Mon avis est toujours le même que pour le premier tome malheureusement, plus que un tome pour finir cette saga décevante.

Ce tome et meilleur que Le premier par ce que les choses évolue enfin. Je passe à la suite par ce que cette fin est juste affreuse !

Je me suis lassé du dominant/dominée. Trop de longueur a certain moment...je ne l'ai pas terminé. Suivant...

Je l'ai trouvé un peu moins bien que le 1er tome, il y a quelques longueurs. J'ai eu l'impression à un moment que les personnages s'essoufflaient comme s'il n'avait plus de nouveauté et puis la fin qui décide d'une autre aspect qui peut s'avérer intéressant.

adoré ce tome est une chose facile, et la fin ma mis trop en suspense je me jette direct sur le trois

J'ai moins aimé que le premier tome, mais la lecture est toujours agréable, les sentiments se révèlent dans le trouble et la jalousie...

2nd tome de cette trilogie qui se déroule sur l’Ile natale de Cassidy. Des personnages nouveaux apparaissent et une autre ambiance, moins conflictuelle, se met en place.

Les 2 héros gagnent en profondeur et se révèlent plus humains même si l’héroïne est souvent très égocentrique.

Le plus de ce tome : les réflexions de Shaw qui sont souvent drôles… Et la romance qui s’installe gentiment dépassant la violente attirance et entente sexuelle qui caractérisait les 2 héros jusque là.

Mais le tout est peut-être un peu trop « love-love » à mon goût car en plus tous les personnages secondaires trouvent leur moitié et ce sans réelle surprise.

En conclusion, j’ai passé de bons moments de lecture avec Cassidy et Shaw car ce livre est vraiment bien écrit et l’histoire bien menée mais je pense m’arrêter là. Peut-être que je ne me suis pas assez attachée aux héros pour avoir envie de les suivre dans leur quotidien de couple qui semble être au centre de ce tome 3…

Un 2ème avis (sous celui de Marina) + détaillé sur :

{Jenni} :

En étant totalement happée par le premier tome de « Monkey Business Trio » de C.L. Parker, la fin m'était tombée dessus d'un seul coup, me laissant dans un état de frustration total avec un besoin intenable de poursuivre l’histoire des héros. Un duo particulièrement attachant, que je me suis empressée de retrouver dans le second volume « Getting Rough ».

[...]

L'intrigue est toujours rudement bien amenée et le dénouement est à la hauteur de mes attentes ! La fluidité de la plume de C.L. Parker, nous fait tourner les pages à vive allure tellement l'histoire est addictive et la fougue des héros, palpitante ! Cassidy et Shaw forment un duo enivrant et entêtant de folie ! Au rythme des chapitres, ils vont laisser tomber les barrières, se dévoiler et s'ouvrir l'un à l'autre pour tenter de s'apprivoiser…

[...]

La plume de l’auteure est sensuelle, passionnée et érotique… Un ensemble très plaisant ! En tout cas, il est impossible de décrocher sans avoir fini la lecture jusqu’à la dernière page. Et puis, que dire de cette fin… ce n'est pas possible !!! L'auteure me rend dingue car j'en veux encore... et il me tarde de poursuivre cette histoire.

- A LIRE -

Getting Rough est le second volet de la série Monkey Business Trio, et reprend exactement là où nous avez laissé le premier volet. L’ambiance du récit est toutefois différente : on quitte la ville, la compétition liée au milieu publicitaire et sportif pour se retrouver dans une petite ville du Maine où seule la pêche fait vivre ses habitants, où tout le monde se connaît et se soutient....

j'ai vraiment adoré ce tome vivement que le 3 sorte ....