Livres
458 505
Membres
411 964

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Monkey Business Trio, tome 1 : Playing Dirty



Description ajoutée par cdv25 2016-05-20T17:02:00+02:00

Résumé

Shaw Matthews joue pour gagner. D’ailleurs, il entend bien décrocher un partenariat juteux avec la première agence de sports de San Diego en signant le meilleur athlète américain, et rien ne pourra faire obstacle à son projet. Rien, sauf une femme : Cassidy Whalen, un agent rival.

Shaw imagine alors un plan machiavélique pour la séduire et lui prouver qu’il est le meilleur pour gagner la compétition. Mais quand il rencontre Cassidy, rien ne se déroule comme prévu. La jeune femme a dû batailler pour tracer son chemin dans ce monde d'hommes, et elle ne capitulera pas sans se battre, pas même face à ce playboy insolent et sexy qui éveille en elle une faim qu’elle n'avait jamais connue auparavant. Alors qu'elle passe des nuits enfiévrées avec Shaw, les règles du jeu commencent à changer... et Cassidy pourrait perdre bien plus que son travail.

Afficher en entier

Classement en biblio - 198 lecteurs

Extrait

Je suis prêt à parier que c’est une veuve noire dévorant tout homme qui a l’audace de l’approcher. Même si c’est le cas, je ne suis pas le moins du monde intimidé. J’avoue que je suis un peu curieux de savoir si elle se comporte autant en diablesse au lit que dans les réunions. Dieu sait qu’elle m’a fait bander plus d’une fois en se pavanant comme une princesse, tout en me faisant les pires coups.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Alors là… Je ressors un peu déçue de ma lecture. J’étais emballée par la 4e de couverture et pour finir… bof quoi.

Nous avons Cassidy et Shaw, ennemis jurés au boulot qui sont en course pour un poste d’associé dans leur boite commune.

Je m’attendais à suivre les différents coups bas que ces deux personnes allaient s’envoyer mais il n’y a eu rien de tout cela.

À la place, deux collègues se détestent, ne se supportent pas et couchent ensemble dès qu’ils en ont l’occasion.

Le récit est assez fluide, il se lit -- la suite https://atoutlivreblog.wordpress.com/2018/03/20/playing-dirty-monkey-business-trio-tome-1-c-l-parker/

Afficher en entier
Bronze

J'aurais aimé que le vouvoiement s'arrête avant la fin, cette lecture est agréable mais je trouve que c'est difficile de rentrée dans l'histoire à cause de La plume, je l'ai trouvé difficile. Mais bon je passe quand même à la suite je veut savoir par ce que cette fin...

Afficher en entier
Bronze

Rapide a lire, un peu cru mais ça passe. J'ai passée un agréable moment.

Afficher en entier
Or

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, les personnages débordent d'émotions, ils s'affrontent sur un air de "je t'aime moi non plus", j'ai apprécié cette romance qui se construit petit à petit.

Afficher en entier
Bronze

ce premier tome est plutôt sympathique à lire, heureuse d'avoir lu ce livre, pas déçu du tout de l'auteur car ayant lu ces livre précédents elle a une marque d’écriture que j'apprécie.

Afficher en entier
Bronze

Ce premier tome est plutôt sympa, les personnages sont attachants, drôles, incisifs, les sexes de sexe torrides, sans être vulgaires. Cassidy n'est pas une petite femme naïve et cruche, elle s'est forgée une carrière dans un milieu d'homme par la seule force de son caractère et son talent et compte bien y rester, elle fera tout pour. Shaw est pareil, il peut paraître arriviste, lèche-cul, insensible, mais quand on s'occupe de star du sport avec une tête comme un melon, est-ce que ce n'est pas passage obligé? Les personnages se révèlent au fur et à mesure, pas trop vite cependant, ce qui rend le livre addictif et on ne s'ennuie pas. Quand à la fin, je me précipite sur le 2, obligée...

Afficher en entier
Or

1er tome d’une trilogie plutôt sympathique : c’est très bien écrit, rythmé et suffisamment addictif pour entrainer rapidement le lecteur dans la romance.

Les personnages, complètement fixés sur leur carrière et leur réussite, manquent un peu de profondeur mais ça justifie bien les reproches qu’ils se font mutuellement. La relation qui se noue entre eux est quasiment uniquement basée sur le sexe… Et celle-ci est très bien menée. On ressent réellement le désir de plus en plus violent qui les anime et l’alchimie sensuelle qui les unit. C’est torride et superbement décrit. L’alternance du point de vue de chacun est un vrai plus pour comprendre leur ressenti et ce qu’ils manigancent.

Seul bémol, le coté superficiel des personnages principaux qui m’a empêchée de m’y attacher et notamment de craquer pour Shaw, bien qu’il soit apparemment le coup du siècle !

Mais j’ai quand même été bien embarquée dans cette romance, peut-être à mon insu comme les 2 héros principaux, et c’est avec plaisir que je me lance dans le tome 2

Afficher en entier
Or

Un 2ème avis + détaillé de Les Tentatrices sur : http://wp.me/p6618l-9bL

{Jenni} :

[...]

Toutefois, dans cette promotion qu’ils tiennent absolument à décrocher, comme dit l’adage : De la haine à l’amour il n’y a qu’un pas… Parviendront-ils à rester focalisé sur leur objectif professionnel sans se laisser accaparer par leur duel de séduction ?

« Playing Dirty » pose les bases du contexte dans lequel se trouve Shaw et Cassidy… Deux têtes dures qui s’affrontent sur le plan professionnel dans le but d’atteindre leur objectif et de s’assurer un meilleur avenir. J’ai très vite été happée par l’enchaînement des événements. Ce roman m’a permis de découvrir la plume de l’auteure qui est superbe… En plus, C.L. Parker nous offre des scènes érotiques explicites, très bien construites et pimentées qui donnent un sacré coup de chaud ! Les échanges entre les héros sont électriques et font des étincelles aussi bien dans leurs étreintes que dans leurs discours…

[...]

Ce premier tome de « Monkey Business Trio » c’est avant tout un récit à double voix excellent, des joutes verbales et des réparties succulentes, le tout avec des personnages ne manquant pas de toupet et sexy à souhait ! Entre Cassidy et Shaw c’est autant conflictuel que passionné, ils soufflent le chaud et le froid en même temps au point que l’on se régale à chaque page. Il y’a de l’action de la romance et du sexe. Je me suis vraiment régalée !

Retrouvez celui de Marina (publié en novembre 2016) sur :

http://wp.me/p6618l-5wp

Afficher en entier
Argent

Il n’y a qu’un pas qui sépare l’amour de la haine. Et C.L. Parker joue parfaitement avec cette limite dans la relation qui lie Cassidy et Shaw. Et je dois dire que nos deux protagonistes semblent irrésistiblement attirés l’un par l’autre tant l’ardeur qu’ils mettent à se chamailler est intense....

http://www.sariahlit.com/2017/04/monkey-business-trio-1-playing-dirty.html

Afficher en entier
Lu aussi

http://www.unbrindelecture.com/2017/04/monkey-business-trio-1-plying-dirty-de.html

Un premier tome qui séduit mais qui met un peu de temps à convaincre. Le duo n'est pas forcément sympathique au début mais finit par se dévoiler et devient plus accessible pour le lecteur. La plume fluide et efficace s'abandonne parfois à la facilité de la vulgarité mais heureusement cela ne dure pas . Ma curiosité est attisée et j'avoue que je vais me céder à la tentation de lire la suite de cette aventure.

Afficher en entier

Dates de sortie

Monkey Business Trio, tome 1 : Playing Dirty

  • France : 2016-09-14 (Français)
  • USA : 2015-05-05 (English)

Activité récente

hmyria le place en liste or
2018-08-21T19:31:22+02:00

Les chiffres

Lecteurs 198
Commentaires 22
Extraits 6
Evaluations 45
Note globale 7.7 / 10

Évaluations

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode