Monster High, Tome 4 : De Vampire en Pire

Description ajoutée par -Chamallow- 2012-08-27T21:51:52+02:00

Les RADS sont libre et Draculaura (Lala) montre ses canines avec fierté. Mais quand Daddy Drac lui rend une visite surprise tout va devenir fou. Mr. D. pense que les RADS devraient avoir leur propre école, mais Lala n'est pas prête à renoncer aux droits pour lesquels ils se sont battus si durement. C'est le père contre la fille dans une bataille pour les étudiants de Salem. Malgré les nombreux défis, Lala est déterminée à sauver Merston High. Mais elle pourrait mourir deux fois en essayant.

Les lumières rouges passèrent au bleu glacier. Un faux brouillard se déversa du plafond. Cici et neuf entraînèrent Mélodie,Saige et Pierre sur la piste de danse. Mélodie se retourna vers Jackson, telle la victime impuissante d'un enlèvement.

Ce livre est toute mon enfance. Sympa mais un peu trop...cucul peut-être?

Livre sympa et très léger que je lit entre deux grosse série. Bien que pour jeunes ados, il favorise la détente entre les lecture plus complexe.

C'est un livre pour préados. Mais j'ai quand même apprécié ce tome qui est passionnant et qui parle de mode évidemment.

Je n'ai pas aimé ce dernier tome, Lala s'engage dans un concours qui au final n'a aucun sens. Et maintenant les monstres sont à la mode, acceptés et tout ça? Heureusement que ce n'est qu'un livre pour préado. Cependant la relation entre Lala et son père Big D est triste.

Très bon tome dommage que ce soit le dernier

Ce tome termine très bien la série. Comme les précédents, il était plaisant à lire.

Un bon livre qui se fini bien, une bonne fin pour la série.

C'est dommage que la série ne se poursuit pas au delà de ce quatrième tome :( mais sinon, je trouve que c'est un très bon final pour nos RAD.

La fin de ce livre est en cohérence avec ce que j'attendais. Je suis heureuse de ce qui se passe dans cet ouvrage. Malgrès ce que l'on peut penser ce livre convient au petit comme au adolescent de 15ans.

Un dernier tome tout aussi genial et dans la suite des autres. je suis très contente d'avoir découvert cette saga (si critiquée à cause des horribles "barbies") mais en realité c'est une saga pleine de charme. Et c'est un monde original et très humoristique que je quitte sans regret =D

Monster High, Tome 4 : De Vampire en Pire

• France : 2012-11-09 (Français)
  • Canada : 2012-12-09 (Français)
  • USA : 2012-05-01 (English)

Ldoran l'ajoute dans sa biblio or
2018-05-18T14:49:04+02:00

• Monster High, Book 4 : Back and Deader Than Ever - Anglais