Commentaire ajouté par IGNITE 2021-02-17T18:00:18+01:00

Je n'ai même pas eu le courage de terminer ce livre, je me suis arrêté à 100 pages et quelques de la fin. C'est tellement mal écrit, et l'histoire est tellement sans intérêt que je n'ai pas eu la volonté d'achever ce...raté. Pour moi ce n'est même pas un roman, c'est un ramassis de scènes de ménages, et de clichés amoureux vraiment mal écrits.

La trame est plutôt originale, mais sans queue ni tête, on ne voit pas le début, et encore moins la fin, avec pour milieu, des lignes et des lignes de mots niais murmurés entre deux moments "torrides". Le pire étant que ça ne l'est pas, j'ai finit par passer ces scènes qui étaient si ennuyeuses et mal écrites que c'en était presque gênant.

Pour ce qui est de l'histoire d'amour, ou ce qui est censé en être une, elle était pathétique, et le stéréotypes du mec friqué qui tombe amoureux de sa bonne, puis qui n'ose pas le lui avouer, c'était insupportable.

Avec en plus cette "intrigue" autour des "méchants" qui cherchent Alessia, je poussais des soupirs de désespoirs à chaques pages, donc je ne voyais pas quel intérêt j'avais à me forcer et à lire un livre aussi nul.

En résumé, c'est un vrai livre de caca.

Réponses au commentaire de IGNITE