Monsieur est servi

Description ajoutée par MlleAnastasia 2010-11-13T17:08:38+01:00

Ce roman a pour cadre Villeneuve-sur-Lot ; dans cette charmante cité du Lot-et-Garonne où Esparbec a vécu jadis, la bourgeoisie s'ennuie souvent à mourir. Alors, on invente mille et une façons de jouer à la bête à deux... ou à quatre dos. Manon, la jeune épouse que " Monsieur " a initié à divers jeux " coquins ", découvre qu'elle peut s'amuser pour son compte personnel avec d'autres " Messieurs " que son mari. Lorsque celui-ci s'aperçoit de son infortune, il ne trouve rien de mieux que de se venger sur les fesses de sa bonne, l'allumeuse Toni. Les lecteurs (et lectrices) partageront les émois et les surprises des protagonistes de ce nouveau " porno haut-de-gamme " que nous a concocté le maître du genre...

Extrait ajouté par JonasH 2022-03-09T23:57:23+01:00

– On est vraiment deux cochons, vous ne trouvez pas, Monsieur ? Il n'y a pas à dire, on s'entend quand même vachement bien, nous deux, depuis que la garce de Madame a mis les voiles. Attendez, je vais retirer ma culotte, ça sera plus pratique !

Chose faite en un clin d'œil. Je n'ai jamais connu une femme capable de se déculotter aussi vite. On n'a pas le temps de voir ce qui se passe que déjà tout « bâille » sous votre nez. Sur sa lancée (il vaudrait mieux que Monsieur se mette à l'aise, lui aussi, attendez, je vais le faire, je suis la bonne, pas vrai ?) elle me dépiaute de mon pantalon. Me voici en tenue de combat, présentant les armes.

– On dirait que nous sommes d'humeur coquine, dites-moi ?

Commentaire ajouté par JonasH 2022-02-17T03:23:17+01:00

Lecture décevante ; c'est à se demander si cela a été réellement écrit par Esparbec. Ne le lisez que si vous avez déjà lu le reste de son œuvre.

Commentaire ajouté par Clarisse78 2021-05-04T17:15:50+02:00

Le marquis de Sade lui même en aurait rougi ! Vraiment très bien pour ceux qui aiment les fantasmes les plus débridés! On se régale,parce que l'auteur permet d'associer plaisir érotique et sentiments, un mariage ambigu et étonnant. Quand l'amour devient fantasme, quand l'érotisme le plus torride devient une réalité ,l'amour peut apparaître, et l'histoire est loin d'être une simple compilation de scènes sexuelles brulantes, mais elle est aussi une histoire de conflits des sentiments, des situations...J'ai aimé,car le sexe peut être concilié avec une histoire riche en rebondissement sentimentaux,de plus,l'auteur nous brosse un portrait de l'hypocrisie d'une certaine couche de la société qui n'est pas sans intérêt!

Commentaire ajouté par PlaisirSm 2019-05-17T16:58:08+02:00

Le livre ne m'a hélas pas emporté

Je ne sais pas si c'est le style ou autre chose qui ne m'a pas permis de l'être

Commentaire ajouté par Nazomie 2018-06-28T02:02:28+02:00

Je dois dire qu'Esparbec sait de quoi il parle ...

Ce livre c'est un peu du grand n'importe quoi, n'importe comment mais tellement addictif.

Si le langage cru ou le langage suave mais explicite vous dérange, passez votre chemin, vous n'avez rien à faire ici :)

Commentaire ajouté par Mirevosi 2018-02-25T21:21:58+01:00

J'ai lu "Monsieur est servi" après "La jument" et bien m'en pris puisque là on apprend que le mari cocufié de Manon n'est pas franchement à plaindre, bien au contraire.

Comme de coutume Esparbec part toujours crescendo dans les scènes érotiques qui partent du soft vers le trash.

Commentaire ajouté par Yaneily 2015-09-20T21:32:47+02:00

Je n'ai pas aimé le style d'écriture, je trouvais ça ridicule. Autant certaines lignes pouvait être excitante, les termes utilisés la plupart du temps faisait redescendre gravement l'excitation.

Commentaire ajouté par gribouille 2015-03-14T17:03:43+01:00

les scènes scato on s'en passerait

Commentaire ajouté par claire66 2014-02-27T22:33:08+01:00

A réserver à un public TRES AVERTI car il y a quelques scènes crues, voire hard:

- viols,

- inceste,

- uro

- scato

C'est assez spéc' quand même...

Commentaire ajouté par Sabrina75 2014-02-14T11:10:45+01:00

J'ai aimé, mais je dois avouer être fan de cet auteur. C'est du porno haut de gamme mais que d'excitation!

Monsieur est servi

• France : 2007-02-23 - Poche (Français)

Ronan-8 l'ajoute dans sa biblio or
2020-03-23T04:04:57+01:00