Monster High, Tome 2 : Radicalement Vôtre

Description ajoutée par Mxlle-Morgane 2011-04-26T19:36:36+02:00

Catastrophe ! Le monde des normies est sur le point de découvrir que des créatures surnaturelles vivent parmi eux… Frankie pensait qu’il serait facile de se faire accepter telle qu’elle est, avec sa jolie peau couleur pistache et ses boulons façon piercing, mais force est de constater que la panique règne à Salem. Heureusement, ses amis ne l’abandonnent pas. Ensemble, ils décident de tourner un reportage pour montrer qu’ils ne sont pas dangereux : un plan parfait qui permettrait à tout le monde de vivre en harmonie ! Mais quand les pestes du lycée s’en mêlent, rien ne se déroule comme prévu. Frankie et ses amis parviendront-ils un jour à faire accepter leur différence .

Un éclair cingla la nuit avec le même claquement qu’un coup de serviette administré par un athlète sur les fesses molles d’un geek. La pluie redoubla d’intensité. Les arbres ondulaient dans le vent en faisant craquer leurs branches. Une meute de loups hurla dans le lointain. La réception de l’image sur l’écran plat de la télé vacilla puis se stabilisa… vacilla de nouveau et se stabilisa… vacilla encore une fois et

J'adore ce livre, on ne manque rien du premier, l'histoire se continue exactement où elle s'est terminé, les personnages sont attachants et très drôle. Bref, c'est un livre à lire absolument.

Une parfaite suite du premier tome toujours sombre et hilarant en même temps.

Deuxième tome dans la continuité du premier, tout aussi bien.

J'ai préféré le tome un celui-ci la fin été long et répétitif

De quoi passer un bon moment

J’ai vraiment beaucoup aimé. Parfait pour les jeunes, c’est facile à lire, c’est drôle parce qu’on retrouve des descendants de monstres très connus tels que Frankenstein, Dracula, Méduse… etc. Ca m’a rappelé le collège. Bref, il ne faut pas non plus s’attendre à de la grande littérature bien évidemment

Dans ce tome, on fait plus ample connaissance avec Cléo ; c'est plutôt difficile de se faire à sa personnalité, car elle est d'un égocentrisme déconcertant, mais ça ajoute une autre dimension à l'histoire que de voir les choses de son point de vue. Les chapitres de Mélodie et de Frankie sont alors rafraîchissants, car ils permettent de faire un pause du Royaume de Cléo! :P

Bref, une suite à la hauteur du premier tome, je me lance déjà dans le troisième! Toutefois, si le premier tome vous a vraiment déplu, je vous conseille d'arrêter là, car c'est plutôt semblable tout au long de la série, à ce qu'il me semble. Pour ma part, j'ai bien aimé ; c'est une petite lecture facile qui fait du bien. :)

Je n'ai pas aimé le point de vue de Cléo qui est vraiment très égocentrique. Du côté de Melody et Frankie, je trouve que c'est le tome le moins intéressant.

Quel concept intéressante !

Et une histoire très drôle et surprenante, je l'ai lu à 15 ans mais j'ai adoré, c'est vachement prenant et amusant.

C'est une lecture simple et sympa pour rire un peu, vachement bien !

très bon tome j'ai bien aimé voir comment vit Cléo

Très intéressant de voir comment Cléo vis ! Chez elle, avec les autres...

C'était très marrant

Monster High, Tome 2 : Radicalement Vôtre

• France : 2011-06-10 (Français)
  • Canada : 2011-07-10 (Français)
  • USA : 2011-03-01 (English)

LeTo801 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-03T19:02:23+01:00