Votre profil Booknode a été créé !

Vous êtes  
 
Votre année de naissance  
 
Découvrez
vos lectures
de demain
Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !
En cliquant sur "Je m'inscris" j'accepte les CGU de booknode
- Créez votre bibliothèque en ligne
- Découvrez des livres proches des vos goûts
- Partagez votre passion avec d'autres lecteurs
Lire la suite...
Les plus récents en premier
Les plus appréciés en premier


Par le Editer
Fraiise-IX Lu aussi
Note : 10/10
J'ai adorer ce livre, l'histoire est vraiment charmante et les personnages encore plus. J'ai bien l'intention de lire la suite. Monstrueusement vôtre.
Par le Editer
Starmix-Girl Argent
Note : 8/10
Un livre avec des conseils de mode, de l'action, du glam', de l'amitié et du fantastique ? J'adore et j'adhère ! Monster High c'est le parfait livre fantastique de la fille. Rien à voir avec les épisodes de quelques minutes et les poupées monstres !Les personnages sont drôles, sympa et attachants. L'histoire en elle-même est aussi intrigante : Lisi Harrinson nous emmène dans un lycée pas comme les autres, en effet les enfants des monstres les plus connus se mélangent à n'importe qui ! On y retrouve un vampire, des loups-garous, un monstre marin et même la momie ! Quelques petits bémols : par exemple Frankie en elle-même. Elle m'énerve en fait : toujours à vouloir ce faire remarquer, à changer le Monde. Certes sans elle, il n'y aurait pas d'histoire mais quand même ^^. Un bon livre que je vous conseille vivement :D !
Par le Editer
damon.salvatore PAL
Macska : Ouais je me disais bien ^^ J'ai encore la petite chanson dans la tête <<Monster , monster , high !>> :P ! Le site internet est pas mal sinon .
Par le Editer
fanofbook Lu aussi
Note : 7/10
je m'attendais à mieux mais bon j'ai quand meme apprécier et je lirais certainement le prochain tome !
Par le Editer
Mary-Bibs Bronze
Note : 7/10
Livre sympa mais sans plus. Il est vraiment écrit pour les jeunes ados. Pas vraiment de suspens. Il se laisse lire, mais ce n'est pas un coup de coeur et je n'en suis pas accro


Par le Editer
tessy Bronze
Note : 1/10
je doit bien avouer que je m attendait a une histoire beaucoup mieux même si elle était pas totalement nul mais j ai tout de même été beaucoup déçue donc pour le tome deux je verrais ...
Par le Editer
gamisha Or
Note : 9/10
j'aime beaucoup l'histoire et les personnages qui sortent de la norme de plus il y a les mini histoire en vidéo ce qui donne un peu plus de charme au livre pour l’imagination!!
Par le Editer
Alors là je dois dire que j'ai adoré ce livre! Je l'ai acheté sur un coup de coeur, je l'ai vu et PAF! Je l'ai acheté. Un peu cher je trouve mais il vaut le prix. Il se lit facilement, et est assez superficiel, mais j'aime ce genre de livre, donc ça ne m'a pas dérangé. J'ai bien aimé les RADs, et les enfants de monstres connus. Même si ce n'est pas la même chose que la série animée, je préfère le livre. Et il a une morale en plus : S'accepter comme on est! Je le recommande à ceux qui aiment ce genre d'histoire :)
Par le Editer
Julii Pas apprécié
Note : 6/10
Beurk ou BeurkBeurk ?

allez je suis gentille , les deux !

J'aime pas ... mais alors vraiment pas du tout ...
Par le Editer
Fantasyae Lu aussi
Note : 8/10
Qui ne connait les fameuses poupées Monster High (trop beeeelles !!!!) ainsi que les courts épisodes que l'on peut trouver sur le net ? En tout cas, moi j'adore !! Du coup, quand j'ai vu le titre et malgré le fait que ce soit incontestablement un livre jeunesse, je me suis dit "pourquoi pas !"

Mélodie et Frankie sont deux jeunes filles tout ce qu'il y a de plus normal (ou presque !), mais que tout oppose. En effet, Frankie est née 15 jours avant son entrée au lycée, dans le laboratoire de son père, et n'est autre que la petite fille de Frankenstein.
Bien évidement, peau verte, points de suture et boulons sont aux rendez-vous !
Mais Frankie rêve d'une vie normale.
Ses parents l'inscrivent donc au lycée Merston High où elle fera la connaissance d'autres filles comme elle, Draculaura, Clawdeen, Lagoona et Cléo.
Jusqu'au jour ou tout bascule et que Mélodie et Frankie se retrouvent à jouer dans le même camp...

Alors, que dire de ce livre... Tout d'abord, je dois avouer que j'ai été choquée par les inombrables citations marque, que ce soit de fringues, de bouffe ou encore des références à des chanteuses en vogues du moment comme Rhianna, ou Lady Gaga entre autre. Allant même jusqu'à citer les titres des chansons...
Bref, beaucoup de références à la mode en générale, ce qui revient à dire tout un univers auquel je ne m'intéresse pas le moins du monde, et des musiques qui n'ont strictement rien à voir avec mes goûts. En deux mots, un univers diamétralement opposé au mien !
En deux mots, ce livre est un concentré de publicités, une apologie de la société actuelle dans un lycée typiquement américain. Un bouquin parfait pour les pouf en devenir...

L'exemple type est bien Candace, la soeur de Mélodie. Candace est l'image même de la femme objet superficielle dont la seule inquiétude est de savoir si ses talons compensés sont assortis à sa jupe, et plaire aux garçons ! Yahou !!!!

Mais finalement, si on fait abstraction du style ultra lourd dû aux répétitions exacerbantes des noms de marques et autres, cela reste une histoire sympa et agréable à lire. L'intrigue n'a rien de particulièrement originale, racontant en détails la vie d'adolescentes américaines de 15 ans, mais elle reste néanmoins facile à lire.
Je n'en garderais pas un souvenir impérissable, mais si on me proposait la suite, je ne cracherais pas dessus !!

Ajouter un commentaire

Ajoutez votre commentaire

Envoyer
Spoiler
Max 0/10000 caractères utilisés
Inscrivez vous !
▶ Crééz votre propre bibliothèque virtuelle.
▶ Découvrez des conseils de lecture.
▶ Echangez avec des milliers de passionnés de lecture.