Commentaire ajouté par Maeve34 2023-10-10T11:07:50+02:00

Lecture abandonnée aux 2/3. Je ne comprends pas l'engouement autour de cette lecture. Il n'y a aucun suspens, sans parler des fautes d'accord qui sont franchement gênantes, je ne comprends pas ...

Commentaire ajouté par Valerie-436 2021-06-16T20:46:20+02:00

Si vous aimez les romances et le suspense, ce livre est fait pour vous.

On y découvre Hope Evans et Noël Collins : une soirée dans un bar, une attirance, une envie et une meilleure amie un peu, voire complètement, bizarre. Voici le cocktail explosif de cette romance de Noël, la période étant juste un prétexte. Donc pour celles qui n’aiment pas les romances de Noël ou qui n’en lisent qu’à cette époque, rassurez-vous il n’y a rien de gênant.

Tous les ingrédients sont réunis entre passion, suspense, amitié et bien entendu amour vous allez passer par diverses émotions et les pages se tourneront toutes seules.

C’est une jolie réussite pour ce duo d’auteures qui j’espère n’en restera pas à ce seul roman. D’ailleurs les filles Hoc et Louka méritent clairement que vous vous penchiez sur leur cas. Ce duo est tellement présent et important dans cette histoire, qu’on en veut toujours un peu plus.

Si vous cherchez une lecture passionnée, mais également haletante Monsieur Blue Eyes est fait pour vous.

Commentaire ajouté par AFleurDePages 2021-05-12T18:42:30+02:00

Je voulais remercier Caroline L et Faustine Teisseire MG pour leur service presse Monsieur blue eyes confié sur simplement pro. Vous avez une très belle plume les filles, votre écriture s'accorde très bien je suis curieuse de savoir qui à écrit qui lol. Ce roman est super comme je l'aime, une histoire, une intrigue des méchants et des gentils.

Hope est une jeune femme qui a vécu un gros drame à l'âge de 18 ans, heureusement sa meilleure amie, Bailey sera là pour l'aider à remonter la pente après ce drame. Le jour où Hope fait la rencontre de Monsieur blue eyes dans un bar elle le recale direct. Il se laisse donc allé dans les bras de Bailey pour une nuit. Louka, le meilleur ami de Hope, trouve le comportement de Bailey étrange depuis la nuit qu'elle a passé avec ce merveilleux homme dont elle ne dira jamais le nom. Noel (Ou Monsieur blue eyes comme vous voulez.) a été très clair avec Bailey une seule nuit, mais elle ne l'accepte pas. Hope et Noel se rencontreront une deuxième fois et le coup de foudre est inévitable. Touts les deux vivent le parfait amour, jusqu'à ce qui découvre le vrai visage de certaines personne et ce jour la leurs vies va basculer à tout jamais.

J'ai vraiment bien aimée ce livre, Hope m'a fais beaucoup de peine, et Noel il est très attachant, même si au début il m'a bien énervé !! On passe par toutes sortes d'émotion. Je vous recommande ce livre. On s'attache énormément aux personnages et cela est difficile de les quitter. Je vous souhaite une bonne lecture accompagné de Hope, Noël, Louka, Hoc, Lia, Gaby, Bailey et toutes leurs familles.

Commentaire ajouté par the_beauty_and_the_books 2021-04-24T20:31:41+02:00

Si j'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire au début, je ne suis pas déçue d'avoir continuer.

Ce roman, loin d'être de tout repos, sort des sentiers battus et ne vous laissera pas indifférent. Des personnages torturés, au passé difficile, d'autres beaucoup plus solaires avec le coeur sur la main, un mélange explosif qui a su retenir mon attention.

On ne s'ennuie pas, il y à toujours un évènement, un petit détail, l'arrivée d'un personnage, qui fait que notre seule hâte est de passer au chapitre suivant.

La romance entre Hope et Noel est d'une intensité rare, non sans embûches, mais forte, une évidence. Une chose est sûre, c'est deux âmes sœurs ne mèneront jamais une vie monotone (oui, oui on en rêve tous

Commentaire ajouté par Isabelle-142 2021-04-23T17:11:51+02:00

Qui est ce Monsieur Blue Eyes ? Ce bel homme, arrogant, sûr de lui, PDG, qui un soir rencontre par hasard Hope Evans ? Coup de foudre immédiat pour lui, et enragé qu’elle le remarque à peine, il dérape avec sa meilleure amie.

Le décor est planté, et comme toute romance qui se respecte, le jeu de la séduction va se mettre en place. De bons moments de détente font plaisir et se suivent avec joie. C’est un peu comme le beau temps avant la tempête, vous voyez les nuages arriver et vous ne pouvez rien faire pour les arrêter et les empêcher de déverser leur colère.

Hope comme Noel sont tous deux entourés de véritables amis que j’ai vraiment aimés. Ils sont adorables. Hoc l’ami de Noel et Louka celui de Hope sont formidables. Tout au long de l’histoire, ils sont présents et font bloc. Solides tel le roc, ils protègent leur presque frère pour l’un et presque sœur pour l’autre.

Séduction et jalousie ont la part belle dans cette histoire. Je dirais même que la jalousie jalonne les chapitres. Elle monte en puissance. Jusqu’au bout, elle sera à pied d’œuvre et à cause d’elle ou grâce à elle, des non-dits et des secrets seront dévoilés. C’est là tout le dynamisme du roman, écrit à quatre mains.

Je salue le travail des deux auteurs qui ont produit une magnifique romance à déguster comme un bonbon sucré, avec quand même un mouchoir tout proche pour les plus sensibles. Pas d’incohérence dans le déroulement de l’histoire et les sentiments explorés sonnent justes. La plume est fluide et agréable à découvrir.

Le lecteur est tenu en haleine jusqu’à la fin et se demande quand va avoir lieu l’explosion ? Quand la colère voire même la haine va se déverser ? Vont-ils redresser la barre ? Sauver ce qu’il y a sauver ? Accepter l’inacceptable comme la trahison ?

Une seule solution pour le savoir… découvrir Monsieur Blue Eyes sans hésitation !

Commentaire ajouté par famanore 2021-04-21T14:45:35+02:00

J'ai bien aimé cette romance que se déroule pendant les fêtes de Noël. Cela ne m'a pas du tout dérangé de la lire au mois d'avril.

Dans ce roman, il n'y a pas que de la simple romance mais on y retrouve de belles amitiés, des trahisons, des mensonges, des meurtres ainsi que des rebondissements. C'est un livre qui se lit vite et où l'on ne s'ennuie pas.

D'un côté, nous avons Hope qui est une jeune femme, au fort caractère, blessée pas la mort prématurée de ses parents dans un accident de voiture pendant les fêtes de fin d'année et surtout remontée contre les hommes à cause de l'attitude méchante de son dernier petit ami et de l'autre, nous avons Noël, un arrogant jeune homme sûr de lui qui collectionne les rencontres d'un soir. Lorsqu'ils se rencontrent tous deux, lors d'une sortie dans un bar, Noël tombe tout de suite amoureux de Hope, mais celle-ci, malgré son attirance envers lui, refuse ses avances et préfère partir car elle n'est pas du genre à coucher dès le premier soir avec un inconnu. Mais grâce à Louka et Hoc, leurs meilleurs amis qui sont là pour les raisonner, le couple va finir par se former et être heureux.

Si vous aimez les romances contemporaines où il y a de l'action et des rebondissements, je ne peux que vous recommander ce livre.

Commentaire ajouté par Momo17320 2021-04-16T14:53:57+02:00

Une romance a suspense qui se déroule durant les fêtes de fin d'année

J'ai passé un très bon moment en compagnie de Hope et Noel et toute la petite bande qui gravite autours.

La magie des fêtes a fait son petit effet malgré toutes les péripéties qui se mettent sur leur chemins.

Un pti cocktail d'émotions pour une aventure qui n'est pas de tout repos.

Une lecture ni trop douce ni trop dure afin de passer un moment au top.

Commentaire ajouté par Ninn 2021-04-07T12:34:13+02:00

Quand deux cœurs aussi blessés se rencontre cela fait des étincelles ! Dès les premières pages, on est embarqué dans cette histoire hautes en couleur et en rebondissement. J’ai tourné chaque page avec de l’espoir, de la crainte et l’envie de connaître la suite. La période de Noël n’est qu’un prétexte pour situer l’histoire donc pour les anti-sapins et les anti-guirlandes ne vous inquiétez pas !

Hope et Noel, les personnages centraux sont attendrissant et si bien d’écrit qu’on a l’impression de les connaître depuis toujours. On partage leurs quotidiens, leurs craintes et leurs problèmes, car embûches il y aura… mais chut ! Je n’en dis pas plus. Cette romance joue avec les codes et ne se contente pas de nous donner de la guimauve toute douce et toute rose, non ! Et j’adore cela, quand cela bouge et qu’on est accroché du début à la fin, entre amour, intrigue et retournement de situation, voilà une merveilleuse histoire ! Mon coup de cœur va pour deux personnages secondaires, Hoc et Lucka !

Je recommande chaudement cette romance et attention au flamant rose !

Commentaire ajouté par LilyFlynn 2021-04-05T14:13:54+02:00

Avec cette romance contemporaine, on embarque pour une histoire avec de nombreux rebondissements qui vont mettre nos nerfs à l’épreuve.

Hope est une jeune femme qui n’aime pas Noël. Alors que pour tout le monde c’est synonyme de joie et de bonheur, pour elle, c’est le rappel du décès de ses parents… Elle s’est forgée une armure pour se protéger de toute autre blessure susceptible de briser son cœur.

Mais ça, c’était avant que sa route ne croise celle de Monsieur Blue Eyes, un homme à l’aura flamboyante. Elle sent qu’elle risque de se brûler les ailes mais elle est attirée par lui, surtout qu’il ne ménage pas ses efforts pour la faire succomber à son charme.

Entre Hope et Noël, on peut vraiment dire que c’est électrique. Ils s’attirent comme des aimants, provoquent des étincelles quand ils sont ensemble. Par moment, j’ai eu envie de secouer Hope car elle s’obstine à se protéger, et à donner des claques à Noël parce qu’il garde trop de secrets… mais heureusement que chacun avait son meilleur ami pour se charger de la tâche à ma place. Je ne sais pas qui de Hoc ou Louka mérite la palme, mais ces deux-là sont vraiment des perles.

Les auteurs nous entraînent dans une histoire rythmée, pleines de rebondissements et de retournements de situations, avec un lot de personnages aux caractères variés. L’histoire garde son rythme du début à la fin, et quand on souffle un peu, on ne s’ennuie pas car on profite de moments pleins d’humour ou de tendresse.

Cette romance contemporaine tient ses promesses et on s’attache très vite aux héros, espérant pour eux la meilleure des fins possibles.

Commentaire ajouté par FlorenceMetge 2021-04-04T12:28:18+02:00

Cette romance se déroule pendant les fêtes de fin d'année à New-York.

On assiste à la rencontre inattendue de la distante Hope avec l'arrogant Mr Blue Eyes. Des secrets et des rebondissements vont pimenter leur relation.

Cette histoire pétillante permet de s'évader du quotidien et offre un agréable moment de lecture. Plaisant et bien écrit.