Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 768
Membres
1 013 683

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Rosbourg

Extraits de livres par Rosbourg

Commentaires de livres appréciés par Rosbourg

Extraits de livres appréciés par Rosbourg

date : 14-01-2022
A torrential downpour forces Philip and Margaret Waverton and their friend Roger Penderel to seek shelter in an ancient, crumbling mansion inhabited by the strange and sinister Femm family. Determined to make the best of the circumstances, the benighted travellers drink and talk to pass the time while the storm rages outside. But as the night progresses and tensions rise, dangerous and unexpected secrets emerge. On the house’s top floor are two locked doors: behind one of them is the mysterious, unseen Sir Roderick Femm, while the other conceals something terrifying and deadly
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
Tuer un homme, ce n'est pas défendre une doctrine, c'est tuer un homme. On ne prouve pas sa foi en brûlant un homme, mais en se faisant brûler pour elle.
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
date : 18-01-2021
L'emplacement des églises était choisi en fonction des signes du ciel. Les gens avaient des visions. On organisait des cérémonies religieuses avant de commencer la construction. Mais la centrale nucléaire a été bâtie comme une vulgaire usine. Comme une porcherie. Le toit a été couvert d'asphalte. Et il fondait...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
date : 20-05-2020
J'étais entrée au Temple avec tous les miens. J'en sortais trois ans, quatre mois et cinq jours plus tard, ne laissant derrière moi que des tombeaux.
Avez vous apprécié cet extrait ? 0
"Certains méprisent l’opéra parce que c'est irréaliste. Dames licencieuses et bien en chair, méchants aux manières exagérées, armes dissimulées, fracas, suicides, vols, trahisons, explosions, coupes empoisonnées et baisser de rideau sur un amas de cadavres. Ajoutez quelques tigres et vous avez ma vie"
Avez vous apprécié cet extrait ? +1
Les "betties" semblaient surpris de nous voir, mais, car leurs amis avaient donné l'alerte, leur réaction ne dura qu'une demi seconde. Je pris un violent coup de poing à la mâchoire. C'était exactement ce dont j'avais besoin pour reveiller le gobelin qui dormait en moi-le sang est un incroyable stimulant,en particulier pour moi. Un instinct de conservation , je suppose.
Mon adversaire sortît un socker de son manteau-un dispositif manuel qui peut electrocuter un demi et le sonner pour quelques minutes. Il appuya sur le bouton et des pointes se plantèrent dans ma peau. Une violente vague d'électricité courru dans mon corps.
Je n'étais pas une demie. Ni une humaine. D'après certains, je n'étais même pas une aristocrate. Et apparemment, la quantité nécessaire pour mettre un gobelin à terre était vraiment haute. Je sentais la douleur parcourir mon corps.
Et ça me faisait chier...
Avez vous apprécié cet extrait ? 0


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode