Monster High, Tome 2 : Radicalement Vôtre

Description ajoutée par Mxlle-Morgane 2011-04-26T19:36:36+02:00

Catastrophe ! Le monde des normies est sur le point de découvrir que des créatures surnaturelles vivent parmi eux… Frankie pensait qu’il serait facile de se faire accepter telle qu’elle est, avec sa jolie peau couleur pistache et ses boulons façon piercing, mais force est de constater que la panique règne à Salem. Heureusement, ses amis ne l’abandonnent pas. Ensemble, ils décident de tourner un reportage pour montrer qu’ils ne sont pas dangereux : un plan parfait qui permettrait à tout le monde de vivre en harmonie ! Mais quand les pestes du lycée s’en mêlent, rien ne se déroule comme prévu. Frankie et ses amis parviendront-ils un jour à faire accepter leur différence .

- C'est ma soeur, Candice, répondit Mélodie. Et nous sommes venus en tant que représentante des NUDIstes pour savoir ce qui t'a pris de vouloir causer la perte de tes amis. De la part de Bekka, ça ne m'étonne pas, mais venant de toi ? As tu la moindre idée de ce que tu as fait ? Tout le monde est...

- Waouh! Jaydra n'a pas menti, minauda un type filiforme vêtu d'un slim rouge, d'un débardeur blanc avec un transferts de Toutankhamon et de trois écharpes en mousseline nouées autour du cou. Mon petit nom, c'est Joffree. Je n'en ai pas d'autre. Et vous êtes vraiment somptueuse, les filles.Je suis sûr que vous venez de Los Angeles. Vous faites toutes les deux du 34, je me trompe ?

- Je fais du XXS pour les hanches et du L pour la poitrine, lance Candice avec un clin d'oeil.

- Bougez pas. Je vais vous chercher quelques trucs. Je suis de retour dans moins de temps qu'il en faut pour prononcer le mot scatophage.

- C'est "sarcophage", le corrigea Cloé pour la millionième fois au moins.

J'adore ce livre, on ne manque rien du premier, l'histoire se continue exactement où elle s'est terminé, les personnages sont attachants et très drôle. Bref, c'est un livre à lire absolument.

J’ai vraiment beaucoup aimé. Parfait pour les jeunes, c’est facile à lire, c’est drôle parce qu’on retrouve des descendants de monstres très connus tels que Frankenstein, Dracula, Méduse… etc. Ca m’a rappelé le collège. Bref, il ne faut pas non plus s’attendre à de la grande littérature bien évidemment

Dans ce tome, on fait plus ample connaissance avec Cléo ; c'est plutôt difficile de se faire à sa personnalité, car elle est d'un égocentrisme déconcertant, mais ça ajoute une autre dimension à l'histoire que de voir les choses de son point de vue. Les chapitres de Mélodie et de Frankie sont alors rafraîchissants, car ils permettent de faire un pause du Royaume de Cléo! :P

Bref, une suite à la hauteur du premier tome, je me lance déjà dans le troisième! Toutefois, si le premier tome vous a vraiment déplu, je vous conseille d'arrêter là, car c'est plutôt semblable tout au long de la série, à ce qu'il me semble. Pour ma part, j'ai bien aimé ; c'est une petite lecture facile qui fait du bien. :)

Je n'ai pas aimé le point de vue de Cléo qui est vraiment très égocentrique. Du côté de Melody et Frankie, je trouve que c'est le tome le moins intéressant.

Quel concept intéressante !

Et une histoire très drôle et surprenante, je l'ai lu à 15 ans mais j'ai adoré, c'est vachement prenant et amusant.

C'est une lecture simple et sympa pour rire un peu, vachement bien !

très bon tome j'ai bien aimé voir comment vit Cléo

Très intéressant de voir comment Cléo vis ! Chez elle, avec les autres...

C'était très marrant

Comme le précédent, j'ai trouvé que l'histoire prenait du temps avant de commencer réellement, mais j'ai bien aimé ma lecture. Il me tarde de lire la suite.

Est ce que quelqu'un pourrait me filer le ebook s'il l'a, svp?

Merci bcp d'avance!!!! <3

Ce tome est encore mieux que le précédent, des rebondissements et des rebondissements !!!

On retrouve encore nos attachants petits montres dans leurs aventures d'adolescents, j'ai bien ri.

Monster High, Tome 2 : Radicalement Vôtre

• France : 2011-06-10 (Français)
  • Canada : 2011-07-10 (Français)
  • USA : 2011-03-01 (English)

Caro224 l'ajoute dans sa biblio or
2019-04-02T08:21:58+02:00