Monsieur

Description ajoutée par vivi 2019-06-02T23:04:19+02:00

LONDRES, 2019.

Le séduisant Maxim Trevelyan a toujours mené une vie facile. Riche aristocrate, il n’a jamais travaillé et a rarement dormi seul. Et lorsque la tragédie frappe, son existence est bouleversée.

Maxim hérite du titre, de la fortune et des domaines familiaux, avec toutes les responsabilités que cela implique. Un rôle auquel il n’est pas préparé.

Mais son plus grand défi est de lutter contre son irrépressible attirance pour une jeune femme au passé trouble, dénuée de tout, qui vient d’arriver en Angleterre.

Fasciné par cette mystérieuse musicienne, aussi discrète que belle, Maxim voit son désir se transformer en amour ; un sentiment qui lui est encore inconnu.

Qui est vraiment Alessia Demachi ?

Maxim peut-il la protéger du péril qui la menace ?

Et comment réagira-t-elle, lorsqu’elle découvrira que lui aussi cache des secrets ?

Extrait ajouté par sapho 2019-06-15T07:04:50+02:00

Notre mère est toujours aussi mince et belle qu’à l’époque où elle était la « It Girl » de sa génération, surtout en photo. Elle a été la muse des plus grands photographes, notamment de mon père, le onzième comte de Trevethick. Il était fou d’elle. Elle l’a épousé pour son titre et sa fortune. Quand elle l’a quitté, il ne s’en est jamais remis. Il est mort le cœur brisé, quatre ans après leur divorce.

Commentaire ajouté par adefmercier 2019-07-12T21:41:17+02:00

Je ne comprends pas les critiques, c'est une belle histoire avec de l'action et du suspens, rien à voir avec 50 nuances et tant mieux !!! Vivement le tome 2 !

Commentaire ajouté par Valfe 2019-06-24T13:16:40+02:00

DOUBLON En attente de suppression.

Vous trouverez la fiche de ce livre là :

Bonne lecture

Commentaire ajouté par tisse69 2019-06-20T22:58:54+02:00

Un plaisir de retrouver cette auteure, et après 50 nuances je trouve qu'elle a réussi à nous captivé j'ai apprécié

Commentaire ajouté par lectrice54 2019-06-19T22:52:21+02:00

Un tres gros coup de coeur, je pensais etre decu mais non du tout. J ai adore des personnages attachants. Une super thématique. J espere qu il y aura une suite.

Commentaire ajouté par BooksAlexia 2019-06-17T11:24:19+02:00

Francheoebt une énorme déception j'ai gâché 17 euros piur ça franchement déçu

Commentaire ajouté par raphMK 2019-06-14T21:38:39+02:00

Ouahh...je n'ai jamais mis autant de temps à finir un livre...

C'est mal écrit, on passe du recit à la première personne puis à la troisième d'une phrase à l'autre...

Une totale déception...pourtant je suis une fan inconditionnelle de la saga 50 nuances....

Seul point positif, le personnage de Maxim, attachant.

Commentaire ajouté par Cancer22 2019-06-13T16:16:01+02:00

Pas du tous d’accord avec les avis négatifs que j’ai pu lire. L’histoire est profonde, belle est douce. Les personnages sont sublimes ! L’écriture est fluide. La description des paysages des émotions de l’amour se sont toute suite imagée dans ma tête. Et je suis très contente de ne pas retrouver du 50 nuance de grey ! Quelle aurais été l’intérêt sinon. J’espère une suite pour clôturé les questions rester en suspense.

Commentaire ajouté par Carole-7 2019-06-11T12:51:14+02:00

Très déçue par la fin du livre . J'aurais aimé savoir comment réagira la mère de Monsieur le Vicomte et les détails sur le mariage etc ...

Peut-être y aura t' il une suite !!

Je l'espère !!!

Commentaire ajouté par Louloutte3769 2019-06-09T23:09:49+02:00

J'ai adoré. Le personnage de Maxim est tellement attachant avec tous ces sentiments qu'il ressent et qu'il accepte. Le personnage d'Alessia est complexe mais on arrive à comprendre sa situation à mesure que notre lecture avance. La relation s'installe vite mais elle reste une relation simple malgré la situation. Bref j'ai eu un vrai coup de cœur pour cette histoire, avec la petite touche de E.L James comme je l'aime

Commentaire ajouté par zhouston 2019-06-04T01:31:53+02:00

Je viens de finir le livre et j’ai beaucoup apprécié le personnage de Maxime qui n’a pas peur de ses sentiments. J’ai par contre été très perturbé par la relation qu’il entretient avec sa belle-sœur. Cette relation est parfois très complexe à comprendre mais on comprend très vite que Maxime n’a Dieu que pour Alessia. J’ai adoré vivement la suite

lylfak l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-17T23:56:15+02:00
Ngnouky l'ajoute dans sa biblio or
2019-06-16T19:06:59+02:00