassidy et Shaw, tous deux agents sportifs, sont sur le point de jouer le seul rôle dont ils ignorent tout : celui de parents. Mais cette nouvelle donne dans leur relation menace d’atténuer le désir qui les a jadis poussé l’un vers l’autre, et le couple comprend vite qu’il pourrait bien embarquer pour le plus périlleux des voyages. Cassidy se bat pour rallumer le feu entre elle et Shaw, y arrivera-t-elle ?

Cassidy est une jeune femme qui s'est toujours battu pour gravir les échelons, à l'annonce de sa grossesse, elle a décidé d'élever son enfant, tout allait parfaitement jusqu'à maintenant. Que c'est-il passé pour en arriver là ? Notre héroïne a l'impression de ne plus plaire à son homme et que ce dernier ne la désire plus comme avant, et je ne lui donne pas tord au vu des actes de notre héros, je lui aurais volontiers foutu des baffes et j'ai eu envie de lui dire, mais bon sens ouvre les yeux mec, car beaucoup de femmes auraient jeté l'éponge et en ça, j'ai admiré la ténacité de notre héroïne.

Shaw, j'ai eu envie de le secouer, de lui dire, mais bon dieu, enlève tes œillères avant qu'il ne soit trop tard, n'empêche mal grès cela, c'est un homme sexy, charmant, plein de charme qui ne laissera aucune femme insensibles et je vous avoue que cet homme m'a fait craqué.

Une superbe romance, qui m'a captivé, envoûté, tenue en haleine, m'a prise dans ses filets et qui tout du long fait grimpé la température, car oui, oui, les scènes de sexe entre nos deux héros sont chaudes bouillantes. J'ai passé un moment fort agréable avec Shaw et Cassidy, un couple qui m'a fait rêvé et étonné, que je n'ai pu qu'avoir un coup de cœur pour leur histoire. Je vous conseille de la lire si cela n'est déjà pas fait.

Afficher en entier
Or

Une conclusion qui parle des difficultés que peuvent rencontrer un couple. Il est vrai que, parfois, les choses n'étaient pas apporté de la meilleure des manières, mais les problème (le fond de l'histoire) est vrai et touchant.

Afficher en entier
Diamant

[JENNI] : Mon avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-ahx

Replonger dans la saga Monkey Business Trio pour retrouver le duo de choc formé par Cassidy et Shaw est une vraie partie de plaisir...et je dois admettre que "Coming Clean" la clôture en beauté ! C.L. Parker nous entraîne ici dans un récit plus empreint d'amour.

Précédemment : Cassidy et Shaw ont commencé comme adversaires. L'un et l'autre n'ont connu personne dans leur vie capable de leur rendre coup pour coup. Faits l'un pour l'autre sans le savoir, ils se sont mené une lutte acharnée pour décrocher un poste d'associé dans l'agence de sports où ils travaillent. C'est elle qui a gagné mais c'est lui qui a eu le poste... résultat ? En rivalisant ils ont trouvé l'amour car ils sont totalement épris d'amour l'un pour l’autre.

Dans ce troisième volet, ils ont fait du chemin et sont dorénavant parents d’un petit bout’chou à croquer ! S’ils ont tout pour être heureux, ils vont voir que la vie de parent n'est pas de tout repos et qu’elle engendre des changements pouvant être destructeurs dans le quotidien d’un couple s’ils ne font pas attention à leurs actions...

Shaw n'ayant pas eu de modèle exemplaire en termes de parents, c’est dans l'inconnu qu'il fait ses pas dans la paternité. (Son rôle de papa super héros va en faire craquer plus d’une ! Si si. Croyez-moi !!!) Malheureusement Shaw se perd dans ses fonctions. On est alors aux côtés d’un homme submergé par le boulot, qui croule sous les dossiers, mettant en second plan sa vie de famille en leur accordant très peu de son temps. Tandis que Cassidy reste à la maison pour s'occuper de son enfant à attendre l’homme qu’elle aime. [...] C’est une Cassidy maman poule et à fleur de peau que l’auteure nous dévoile. Elle est une femme blessée et vexée de ne plus être importante aux yeux de Shaw... elle se sent délaissée, seule, incomprise et moins attirante.

J'ai pu m'identifier en Cassidy et la comprendre plus que jamais. Tous deux ne se comprennent plus, et laisse la routine ternir leur relation... Alors qu’ils devraient être partenaires, à égalité... on les retrouve aussi bien en adversaires qu'en alliés... Comme un souffle, ils sont chauds, brûlants, lorsqu'ils sont au plus près l'un de l'autre, mais s'ils laissent la distance grandir entre eux... le froid commence à s'immiscer… Leur vie de couple perd de sa fougue et même s’ils s’aiment, leur relation va droit vers l’échec !

Heureusement Cassidy va prendre les choses en mains avant que leur relation ne se dégrade davantage en posant un ultimatum à Shaw. [...] Tous deux vont alors se donner les moyens de sauver leur couple avec l’aide d’un tiers impartial, qui les aidera à résoudre leurs problèmes, qu’ils soient évidents ou enfouis… Cassidy et Shaw vont ainsi s’aventurer dans une atmosphère où le désir et le plaisir sont à la première place en découvrant d’autres formes d’amusements, tout en lâchant prise dans le but de retrouver leur passion et en frissonnant dans les joies du sexe…

C.L. Parker nous offre là un scénario bien trouvé, bien étudié et toujours aussi torride ! Elle nous entraîne dans une très belle histoire d'amour qu’est la relation de nos héros, rythmée par les aléas de la vie dans la vie d'un couple qui s'aime mais qui s’éloigne et s'oublie avec le temps après l'arrivée d'un enfant. Un récit qui nous parle et qui le rend vrai car n'importe quel couple peut être confronté par la même situation un jour ou l'autre...

Afficher en entier
Or

https://lmedml.com/2017/07/02/monkey-business-trio-3-coming-clean-c-l-parker/

Une question m’est de suite venue à l’esprit en lisant ce roman, est-ce le tome de trop ? Vous savez parfois on aime rester sur un bonne note pour ne garder que le meilleur d’une saga. Et bien, à mes yeux, ce tome n’est pas forcément indispensable, mais il n’en reste pas moins excellent.

L’auteure nous prévient d’entrée de jeu, elle a imaginé un scénario assez surprenant dans ce dernier opus, le résumé n’est d’ailleurs pas très représentatif de ce que vous allez découvrir dans [Coming Clean]. On retrouve Shaw et Cassidy, ils ont été collègues, rivaux, amants et maintenant ils sont parents. Et le moins que l’on puisse c’est que trois ans plus tard, l’alchimie sexuelle qu’il y avait entre eux au début de leur relation s’est quelque peu essoufflée. On découvre donc une Cassidy endossant le rôle de maman poule aux côté d’un Shaw investit à 200% dans sa carrière d’agent sportif. Arriveront-ils à traverser ce passage à vide ? Les non-dits et la tension entre eux pèsent énormément sur l’équilibre de leur relation amoureuse et familiale.

Pourquoi j’ai aimé ce troisième opus ? Tout simplement parce qu’à l’image d’un épilogue on peut se délecter de retrouver la fougue et les joutes verbales assassines de nos deux héros. Cela nous permet aussi de faire cette introspection sur notre propre vie, ici l’auteure nous démontre les soucis que peuvent rencontrer les couples après l’arrivée d’un enfant dans l’intimité. La notion de confort est également très bien représentée. Lorsque l’on s’installe dans une relation confortable, on a l’impression que tout est permanent, que rien ne peut venir bousculer l’équilibre d’un couple. Pourtant, c’est bien ce qui va arriver à Shaw et Cassidy. Et pour y remédier, ils vont faire appel à une coach un peu particulière pour retrouver leur alchimie sexuelle, mais pas que… Cette thérapie sexuelle va leur ouvrir les yeux sur bon nombres de soucis sous-jacents.

C.L Parker nous livre un troisième opus très torride, elle n’hésite pas une seule seconde à mettre les bouchées doubles pour divertir ses lecteurs. Aucune redondances car ici le scénario est vraiment très original. Il pourrait ne pas plaire à certaines lectrices qui n’aiment pas l’érotisme, ici il faut vraiment que ce soit un genre qui vous plaît car la plume de l’auteure ne nous ménage pas. Et le vocabulaire est adapté à des scènes très sexuelles, grisantes et excitantes. Impossible de rester de marbre face à autant de sensualité et de désir.

J’ai aimé l’aspect psychologique et le message que l’auteure souhaite faire passer avec ce final. L’amour cela s’entretient, pour que la flamme brûle toujours avec la même intensité. Et cela ne se néglige pas, elle nous démontre aussi que la communication et les concessions sont des éléments essentiels au bien être d’un couple. Elle nous expose les personnalités vivifiantes de Shaw et Cassidy, en approfondissant leurs émotions, en les confrontant à leurs problèmes. L’auteure nous démontre la difficulté que l’on a à reconnaître nos torts. Ce tome est très divertissant et il pousse aussi le lecteur à la réflexion.

C.L Parker garde la même ligne de conduite en nous livrant un récit hautement érotique, et je dois dire que je me suis délectée du jeu de séduction entre Shaw et Cassidy. La façon dont ils vont livrer cette bataille va s’avérer passionnante. Il n’y a pas de temps morts dans ce troisième opus, on est totalement pris dans cette intrigue assez surprenante, je vous avoue que j’ai appréhendé pas mal le dénouement de l’histoire, car on peut dire que la thérapie qu’ils vont suivre est peu orthodoxe, il faut donc avoir une bonne ouverture d’esprit. Le récit s’adresse vraiment à un public adulte et averti.

En bref, [Coming Clean] m’a vraiment plu et ce, pour tous les aspects du récit. J’ai retrouvé la fougue de la plume de C.L Parker et ce fut un pur plaisir. Elle nous offre un érotisme assumé et décomplexé au travers d’une intrigue addictive et très sensuelle, tout en nous faisant comprendre que l’amour est fragile et qu’il s’entretient au quotidien. C’était un plaisir de retrouver Shaw et Cassidy dans un énième opus tout aussi délicieux que les deux premiers.

[Monkey Business Trio] est une saga que je conseille à tous les fans de romances érotiques, à tout ceux qui aiment les joutes verbales capables de faire grimper votre température en flèche. Pour ma part, cette saga fait partie de celles que je préfère dans le genre.

Afficher en entier
Bronze

Fin de saga... mon avis est mitigé.

L'histoire de fond est bien trouvée mais la manière dont l'a exploité l'auteur est assez bizarre, ce qui m'a le plus dérangé c'est que je n'ai pas vraiment compris le tripe de l'auteur avec la psy, je n'ai pas du tout adhéré à ces passages.

Cependant je n'ai pas décroché car malgré cela nous avons de bons et beaux moments qui m'ont touché.

Malgré tout ce n'est pas une saga que je relirai et définitivement pas de coup de coeur, alors que le deuxième tome m'avait convaincu.

Afficher en entier
Bronze

Avec des situations parfois saisissantes de réalité, parfois un peu trop tirées par les cheveux, un tome un peu en dessous des deux premiers mais je suis contente d'avoir lu cette conclusion.

Afficher en entier

Date de sortie

Monkey Business Trio, tome 3 : Coming Clean

  • France : 2017-06-07 - Poche (Français)

Activité récente

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 98
Commentaires 11
extraits 1
Evaluations 29
Note globale 7.64 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode