Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
723 680
Membres
1 049 466

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Extrait ajouté par catf 2024-06-11T13:59:07+02:00

Trois lampes puissantes étaient braquées sur lui et ils étaient trois, campés derrière dans le noir, à le mitrailler de questions. Quand la réponse tardait un peu, un coup de matraque lui fracassait les genoux. À bout de forces, il pleurait malgré lui et bavait. Quand il baissait la tête et commençait à somnoler, ils lui injectaient par le nez de l'eau mélangée à de la poudre de piment. Ses journées, interminables, étaient devenues un enfer. Il n'était plus ni professeur, ni réfugié, rien d'autre qu'un simple morceau de chair et d'os offert à la cruauté d'une époque en folie.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Go_jun_pythagore 2021-08-18T04:48:19+02:00

-Tu veux boire par le nez? Une soupe bien épicée, ça te dirait? renchérit le tortionnaire.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Go_jun_pythagore 2021-08-18T04:44:50+02:00

Dans un monde pareil, dans toute cette horreur, il ne pouvait être que victime.

Afficher en entier
Extrait ajouté par Lewinda 2017-05-31T16:27:21+02:00

Page 14

"Avec ses manière d'une totale rusticité, il n'inspirait guère confiance à ses voisins. S'ils avaient su que c'était à un type pareil que l'occupant précédant - un employé de chemin de fer - avait accepté de céder son droit de propriété, les autres auraient tout fait pour empêcher la transaction. […] Chose fréquente chez les personnes de son âge, il souffrait d'insomnie, si bien qu'il passait ses nuits blanches à errer dans les rues du quartier. Les gens se sentaient mal à l'aise quand ils le croisaient : ils avaient l'air chaque fois pris de court, et s'il leur arrivait de dire un mot pour essayer de faciliter un peu les choses, il leur jetait un regard farouche, soupçonneux, et poursuivait sa route en marmonnant. Tant et si bien que ceux dont il partageait le toit faisaient leur possible pour l'éviter."

Afficher en entier