Monster Hunter Orage, Tome 2

Description ajoutée par mel_1 2010-09-22T16:36:30+02:00

Shiki manie les doubles sabres du vent, Eilee, la fille du maître de Shiki, le grand sabre, Sakuya, la forgeronne, la fusarbalète. Ensemble, ils partent en quête du monstre mythique, Miogaruna ! Première étape, retrouver un forgeron légendaire pour que celui-ci puisse améliorer leurs armes et armures, mais leur chemin sera parsemé d'embûches et ils devront affronter Congalalas et autres Plesioths qui mettront à l'épreuve leur solidarité et leur capacité à fonctionner comme une vraie équipe, de vrais compagnons d'armes.

Extrait ajouté par Tamaniichan 2011-06-18T10:45:55+02:00

"-Je m'appelle Gordon.

- Quel nom de gogol ! Huh huh."

Commentaire ajouté par Ceudfeu 2024-03-20T19:05:39+01:00

La chasse du Plésioth était super, Gordon c'est bien battu.

Commentaire ajouté par Sasuke789 2023-06-18T18:49:30+02:00

IL est trop genial a lire ce manga

Commentaire ajouté par Sunread26 2020-08-02T11:11:18+02:00

Côté personnage, on découvre que Shiki n’a jamais vue la mer et sa réaction est très drôle ! On apprend également le passé d’Eilee, et notamment la raison pour laquelle elle ne souhaite plus (et non pas!) avoir de compagnons d’armes, ce tome est d’ailleurs centré sur son histoire passé et les conséquences de celle-ci sur son présent.

Le tome se termine que la rencontre du forgeron légendaire Kibarion, qui acceptera alors de forger des armes et armures à nos héros, s’ils lui amènent les matériaux.

Chronique complète : https://sunread26.wordpress.com/2020/06/20/monster-hunter-orage-tome-2/

Commentaire ajouté par Lawoss 2020-01-23T14:30:16+01:00

Une œuvre courte mais très intéressante réalisé par la main de Mashima, le créateur de Rave et Fairy Tail.

Monster hunter Orage, est un manga parfait pour un fan des jeux du même noms.

La chasse aux dragons continuent dans ce tome 2 :!

Commentaire ajouté par LaStarlette 2016-10-01T10:14:12+02:00

Voila le second tome. J'adore les couvertures de ce manga.

L'histoire est sympathique et relativement prenante pour qu'on prenne du plaisir pendant notre lecture.

On enchaîne grosses scènes d'actions avec des combats.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-09-17T18:37:13+02:00

Tome meilleur que le premier qui était déjà relativement bon. En plus les notes d'humour de l'auteur apporte un vrai plus, il y a des moments vraiment hilarant.

Commentaire ajouté par Eudes 2014-12-11T07:51:38+01:00

je trouve que la couverture est trop belle !

Commentaire ajouté par whywelove 2014-04-19T17:40:13+02:00

J'ai vraiment apprécié ce second tome et je trouve cette série intéressante.

Et je vais lire la suite.

Commentaire ajouté par loana585 2014-01-02T22:06:28+01:00

Je m'y attendais à celle-là !

Spoiler(cliquez pour révéler)Gordon proposant un marché noir à Eilee dans le but de la tester.

Une très belle série "mangaquesque" (un peu beaucoup d'influence du Carnet de Théo pour l'expression = ] ) que je conseille vivement !

Commentaire ajouté par cestmoi 2013-11-25T17:56:41+01:00

Les combats sont impressionants!! J'aime beaucoup la couverture!!!

Monster Hunter Orage, Tome 2

• France : 2015-03-04 (Français)

Ceudfeu l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-20T19:00:46+01:00