Monochrome Animals, Tome 6

Description ajoutée par fruitbasket83 2012-10-28T13:08:07+01:00

Chocho, dont le destin est décidé à l'avance en la personne d'un “fiancé de la même espèce qu'elle”, continue à aimer Ukyo, même si ce n'est que durant sa scolarité à Kedako. Kureha, connaissant la force de ses sentiments, a promis à son amie de la soutenir ; mais se rendant compte de son propre amour naissant pour Ukyo, elle se retrouve prise entre celui-ci et sa promesse....Ayant découvert les sentiments de Kureha, que va faire Chigaya ?!

Extrait ajouté par loana585 2013-10-23T14:42:09+02:00

Débile...

Gentille...

Solitaire...

Mignonne...

Vraiment, tu m'énerves ! "

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-30T21:00:06+02:00

J'ai adoré ce tome car les relations sentimentales prennent le devant de la scène. L'histoire n'avance pas plus que cela mais c'est très agréable justement, DE se plonger un peu plus dans les sentiments des personnages !

Commentaire ajouté par kkittymelo 2016-01-22T22:22:53+01:00

Un tome où clairement, il ne se passe pas grand chose.

La vie suit toujours son cours pendant que le festival culturel de l'académie bat son plein.

Heureusement, l'auteur nous congratule de quelques moments cocasses suite à la réalisation des sentiments de chacun. Quitte même à blesser malencontreusement l'autre suite à des paroles qui se veulent détachées.

Ce que j'ai apprécié dans ce volume, c'est qu'on se centre un peu plus sur Chocho. Ce n'est pas le personnage que je préfère mais la faute en est au manque d'informations à son égard. C'est pourquoi, j'en attend encore plus pour pouvoir mieux la cerner et l'apprécier.

D'autant que Kureha est encore une fois torturée entre son amitié et ses sentiments amoureux envers Ukyo!! Mais elle réagit bien et apporte son soutien, autant qu'elle le peut, à son amie.

Si c'est un volume un peu plus lent, j'espère néanmoins que le reste de la série ne tournera pas en rond concernant les sentiments de chacun et que l'auteur nous congratulera d'une histoire sentimental plus approfondie.

Commentaire ajouté par Margotw 2015-06-29T21:51:32+02:00

C'est vraiment un triangle amoureux mais je trouve que Ça* rend l'histoire plus intéressantE* plus piMENTÉE*...

Commentaire ajouté par livresaddict 2015-02-03T18:40:43+01:00

Un tome 6 où il se passe plusieurs choses intéressante je l'ai bien aimé des rivalités commencent à apparaître et le bal approcha aussi qui risque de contenir quelques surprises !

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-25T21:00:20+02:00

Un tome qui reprend bien la suite '-' Toujours avec de l'humour et du rebondissement ^^ Une suite palpitante qui nous envie de lire les suivants =3

Commentaire ajouté par Yuki133 2014-02-06T19:01:20+01:00

Je ne l'ai pas encore lut mais le jours ou je le trouve je le dévorais tous cru (au sens figurer) ! ^-^

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T18:04:37+01:00

J'aime beaucoup ce manga.

Il a une histoire original et rafraichissante.

Je le conseille vraiment.

Je trouve cette histoire intéressante et tendre.

Les personnages sont attachants et vraiment mignons (oreilles de chats).

Commentaire ajouté par loana585 2013-10-23T20:59:46+02:00

Tome franchement sympa à lire !

Kion est quelqu'un que je souhaite étrangler ou -du moins- le faire étouffer avec un oreiller dans son sommeil. = ] Sadique ? Non franche !

Commentaire ajouté par lolgwada 2013-05-06T23:00:30+02:00

Les rivalités commencent a être évidentes. Les personnages ont de plus en plus de mal à gérer leur amour, leur jalousie et leurs angoisses. Un nouveau tome a vous faire éclater de rire et va vous intriguer.

Commentaire ajouté par darkness 2013-01-04T20:43:39+01:00

Ah je me lasse jamais de cette série <3 Ces personnages sont vraiment bien dessinés et le scénario est super bien agencé ^^

Monochrome Animals, Tome 6

• France : 2012-11-07 (Français)

Kaila l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-17T22:27:43+02:00
Ravan l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-17T17:33:09+01:00
Sheri l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T15:51:29+02:00
Raynna l'ajoute dans sa biblio or
2018-06-19T15:06:05+02:00
Froshye l'ajoute dans sa biblio or
2018-04-29T18:10:07+02:00

Quiz terminés récemment