Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il l'aime et elle l'aime. L'avenir s'ouvre à elle, un chemin plein de possibles ! Cette fois, peut-être que la chance est de son côté.

Afficher en entier

- Moi aussi, j'ai cru ne plus jamais te revoir. Mais mon plus grand regret... mon plus grand remords, ç'aurait été de ne t'avoir jamais dit que je t'aimais.

Afficher en entier

C'est son cœur que je veux.

Afficher en entier

Merde.

Elle m'a mis à nu.

Je n'ai pas pleuré à l'hôpital.

Je n'ai pas pleuré aux obsèques.

Je n'ai pas pleuré depuis la mort de mon père, j'avais seize ans.

Mais là, je laisse mon chagrin s'exprimer et sanglote dans les bras d'Alessia.

Afficher en entier

Il est à tomber.

Le cœur d'Alessia déborde d'amour.

Oui. Elle l'aime.

Afficher en entier

Je l'embrasse plus profondément. Quand ma langue taquine ses lèvres, elle entrouvre la bouche.

C'est tellement bon.

Sa langue hésite puis s'abandonne. Elle a le goût de la grave et de la séduction. C'est adorable, envoûtant, excitant...

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-30T21:20:47+02:00

L’une des résidences londoniennes des Trevelyan se trouve sur Cheyne Walk, non loin de mon appartement. Édifiée en 1771 par Robert Adam, Trevelyan House est la demeure de Kit depuis la mort de mon père. Elle recèle bien des souvenirs d’enfance – certains heureux, d’autres moins. Maintenant, je peux en faire ce que je veux. Du moins, elle fait partie de mon patrimoine. Confronté une fois de plus à mon nouveau statut, je secoue la tête et remonte mon col pour m’abriter du froid mordant, qui semble venir non pas de l’extérieur, mais de mon cœur.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-30T21:17:18+02:00

Fasciné, je fixe les flammes dansantes de la cheminée de mon club, à Mayfair. Comte de Trevethick. C’est moi, maintenant. C’est inconcevable. Accablant. Dire que j’ai envié le titre et la position de mon frère quand j’étais plus jeune ! Dès sa naissance, Kit a été le préféré de mes parents, surtout de ma mère. Il est vrai qu’il était l’héritier, pas le joker. Après avoir porté le titre de vicomte Porthtowan, Kit est devenu le douzième comte de Trevethick à l’âge de vingt ans, lorsque notre père est brusquement décédé. À vingt-huit ans, je suis le treizième, un chiffre porte-bonheur. Et bien que j’aie convoité ce titre et tout ce qui va avec, depuis que c’est le mien, j’ai l’impression d’être un intrus dans le domaine de mon frère.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-30T21:16:39+02:00

Avant le décès de Kit, je passais mes journées à me remettre de la nuit de la veille et à planifier les divertissements de la suivante. À peu de chose près, voilà à quoi se résumait ma vie. Je n’éprouve aucun plaisir à exhiber la vacuité de mon existence. Au fond, je sais que je suis un raté. Dès l’âge de vingt et un ans, j’ai hérité d’un fonds fiduciaire conséquent. Du coup, je n’ai jamais bossé. Contrairement à mon grand frère. Il a beaucoup travaillé, lui. Il est vrai qu’on ne lui a pas laissé le choix.

Afficher en entier
Extrait ajouté par anonyme 2019-05-30T21:15:39+02:00

Ce soir, c’est Caroline. Elle ne se range pas dans la catégorie des coups d’un soir. Elle ne s’y rangera jamais. Mais qu’est-ce qui m’a pris, bon sang ? Je ferme les yeux pour tenter de faire taire la petite voix qui me demande s’il était bien raisonnable de coucher avec ma meilleure amie… une fois de plus. Elle dort à mes côtés, son corps svelte baigne dans la lumière argentée de la lune de janvier, ses longues jambes entremêlées aux miennes, sa tête sur ma poitrine.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode