Monster, Intégrale de luxe T3

Description ajoutée par Saxalto 2011-12-12T19:33:21+01:00

Intégrale regroupant les tomes 5 et 6

Tome 5:

Espérant déchiffrer l'énigmatique message laissé par Johann, Tenma rend visite au professeur Gillen, un de ses anciens camarades d'université devenu spécialiste en psychologie criminelle. Mais, au final, il ne parvient qu'à renforcer les doutes qui pèsent sur lui et se retrouve au pied du mur.

Tome 6:

Karl, étudiant à l'université de Munich, rend visite chaque semaine à un millionnaire aveugle. Il lui fait la lecture et gagne ainsi de quoi payer ses études. Un jour, il rencontre un autre garçon qui fait le même travail que lui dans la demeure du millionnaire. Son nom: Johann! Qui est ce Johann? Serait-ce le "Johann" que nous connaissons?

Extrait ajouté par MiLn 2017-11-02T13:16:15+01:00

La plupart des gens font l'erreur de croire que tous les tueurs en série sont des êtres introvertis.

Encore un excellant tome !!!

Je l'ai même trouvé encore plus addictif que les deux précédents.

Je tournais les pages à une tel vitesse !

On part et passe par divers villes, rencontre différents personnages qui sans que l'on se rendent compte ont tous un lien.... ce manga est réellement génial !!!!!

Commentaire ajouté par louvasanga 2021-05-01T10:41:57+02:00

Lire du Naoki Urasawa, c'est s'enfoncer toujours un peu plus à chaque tome dans un intrigue merveilleusement bien existe. On ne sait jamais à quoi s'attendre.

Commentaire ajouté par camille80 2021-01-09T18:46:14+01:00

Encore un manga dont l’histoire est tellement bien ficelée qu’elle te retourne le cerveau ! Pleins de rebondissements, on adore !

Commentaire ajouté par galkimera 2019-02-12T23:55:39+01:00

Tenma poursuit encore et toujours Johan, tout en fuyant ceux qui le considère comme le meurtrier des couples. Une histoire des plus palpitante!

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-07-26T19:49:25+02:00

Je ne me souviens plus vraiment de l'anime qui m'a fait découvrir cette saga, mais il me semblait que Tenma apparaissait tout de même plus souvent dans les épisodes. Bien sûr, toutes ces histoires et rencontres diverses, liées, de près ou de loin à Johann, ne sont pas totalement dénuées d'intérêt, mais je dois quand même avouer que l'enquête piétine finalement pas mal et peut-être ne suit-on pas assez l'enquête de Tenma ! On peut néanmoins espérer un certaine avancée dans le tome suivant, vu la fin de celui-ci.

Monster, Intégrale de luxe T3

• Canada : 2011-03-04 (Français)

Psykup l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-19T14:14:03+01:00
Adi57 le place en liste or
2023-12-04T21:53:28+01:00
Assina_ l'ajoute dans sa biblio or
2022-10-02T19:05:54+02:00