Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Kureha Mimachi, 15 ans, est orpheline et l'institution où elle vivait a fait faillite. C'est à ce moment qu'elle tombe par chance sur le prospectus du lycée privé Kedamono, qui recrute des élèves. Les frais de scolarité et d'internat étant offerts au premier arrivé, Kureha s'y enrôle, mais ce qui l'y attend est plus que surprenant… Comment survivre au lycée des fauves....
Ce manga est une pure merveille. Les dessins sont sublimes et l'histoire superbe. Chaque personnages devient facilement un point de vue à travers lequel on aime poursuivre la lecture de ce premier tome.
D'ailleurs, tout y est mis en oeuvre pour nous faire vivre une fabuleuse histoire, empli d'amitié, de tendresse, de rire, et d'amour. Pour moi, c'est sans aucun doute, que cette série nous réserve bon nombre de rebondissements et d'émotions.
J'ai lu ce manga pour la première fois il y a quelques années et le redécouvrir m'a beaucoup plu. Je le trouve toujours aussi original et plaisant, avec de l'humour et de l'amitié, des sujets sérieux abordés. Ce premier tome laisse entrevoir des backgrounds plus profonds dont les premiers aspects sont montrés en douceur dans ce premier volume. Les personnages sont tous assez attachants à leur façon même si ce n'est qu'une légère découverte d'eux pour un premier volume.
C'est un manga de mon enfance ! Je le relis actuellement, et on voit que c'est plutôt pour des adolescents.
Dans ce tome, on découvre qu'il existe un autre monde, des humains avec des caractéristiques animales.
Tous les 3 ans, un "lapin" qui est en fait un humain lambda, vient dans cette école, afin "d'apprendre" aux autres élèves à ne pas manger les humains (car ils mangent de la viande plus que de l'herbe).
Le lapin est surveillé par les 3 meilleurs élèves de l'école. On va apprendre leur histoire et leurs blessures au fur et à mesure de l'histoire.
Un excellent shôjo que j'ai eu l'occasion de lire il y a quelques années. Les dessins sont superbes, l'histoire est très sympathique et les personnages sont bien travaillés et intéressants. Ce manga nous offre une histoire touchante et drôle, pleine de bons sentiments qu'ils soient romantiques ou amicaux. Les liens entre les personnages sont touchants et parfois complexes. Coup de coeur pour Ukyo que j'aime tout particulièrement même si les 3 autres personnages du quatuor principal ne sont pas en reste. Très bon manga que je recommande.
Un Shôjo de mon adolescence que je relis à présent, l'écriture et les dessins de l'auteure me plaît toujours autant. Un bon premier tome même si je l'avoue qu'il manque un peu de suspense. Définitivement une bonne série qui peut ce lire facilement à partir de la pré-ado.
Une histoire originale, des personnages loufoques et mordants, des fauves, une héroïne qui n'a pas sa langue dans sa poche et des illustrations très jolies, bref, que du bon ! ^^
On plonge dans l'univers déjanté du lycée privé Kudamono, ou fauves et autres animaux sauvages apprennent comme les humains.
Un premier tome vraiment sympa. Les personnages sont originaux et drôles. Une ambiance légère, même si je regrette une lecture un peu chargée pour un manga (il y a énormément de bulles à lire et parfois on se perd un peu entre qui dit quoi, mais c'est du détail). Un bon moment à passer au milieu des fauves !
J'avais des doutes pour ce manga au départ mais ils se sont envoler avec les premières pages. J'ai adoré ce manga, il est juste super bien. Je veux la suite.
Les personnages sont super et le scénario et original en restant un peu dans le déjà vue mais en mieux.
Très bon manga que j'ai commencé avec un extrait du tome 1 et qui a fini avec les 12 tomes rangé dans ma collection. J'adore le principe du lycée " pas comme les autres " , qu'ils soient tous de sang royal et l'histoire du "pauvre" petit lapin laché parmis les fauves. Dessin géniaux, personnages attachant, bref super manga je le conseille énormément !
Résumé
Kureha Mimachi, 15 ans, est orpheline et l'institution où elle vivait a fait faillite. C'est à ce moment qu'elle tombe par chance sur le prospectus du lycée privé Kedamono, qui recrute des élèves. Les frais de scolarité et d'internat étant offerts au premier arrivé, Kureha s'y enrôle, mais ce qui l'y attend est plus que surprenant… Comment survivre au lycée des fauves....
Afficher en entier