Monochrome Animals, Tome 1

Description ajoutée par Laure17 2011-12-16T13:31:46+01:00

Kureha Mimachi, 15 ans, est orpheline et l'institution où elle vivait a fait faillite. C'est à ce moment qu'elle tombe par chance sur le prospectus du lycée privé Kedamono, qui recrute des élèves. Les frais de scolarité et d'internat étant offerts au premier arrivé, Kureha s'y enrôle, mais ce qui l'y attend est plus que surprenant… Comment survivre au lycée des fauves....

Extrait ajouté par Angel09 2013-05-04T17:32:39+02:00

Lire le tome 1 chapitre un sans télécharge et gratuitement bien sur:

Et si vous voulez voir d,autre chapitre gratuit et sans télécharge aller sur:

Bonne Lecture.

C'est un manga original du genre shonen-shojo qui plaît ainsi à beaucoup de personnes, dont moi !

Je vous conseille de le lire pour vous détacher de la réalité !

Ce manga est une pure merveille. Les dessins sont sublimes et l'histoire superbe. Chaque personnages devient facilement un point de vue à travers lequel on aime poursuivre la lecture de ce premier tome.

D'ailleurs, tout y est mis en oeuvre pour nous faire vivre une fabuleuse histoire, empli d'amitié, de tendresse, de rire, et d'amour. Pour moi, c'est sans aucun doute, que cette série nous réserve bon nombre de rebondissements et d'émotions.

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T08:18:42+02:00

Super manga ! Léger, convient bien aux jeunes lecteurs et l'histoire est suffisamment intéressante pour atteindre les "plus vieux".

Un excellent shôjo que j'ai eu l'occasion de lire il y a quelques années. Les dessins sont superbes, l'histoire est très sympathique et les personnages sont bien travaillés et intéressants. Ce manga nous offre une histoire touchante et drôle, pleine de bons sentiments qu'ils soient romantiques ou amicaux. Les liens entre les personnages sont touchants et parfois complexes. Coup de coeur pour Ukyo que j'aime tout particulièrement même si les 3 autres personnages du quatuor principal ne sont pas en reste. Très bon manga que je recommande.

Un Shôjo de mon adolescence que je relis à présent, l'écriture et les dessins de l'auteure me plaît toujours autant. Un bon premier tome même si je l'avoue qu'il manque un peu de suspense. Définitivement une bonne série qui peut ce lire facilement à partir de la pré-ado.

Commentaire ajouté par Nolany 2017-08-27T11:46:13+02:00

Un concept original, des personnages relativement intéressants, ou du moins suffisamment intriguants pour me faire lire la suite.

Commentaire ajouté par Mana-no-Sekai 2017-07-28T14:56:15+02:00

Une histoire originale, des personnages loufoques et mordants, des fauves, une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche et des illustrations très jolies, bref, que du bon ! ^^

On plonge dans l'univers déjanté du lycée privé Kudamono, ou fauves et autres animaux sauvages apprennent comme les humains.

Bref, une série à lire ! ^^

Commentaire ajouté par Lyanaa 2017-07-11T15:35:58+02:00

Un premier tome vraiment sympa. Les personnages sont originaux et drôles. Une ambiance légère, même si je regrette une lecture un peu chargée pour un manga (il y a énormément de bulles à lire et parfois on se perd un peu entre qui dit quoi, mais c'est du détail). Un bon moment à passer au milieu des fauves !

Commentaire ajouté par mickaela 2017-03-04T00:03:13+01:00

J'avais des doutes pour ce manga au départ mais ils se sont envoler avec les premières pages. J'ai adoré ce manga, il est juste super bien. Je veux la suite.

Les personnages sont super et le scénario et original en restant un peu dans le déjà vue mais en mieux.

Très bon manga que j'ai commencé avec un extrait du tome 1 et qui a fini avec les 12 tomes rangé dans ma collection. J'adore le principe du lycée " pas comme les autres " , qu'ils soient tous de sang royal et l'histoire du "pauvre" petit lapin laché parmis les fauves. Dessin géniaux, personnages attachant, bref super manga je le conseille énormément !

Juste la fin qui ma un peu déçu...

Commentaire ajouté par amande07 2017-02-15T22:50:34+01:00

Un super manga, j'ai adorée les personnages, le scénario est original...bref un bon manga.

J'ai étais légèrement impressionné par Kureha par moment mais je ne pourrai pas dire pourquoi, parce que je ne connais pas la raison.

J'ai bien aimé les dessins et je recommande ce manga à toutes et tous.

J'attends avec impatience avoir l'occasion d'acheter le deuxième tome. ^^

Bonne lecture ;)

Commentaire ajouté par Folyx 2016-09-16T22:51:42+02:00

Je suis légèrement déçu car la présentation des personnages est à mon goût baclée mais sinon, l'intrigue restes correcte.

Monochrome Animals, Tome 1

• France : 2012-01-18 (Français)

Azura-C l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T12:18:22+01:00