Monster Soul, Tome 2

Description ajoutée par lilou0706 2010-11-07T13:17:20+01:00

Suite et fin des mésaventures de nos cinq monstres qui cette fois vont devoir partir aux enfers pour libérer un royaume entier d’humains emprisonnés par trois monstres « Helter Roots » : le drei commando.

Extrait ajouté par anonyme 2012-10-18T22:48:00+02:00

Allez, on y va !

On va faire un tour en enfer !

Commentaire ajouté par Sunread26 2020-08-02T11:01:35+02:00

On retrouve les Black Airs alors que leur ville est attaquée par un groupe d’humain chasseur de trésors. Ni une ni deux et les humains s’enfuient de peur face à Aki sous sa forme d’âme. Plus loin dans le tome commence une histoire plus longue est épique (illustrée ci-dessus), je vous laisse découvrir cela dans ce tome 2 !

Comme pour le premier tome, l’humour est très présent avec les mêmes petits sketch qui ne semble pas pour autant répétitifs. L’histoire de fin nous fait enfin apparaître des ennemis digne des Black Airs avec en conséquence des combats épiques et parfaitement illustrés.

Chronique complète : https://sunread26.wordpress.com/2020/06/12/monster-soul-tome-2-final/

Commentaire ajouté par gwend26 2019-10-04T16:43:56+02:00

Une bonne fin de série dont j'aurais quand même aimé une suite car finalement il y a pas grand chose et l'univers aurait pu être plus exploré :/

Peut être pas au point de faire 20 tomes, mais 3 ou 4 de plus je pense que c'était faisable dommage :'(

Commentaire ajouté par Doudouleo 2019-06-04T12:12:58+02:00

La série se finit rapidement, ce qui est un bon point, puisque elle n'aurait probablement pas tenu sur la longueur.

On reste sur le shonen de base un peu immature.

Commentaire ajouté par LaStarlette 2016-09-29T15:41:03+02:00

Déjà la fin ... Un second tome aussi bien que le premier je recommande vraiment ce manga qui n'est qu'en 2 tomes.

Commentaire ajouté par Vincenzo 2016-04-13T11:14:50+02:00

Une série un peu courte mais suffisante. Je trouve le deuxième tome plus intéressant que le premier. et moi qui venait de m'attacher aux personnages que c'est déjà finit!

Commentaire ajouté par Marinou-Morgounou 2016-01-07T18:24:47+01:00

Je n'ai pas été transportée par ce manga, je ne vous le conseille pas.

Commentaire ajouté par Jadina1708 2015-08-02T09:19:50+02:00

une fois que j'ai fini ce tome et que j'ai appris qu'i n'y en avait que deux, la tête que j'ai fais... Mais franchement c'est genial !

Commentaire ajouté par KuroYume 2014-08-28T11:58:54+02:00

Un peu dommage que ça soit la fin mais j'ai beaucoup rigolé ^^

Beaucoup de monstre différents, beaucoup d'humour aussi ^^

Le passé des héros et de nouveaux perso ^^

Une histoire palpitante que j'ai beaucoup aimé =)

Commentaire ajouté par Taabata 2014-08-19T15:18:06+02:00

Satisfaite mais très déçue en même temps. Je m'explique: j'étais plus jeune lorsque j'ai lu ce manga, et je n'avais pas compris qu ce deuxième tome était le dernier. J'ai bien du attendre six mois pour me rendre compte qu'il n'y en aura pas d'autres.

C'est dommage, pourtant ce manga avait un véritable potentiel, comme tous les mangas de Mashima, mais il était beaucoup trop court. :/

Commentaire ajouté par Kallik 2013-12-01T15:07:06+01:00

Un super second tome aussi bien que le premier. Mais je suis archie déçue qu'il n'y ait que deux tomes... T.T

Monster Soul, Tome 2

• France : 2010-11-03 (Français)

Hirimix l'ajoute dans sa biblio or
2021-01-02T15:44:54+01:00
Sheri l'ajoute dans sa biblio or
2018-08-26T15:22:41+02:00