Monochrome Animals, Tome 7

Description ajoutée par draculaura 2012-11-30T11:12:51+01:00

Kureha et les autres, qui ont retrouvé Asatsuki en fuite dans le monde des humains, passent la nuit chez Himebishi et font la fête autour d’une fondue ! C’est là que la jeune fille apprend, de la bouche de celui-ci, ce qu’est le “jugement dernier”. Devant le poids de cette responsabilité qui met le destin de ses sempai entre ses mains, Kureha est perdue et en plein dilemme. Arrive alors le jour de la remise des diplômes pour les terminales…

Extrait ajouté par loana585 2013-10-23T16:52:50+02:00

" Ceux qu'on aime... on les aime où qu'on soit. "

Commentaire ajouté par MlleCheshire 2021-10-08T08:34:00+02:00

Nouvelle révélation de la part des terminales, fondue, tension croissante, peut-être pas mon tome préféré, mais dans le top 4 !

Un excellent shôjo que j'ai eu l'occasion de lire il y a quelques années. Les dessins sont superbes, l'histoire est très sympathique et les personnages sont bien travaillés et intéressants. Ce manga nous offre une histoire touchante et drôle, pleine de bons sentiments qu'ils soient romantiques ou amicaux. Les liens entre les personnages sont touchants et parfois complexes. Coup de coeur pour Ukyo que j'aime tout particulièrement même si les 3 autres personnages du quatuor principal ne sont pas en reste. Très bon manga que je recommande.

A mes yeux la série prends un réel tournant, ce tome à était une vrai claque . On y retrouve la révélation du fameux "jugement dernier", et ainsi l'histoire des deux Sempai (Asastuki & Nigana) cette partie m'a ému, pourtant c'est pas facile. L'auteure à créer un vrai bon suspense qui m'a tenue en stress durant ces quelques pages. Pour moi ce tome est , pour le moment, mon préféré.

Commentaire ajouté par Earendile 2016-07-30T23:45:50+02:00

Un excellent tome qui cette fois nous invite à découvrir plus profondément deux autres personnages (des terminales) et leurs histoires respectives. J'adore !

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-06-15T15:31:20+02:00

Ce tome est magique!

Franchement celui ci m'a fais pleuré.. J'adore les deux pour moi il aurait été impossible de choisir.. <3

Commentaire ajouté par Yuky33 2014-01-25T23:37:36+01:00

Pour moi je trouve aussi que le king as fait le bon choix j'aurais fait le même car les deux problèmes des sempais sont en rapport avec l'amour mais...je trouve ça lâche de ne pas dire ce que l'on ressent à la personne aimé, en faite ça fait surtout souffrir la personnes qui se tait plutôt que celle qui ne sait pas...oui c'est sûr maintenant en faite j'aurais fais le même choix !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-01-11T18:04:50+01:00

J'aime beaucoup ce manga.

Il a une histoire original et rafraichissante.

Je le conseille vraiment.

Les personnages sont attachants et vraiment mignons (oreilles de chats).

Il contient aussi une pointe d'humour.

Commentaire ajouté par Oli-chan 2013-12-10T09:26:31+01:00

Ukyo ait trop sérieux avec ses lunettes ! Mais ça lui va bien, à Bageerha ;)

Commentaire ajouté par loana585 2013-10-23T17:30:05+02:00

Spoiler(cliquez pour révéler)Vraiment contente que ce soit Asatsuki qui ait finalement été choisi. J'en été venue à la même conclusion. = ]

Le King est désigné chaque année ou il reste à ce grade jusqu'à la fin de sa scolarité ? Ca me perturbe...

Un très beau tome !

Commentaire ajouté par lolgwada 2013-05-07T00:35:11+02:00

Ce tome était empli de choix décisifs, de rivalités, de courage et de révélations. C'est pour cela que j'aime ce manga. Il arrive toujours à me surprendre.

Monochrome Animals, Tome 7

• France : 2013-01-02 (Français)

Azura-C l'ajoute dans sa biblio or
2022-02-08T12:18:41+01:00
lynxie l'ajoute dans sa biblio or
2020-12-31T01:00:18+01:00