Monsieur

Description ajoutée par la-voyageuse 2019-01-24T18:07:27+01:00

Londre 2019, la vie à été facile pour Maxim Trevelyan. Avec ses beaux regards, ses relations aristocratique et son argent, il n’a jamais eu à travailler et il a rarement dormi seul. Mais tout change quand la tragédie frappe et Maxim hérite du noble titre de la richesse et des biens de sa famille, et de toutes les responsabilités qui en découlent. C’est un rôle pour lequel il n’est pas préparé et il doit lutté pour faire face. Mais son plus grand défi est de combattre son désir pour une jeune femme, inattendue et énigmatique qui vient d’arriver en Angleterre, et qui ne possède pas plus qu’un passé dangereux et difficile. Réticente, belle, et musicalement douée, elle est un mystère séduisant, et le désir de Maxim pour elle s’approfondit dans une passion qu’il n’ Jamais vécue et n’ose pas nommé.

Qui est Alissa Demachy ?

Est ce que Maxim peut la protéger du danger qui la menace ?

Et que fera-t’elle quand elle apprendras que lui aussi à de secrets ?

Commentaire ajouté par Feline33 2019-05-16T21:19:26+02:00

Je n'ai pas encore lu le livre mais c'est normal que beaucoup de personnes ne retrouvent pas 50 nuances puisque ce n'est pas du tout la même thématique qui est abordé. Le livre ne parle pas de Sadomasochisme mais d'une romance normal avec toujours un milliardaire et une jeune femme pauvre selon le résumé.

Commentaire ajouté par Valentine8314 2019-05-16T07:29:50+02:00

Extrêmement déçue par ce roman, forcément après avoir adoré 50 nuances, je me suis jetée sur ce livre, je n’ai pas pu attendre la sortie en français.

Quel déception ! On est loin, mais très loin de la magie du premier 50 nuances (mon préféré)

L’histoire aurait pu être sympa, voir digne d’un compte de fée, le comte qui tombe amoureux de sa femme de ménage, mais je n’ai rien trouvé de féerique dans ce livre.

Le comte Maxim est mou! Sans envergure, pas de charisme, on a l’impression qu’il subit les événements.

Alessia est parfaite dans son rôle, mais la pauvre, les circonstances ne lui sont pas favorables.

Quant aux personnages secondaires, On a affaire a un méchant incohérent, qui passe de la violence aux bonnes manières, le temps de le dire, et à un père versatile entre autres.

Heureusement, on découvre l'Angleterre et l’Albanie, ca aide, car j’ai trouvé le temps long et eu beaucoup de mal à finir.

Commentaire ajouté par Masria 2019-04-29T15:57:31+02:00

Je n'ai pas encore lu le livre mais je trouve que l'histoire à l'air d'être très intéressante.donc si vous pouviez ajoutez l'extrait du livre en attendant que je puisse le lire s'il vous plaît.

Commentaire ajouté par noemie45520 2019-04-24T20:06:30+02:00

Une romance assez classique mais qui reste très cliché et dans laquelle l'histoire prend beaucoup de temps pour démarrer. En dehors de la relation entre les deux personnages peu d'informations sont données et le reste de l'intrigue est assez laissée de côté. J'ai trouvé les personnages de Maxim et Alessia assez intéressants bien que parfois très naifs et assez clichés, dommage qu'il n'aient pas été plus développés.

Commentaire ajouté par IsaR 2019-04-24T15:21:32+02:00

(lu en VO) Comme beaucoup de lectrices je pense j'ai été attirée par le nom de l'auteur, mais cette histoire et ces personnages n'ont rien à voir avec "50 shades". C'est une romance très ordinaire, une sorte de Cendrillon : la jeune et jolie femme de ménage, et le jeune beau riche aristocrate pour qui elle travaille. L'auteur ajoute un arrière-plan de commerce sexuel, une sorte de mafia albanaise qui fait passer clandestinement de jolies filles en Angleterre pour les prostituer, mais Alessia leur échappe. Ils jouent le rôle des "méchants" dans l'histoire, mais cela n'apporte pas beaucoup de danger ni de tension. J'ai trouvé le rythme assez plat.

Sortie prochaine

"Monsieur" sort 2019-05-29T00:00:00+02:00
background Layer 1 29 Mai

Monsieur

• France : 2019-05-29 (Français)
  • USA : 2019-04-16 (English)

Fatou00 l'ajoute dans sa biblio or
2019-05-11T11:41:55+02:00