MonPetitCoinDeLecture
avatar de MonPetitCoinDeLecture
Je suis en train de lire
Furious Rush, Tome 1
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Bonjour à toi,

Tout d'abord un petite présentation :) Je me nomme Laura, j'ai 23 ans et je suis une fervente lectrice ainsi qu'écrivaine. J'adore créer de nouveaux univers aussi différent les uns que les autres.
Je suis actuellement étudiante en Lettres modernes.

J'ai décidé il y a quelques mois, après mûre réflexion, de me lancer dans l'auto-édition via Amazon Kindle avec mon roman "Notre premier été" [B&B] - lien ci-dessous :

Mais je mets en ligne aussi certains de mes livres sur la plateforme Wattpad. Vous pouvez d'ailleurs y retrouver en ce moment le début de mon troisième livre
WBBS Tome 3 Weber - j'y écris sous le pseudonyme de LDBradley.

Résumé de WBBS Tome 3 Weber :
A l'aube de leurs 18 ans, Ben et Rose vivaient un véritable conte de fée, empli d'amour et de bonheur.
Jusqu'à ce jour où la réalité est venue les rattraper, les ramenant brutalement sur terre...
Dix années se sont écoulées depuis, et leurs vies semblent enfin en harmonie pour qu'ils puissent vivre ensemble la plus belle des histoires.
Mais il semblerait que le destin, de nouveau, ne soit pas du même avis qu'eux...

Entre passé et présent, Ben et Rose arriveront-ils à vivre enfin la vie dont ils ont toujours rêvée ?

Tu peux me retrouver sur mon blog :
ldbradleyleblog.wordpress.com

voir plus
A propos des livres
Place à la promotion de mon premier livre publié.
Mon roman "Notre premier été", qui est romance gay [B&B], est disponible sur la plateforme Amazon Kindle en format PAPIER et EBOOK.
Afin de vous mettre l'eau à la bouche, voici un petit résumé :

Dante, jeune homme de dix-huit ans franco-italien, passe tous ses étés dans la villa familiale en Toscane. Maison dans laquelle ses parents accueillent, chaque année, des groupes de jeunes gens venant du monde entier.
En cet été 1986, il va faire la rencontre de Peter, jeune homme de vingt-quatre ans fraîchement débarqué des Etats-unis pour les vacances.
Il était loin d'imaginer ce que cette simple rencontre d'été, qui ressemble à bien d'autre avant elle, allait pourtant changer à jamais sa vie...

Ainsi que le lien direct vers le site :

A savoir :
Si tu n'as pas de Kindle pas de problème l'application Kindle est disponible, via téléphone ou tablette, gratuitement afin d'avoir accès aux livres (ebook) que tu as acheté sur amazon kindle.

A propos de tout
En ce qui concerne ma présence ici, c'est assez lambda étant là en tout premier lieu pour découvrir et chercher, avec facilité et rapidité, de nouvelles lectures, mais pas seulement.
En effet, la plateforme me permet aussi de faire découvrir mes livres ainsi que de communiquer avec mes lecteurs, avec qui je suis ravie de discuter, non seulement des livres que j'écris mais aussi de ceux que je lis.

Bonne lecture et bonne journée,
Bisous,
2019-08-01 17:35:13
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
MonPetitCoinDeLecture
Livres dans ma bibliothèque : 535

Pays, Ville : France,
Née en : 1996
Né en : 1996
Booknaute Vénérable
33%
Compagnon en AventureMaître en fantastiqueMaître en RomanceInitié en FantasyInitié en Chick LitMaître en Érotisme
Votre compatibilité littéraire avec MonPetitCoinDeLecture est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2015A ajouté au moins 10 couvertures de livresUtilisateur de l'application mobile AndroidBooknaute Vénérable

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (33)

LePetitChaton a écrit :
27-09-2020
Coucou !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais te dire que si sa t'intéressais, j'écris des Haïkus (poèmes japonais en 17 syllabes pile ^^).
Je te mets le liens juste en dessous ^^

Si tu pouvais passer le mot, ça me ferais plaisir ^^

Bon dimanche et bonnes lectures
Titi
LePetitChaton a écrit :
08-08-2020
Slut !
Excuse moi pour le coup de PUB même si je pense que c'en ai pas vraiment une vu que ça a un rapport avec les livres ^^
Eykma a ouvert un blog de lecture :
Salut ! J'ai créé un nouveau blog littéraire qui se nomme La Page Inattendue et qui est spécialisé dans les littératures Jeunesse et Young Adult ! Il me tient très à coeur et je travaille dessus depuis le mois de mars. Tu pourras y retrouver des chroniques, des infos sur les auteurs, mais aussi toute l'actualité littéraire, des quizs et plein d'autres surprises ! J'ai aussi fait un compte Instagram pour relier toute l'actu du blog ! N'hésite pas à y faire un toue et à t'abonner ! Tu peux aussi me donner ton retour ^^
Bonne journée !

le bolg : lapageinattendue.com
Insta : @lapageinattendue

Merci d'avance si tu peux transmettre
Milou54Minette a écrit :
26-06-2020
Coucou !

Si ce commentaire vous dérange, n'hésitez pas à l'enlever :

Tu penses être un fan d'Harry Potter ? Alors viens tester tes capacités sur ce quizz !

Bonne journée ( ou soirée ) !
Lalilol a écrit :
10-06-2020
Bonjour,

Je te propose de découvrir mon histoire, une romance, Demoiselle d'honneur...un honneur ?

"Maïlys est une jeune femme âgée de 27 ans qui a des relations compliquées avec sa mère. Jeune correctrice dans une maison d'édition, elle consacre sa vie à son travail. Alors qu'elle est demoiselle d'honneur au mariage de sa sœur, elle se retrouve à embrasser un inconnu et laisse sous-entendre que c'est son petit-ami.
Empêtrée dans son mensonge, elle accepte un marché avec ce dernier.
Mais très vite, elle se rend compte que ce n'était peut-être pas une bonne idée. Entre son attirance pour cet inconnu, ses secrets et sa relation difficile avec sa mère, la jeune femme essayera de ne pas perdre le contrôle de la situation...mais peut-être en vain... "

Si le résumé te parle, je t'invite à aller découvrir les premiers chapitres que j'ai publiés sur Wattpad :

Je te remercie d'avance et j'espère que tu aimeras si tu décides de la commencer.
JaneSerpentard a écrit :
24-05-2020
Bonjour à toi chère lectrice !

Déjà, je sais avec quoi tu as fait la couverture de ton livre “Notre premier été” mais aussi, j’aime bien ton profil...

Vu que tu écris aussi, je me suis dis que tu pourrais peut-être me dire ce que tu pensais d’un de mes romans, pour le moment, en cour de rédaction... Si ça t’intéresse, voici le lien : https://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=311665&p=21526295#p21526295

Je voudrais bien savoir ce que tu en penses pour que je puisse m’améliorer ^^

Merci et à bientôt !

~ Bises, JaneSerpentard ~
-Shiraz- a écrit :
06-12-2019
Bonsoir! Merci pour le partage de ton livre, j'irais jeter un œil très bientôt :) S.
K-vgnl a écrit :
22-11-2019
Salut,
J'ai mis un bout de temps à te répondre car ma PAL était pleine à craquer...
Mais je commence aujourd'hui ton livre !
En tout cas, bravo à toi !
Je te donne mon avis au plus vite !
Bisous
K
MeLbooks a écrit :
10-09-2019
Merci pour ton message je viens de trouver ma prochaine lecture ... j ai vue qu il y avait une suite est elle dispô?
A bientôt
MartinaLily a écrit :
20-08-2019
Merci beaucoup pour le partage, je pense le lire bientôt!
readingismylove a écrit :
20-08-2019
Salut :D
Merci beaucoup pour la présentation de ton ouvrage ! L’histoire semble merveilleuse en tout cas, tu as l’air doué. Si jamais j’ai l’occasion, je n’hésiterais pas à le lire !
15-08-2019
Coucou,
Merci pour le partage de ton livre et félicitation à toi !
Il me tente bien et va sûrement atterrir dans ma PAL.
Bonne soirée à toi :)
Capucine
Marionvln a écrit :
10-08-2019
Coucou
Ton livre à l'air vraiment intéressant, je sens que je vais me laisser tenter par ton histoire :)
melaaddictedto a écrit :
Bonsoir,
Venant juste de découvrir ton message à l'instant alors que j'ai passé un bon moment sur le site en début de soirée! Je n'en peux plus de moi. Bref!
Merci pour ton petit mot et le partage de ton livre. Le résumé donne envie donc je vais le mettre dans mes envies et t'en dirais plus quand j'aurai lu ce "Notre premier été" et en ferai une chronique pour le blog où je sévis.
Bonne soirée.
05-08-2019
Holà merci pour le partage de ton livre, le résumé m'a plutôt bien plu alors je le lirais certainement bientôt ! Je vais tout de suite le mettre dans ma pile à lire ! Et je t'en dirais des nouvelles quand je l'aurai lu ! Très bonne journée !
llilareveuse a écrit :
Bonjour
Merci pour la suggestion. Le résumé semble intéressant. Ton livre est dans ma pile à lire...sûrement très prochainement .. Bonne journée
Malta-Vestrit a écrit :
Bonjour,
Merci pour ta suggestion, je jetterai un œil :)
Bonne journée.
KatharinaA a écrit :
02-08-2019
Salut,

Merci pour ton message et félicitation pour ton livre. Le résumé donne plutôt envie j'avoue. Je devrai trouver le temps de le lire.
Furiosa a écrit :
01-08-2019
Bonjour,

Merci pour le partage, je me pencherais sur la lecture de cette histoire très prochainement.

Furiosa
skyllie a écrit :
Bonjour,
Le résumé de l’histoire me fait un peu penser à Call Me By Your Name, ça a l’air intéressant... J’y jetterais un œil quand j’aurais fini avec tous les livres qui sont déjà dans ma PAL.
InconstanceFMR a écrit :
Bonjour,
L'histoire a l'air sympa, j'y jetterai un œil à l'occasion !
Bonne continuation !
Laly23 a écrit :
31-07-2019
J attends avec impatience l'été prochain alors :). Merci pour ta réponse.
KSarah a écrit :
Bonjour,
Merci pour ta suggestion, il fera partie de ma prochaine commande à coup sûr :)
virgo76 a écrit :
Tu peux nous rejoindre sur https://www.facebook.com/groups/242677616436831/
le lundi et le vendredi sont les deux jours qui sont réservés aux auteurs pour faire leur pub et seuls vous pouvez publier et moi pour souhaiter une bonne journée au groupe.
Au plaisir de t'y voir
Bonne journée
virgo76 a écrit :
Bonjour,
Merci pour ton message mais moins pour ma PAL qui augmente.
Si cela t'intéresse je gère avec une amie un groupe sur facebook dédié à littérature M/M où les auteurs peuvent promouvoir leurs livres. Nous voulons donner la chance aux nouveaux auteurs de se faire connaitre. Donc si cela t'intéresse fait moi signe.
Nevia14 a écrit :
30-07-2019
Bonjour, je te remercie pour ton message et je vais aller jeter un œil sur "Notre premier été" =D
Laly23 a écrit :
30-07-2019
Bonjour
J'ai bien lu votre message et je suis allée lire le résumé de votre roman. Il a effectivement l'air sympathique et estivale. Je l'ai commandé (en ebook) et placé dans ma PAL.
Merci pour votre recommandation. Je n'hésiterai pas à en faire un retour.
Bonne journée à vous
Lyne a écrit :
29-07-2019
Bonjour, ca va me faire plaisir de lire ton roman,

Je le recommanderais a mes amis canadiens
LJLTranslations a écrit :
29-07-2019
Bonjour,
Merci pour la recommandation, il est probable que ce livre se retrouve très vite dans ma PAL ;) à bientôt,
Loïc
Azuriea a écrit :
13-02-2019
Coucou,
Merci pour ton retour.
C'est chouette que tu écrive aussi :) et on peux se les procurer où ?
ça sera pas un achat de suite (j'ai acheté 25 livres en janvier... et euhhh mon chéri aimerait beaucoup que je les terminent avant un autre achat haha) mais comme ça j'aurais l'info pour prochainement :D
N'hésite pas à me dire ce que tu en as pensé si tu viens à lire Hope :)
Bisous
Azuriea a écrit :
12-02-2019
bonjour,
ça va ?
J'ai vu que tu aimais la romance.
Peut-être apprécieras-tu : Hope.
Belle journée :)