Monochrome Animals, Tome 8

Description ajoutée par Laure17 2013-01-18T20:19:58+01:00

Pendant le voyage de fin d’année, Chocho continue d’éviter Kureha. Mais encouragée par Chigaya, elle finit par avouer son amour à Ukyo… Des mots qu’elle sait ne pas le toucher, mais qu’elle ne pouvait plus taire. Pendant ce temps, au pays Panthère Noire, Kion entre en action et de nouveaux problèmes se profilent !

Extrait ajouté par loana585 2013-10-23T21:50:44+02:00

" Ces larmes qui coulent... intarissablement... sont le signe d'un commencement... qui avait feint d'être une fin. "

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T08:38:46+02:00

Les ennuis se profilent à la fin de ce tome ! L'envie de lire le prochain tome m'a surprise, étant donné que je ne suis pas plus que ça attirée par les mangas. Comme quoi, cette série convient même à ceux qui n'ont pas l'habitude d'en lire.

Un excellent shôjo que j'ai eu l'occasion de lire il y a quelques années. Les dessins sont superbes, l'histoire est très sympathique et les personnages sont bien travaillés et intéressants. Ce manga nous offre une histoire touchante et drôle, pleine de bons sentiments qu'ils soient romantiques ou amicaux. Les liens entre les personnages sont touchants et parfois complexes. Coup de coeur pour Ukyo que j'aime tout particulièrement même si les 3 autres personnages du quatuor principal ne sont pas en reste. Très bon manga que je recommande.

Plus on tourne les pages, plus on avance dans les tomes et plus on ce rend compte du sadisme certain de l'auteure! C'est pas faute de nous avoir prévenue, elle l'a elle-même avoué dans les premiers tomes de Monochrome Animals.

La page de la fausse "Bande annonce" à créer chez moi un vent de panique avant de partir en fou rire lorsque j'ai enfin réalisé. Son humour et son grain de folie rends ce manga si léger malgré le sérieux de l'intrigue qui se déroule l'air de rien. Kureha à peur de l'arriver de la fin du lycée moi j’appréhende la fin de ce shôjo.

Commentaire ajouté par lost-library 2017-06-11T19:52:12+02:00

Dans ce tome ça bouge un peu du côté Kion/Ukyo mais aussi sur les sentiments révélés de Cho-cho. On veut vraiment connaître la suite à la fin du tome.

Bon après, on se retrouve encore avec un triangle amoureux mais avec un shojo c'était à prévoir.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-31T00:19:41+02:00

Quel suspens ! Je crois que je suis devenue accro à ce manga, je dévore les tomes les uns après les autres ! Un vrai bonheur !

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-25T21:07:23+02:00

Toujours aussi mignon!! Une série qui est drôle et original ^^ Envie de lire la suite =3

Commentaire ajouté par Yuky33 2014-01-25T23:44:41+01:00

Chigaya n'a pas vraiment encouragé Chocho je penche plus pour le faite qu'elle est prit son courage à deux main !

Je suis trop déçue moi !! Je ne voulais pass que Chocho embrasse Ukyo...c'est réservé pour Kureha ! Mais si ce n'est qu'une fois encore ça va eux ils en auront autant qu'ils veulent !♥

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T18:05:09+01:00

Il a une histoire original et rafraichissante.

Je le conseille vraiment.

Je trouve cette histoire intéressante et tendre.

Il contient aussi une pointe d'humour.

Commentaire ajouté par Oli-chan 2013-12-10T09:25:05+01:00

Les deux frères rivaux sur la couverture. Je ne dirais que 3 mots: Oh my Gosh ! La rivalitée entre frère... Alala --'

Commentaire ajouté par loana585 2013-10-23T22:35:17+02:00

Une très belle suite pour une superbe série !

Je recommande vivement !

Monochrome Animals, Tome 8

• France : 2013-03-06 (Français)

Azura-C l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T12:18:39+01:00
lynxie l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-31T01:00:24+01:00
Florabr l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-25T11:56:56+02:00