Monochrome Animals, Tome 11

Description ajoutée par Margotw 2014-11-12T18:40:19+01:00

Kureha et ses amis, après la cérémonie de remise des diplômes de première, se rendent de nouveau au pays Panthère Noire afin d’assister au mariage de Kion et d’Iori. Ils y retrouvent Kokuran, qui remet à Kureha des données sur le “

jugement dernier” ! Y trouvera-t-elle un espoir venant illuminer la route qu’elle doit suivre ?!

(Ukyon à Kureha)

Alors, qui sera major... Toi ou moi ? Je te défie, Kureha.

C'est tellement bien ! J'adore booknode merci ! La date etait bien la bonne j'était trop heureuse quand je suis passé à la caisse avec ! L'histoire est génial mais je sens que je vais pleurer pour le dernier tome 12...

Juste magique. Cette série est juste merveilleuse, tout simplement car la mangaka sait très bien exprimer les sentiments des personnages. Je ne sais pas trop comment elle fait ça, mais je n'ai jamais vu une telle puissance dans un manga. Dans cette série, tout ce fait doucement, pas rapidement, et ce n'est franchement pas plus mal. Pourquoi ? Car on prend le temps de vivre les évènements avec chaque personnages. L'un a envie de pleurer, on pleure. L'autre ri, on rit. C'est tout. Rien que ça c'est déjà énorme. J'ai lu pas mal de shojo mais jamais je n'ai ressenti ça.

Retournement de situation de dernière minutes, Ryoko Fukuyama est vraiment la pire! Nous faire ça, si près de la fin, pense t-elle à nos petits cœurs ? Elle aura sut nous garder en stress tout le long de ce Shôjo qui est littéralement un coup de cœur pour moi.

Commentaire ajouté par lost-library 2017-07-15T09:51:12+02:00

Kure a enfin trouvé une solution pour ne pas choisir entre Ukyo, Cho et Chigaya au Jugement Final. A voir ce qui se passera dans le tome 12. Je suis presque déçue que ce soit deja la fin.

Un tome qui se dévore et qui fait pas mal avancer les choses !

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-31T13:50:51+02:00

Quelle histoire incroyable! J'adore tout ! L'univers, les personnages, les dessins, les dialogues ! Une vraie perle

Commentaire ajouté par whywelove 2015-04-23T16:07:58+02:00

Monochrome Animals est l'un de mes shojo préférés.

L'histoire ce déroule en suivant un rythme plutôt lent mais cela reste agréable.

J'ai beaucoup apprécié cet avant dernier tome et j'ai hâte de lire le dernier tome.

Je conseille cette série.

Commentaire ajouté par Calypso-x 2014-04-19T20:45:26+02:00

Encore un tome génialissime, des personnages drôles, complètement à fleur de peau, des secrets révélés... On en apprend plus sur le jugement dernier. Et les couples se forment !

Je suis triste cependant d'en arriver au dernier tome, le prochain. Cette série reste l'une de mes préférées.

Panthère Naze et Lapin Crétin, je vous aime !

Commentaire ajouté par lulu29g 2014-04-12T17:19:54+02:00

Magnifique ! Sublime ! que dire de plus ? J'ai dévoré ce tome dès que je l'ai eu...

Plein de surprises, ce tome m'a étonné, re-étonné, et re-re-étonné ! Je crois que je n'ai jamais été si incertaines de la fin d'un shojo... Je serai bien incapable de dire lequel des scénarios possible va se mettre en place dans le prochain volume

Spoiler(cliquez pour révéler)Qui sera major ? Ukyo ou Kureha ? et si c'est Kure ? que va-t-il se passer pour les souvenirs des trois autres ?

Bref, trop hâte de lire le prochain volume !!!!

Commentaire ajouté par TiteColete 2014-04-11T19:40:19+02:00

Commentaire ajouté par Yuky33 2014-04-06T11:17:42+02:00

Commentaire ajouté par darkness 2014-04-03T22:09:24+02:00

Rebondissement pour le jugement dernier ! J'aimerais déjà avoir la suite sous la main. Cette série est énormissime :p

Commentaire ajouté par fantasia 2014-03-09T10:17:02+01:00

J'ai pas envie que chigaya sorte avec kureha es coupe parfait ce serai kureha et ukyo et chigaya et chocho !!!!!

Monochrome Animals, Tome 11

• France : 2014-04-02 (Français)

Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T22:27:57+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T17:33:18+01:00
Sheri l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T15:51:58+02:00
Raynna l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T15:06:32+02:00
Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T18:17:54+02:00

Quiz terminés récemment