Monster, Intégrale de luxe T6

Description ajoutée par Nightcrawler 2012-01-31T11:10:10+01:00

Intégrale regroupant les tomes 11 et 12

Tome 11

Le directeur d'un orphelinat de Prague aurait été tué par une "belle jeune fille blonde". Tenma se lance sur ses traces, en compagnie de Grimmer, recherché pour ce même meurtre, mais leurs efforts n'aboutissent pas. Pendant ce temps, Milosh, un des garçons de l'orphelinat qui sait que Grimmer est innocent, se laisse entraîner dans une zone mal fréquentée d'une ville frontalière !! Tenma s'approche de la vérité, mais il n'a toujours aucune preuve concrète.

Tome 12

Runge, le commissaire du BKA, est désormais convaincu de l'implication de Johann dans la série de meurtres. Il se rend à Prague pour découvrir la vérité sur le garçon, et en arrive à conclure que "Le monstre sans nom", ce mystérieux livre d'images qui semble avoir profondément affecté Johann dans son enfance, aurait été créé par un agent de l'ex-police secrète tchécoslovaque.

Extrait ajouté par MiLn 2017-10-30T12:27:31+01:00

Ce n'est pas aussi simple.J'aurais beau me mettre dans la peau de Suk,comment savoir où il est et ce qu'il pense...?

Commentaire ajouté par galkimera 2019-03-17T23:18:08+01:00

Jamais on avais vu Johann aussi actif, et l'on peut voir toute la malignité du personnage. Juste incroyable!

Commentaire ajouté par Mielouw 2018-10-01T14:00:15+02:00

J'ai un peu tardé à lire ce tome (si bien que j'ai perdu le fil et confonds un peu quelques personnages et les liens entre eux) et pourtant, il est très intéressant.

Bien sûr, la traque se poursuit mais Johann est très actif dans ce tome-là, ce qui brouille d'autant plus les pistes ! A chaque fois qu'on voit Anna, le doute s'installe.

Puis quelle fin ! Petit coup de cœur pour le dernier chapitre où on revient sur toutes (ou presque) les rencontres de Tenma ; sur certains de ses patients, à qui il a sauvé la vie, et sur quelques personnes croisées "par hasard".

Commentaire ajouté par Balthaaa 2014-08-14T17:44:31+02:00

Ce tome est génial. La pression monte de plus en plus et l'envie de dévorer les tomes suivants devient plus intense. Il faut lire tous les tomes je n'en peux plus ils sont tous supers !

Toujours et encore des intrigues impensables d'ingéniosité!

Malgré le style incomparable de l'auteur pour les mystères, on aimerait que cela avance un peu dans ce tome. Il ne s'y passe au final pas grand chose. L'histoire suit son cours, mais il manque une petite révélation pour que le suspens continue à son comble.

Par contre, la fin du tome est bien évidemment insoutenable et on a qu'une envie, lire la suite... donc j'y retourne et on se voit pour la suite :)

Mielouw l'ajoute dans sa biblio or
2018-10-01T13:56:17+02:00
Do l'ajoute dans sa biblio diamant
2017-08-14T18:08:48+02:00
Loiis l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-20T22:12:36+01:00