Monster Soul - Intégrale

Description ajoutée par Fluti 2014-11-20T20:41:52+01:00

À Elvenland, terre de mystère et de magie, humains et monstres cohabitent en harmonie depuis la fin de la guerre qui les a opposés, quelques années plus tôt. Une entente cependant loin d'être parfaite... Aki, Touran, James, Mamii et Joba, cinq "monstres" formant le groupe des Black Airs, sont activement recherchés et leur tête est mise à prix. Quels que soient leurs efforts pour éviter les problèmes, les membres des Black Airs se voient confrontés aux situations les plus improbables, et doivent utiliser leurs différents pouvoirs pour s'en sortir.

Extrait ajouté par galkimera 2018-05-08T01:03:38+02:00

Vous m'avez donné chaud avec toutes vos histoire...

J'enlève le haut!!

Commentaire ajouté par galkimera 2018-05-19T13:55:50+02:00

On suit une histoire courte en deux tomes. Les personnages sont très sympa, et les chapitres se lisent les uns après les autres.

Commentaire ajouté par malololina17 2015-12-10T14:40:39+01:00

L'intégral juste génial. J'ai découvert des personnages attachant, beaucoup d'humour et un très bon scénario je valide et je recommande au fan de fairy tail et Monster soul

Commentaire ajouté par Zweneana 2014-12-05T20:39:55+01:00

L'intégral est super. J'ai retrouvé le coup de patte de Hiro Mashima dans les personnages comme Aki ou Mamie et j'ai adoré cela! L'histoire est entrainante et pleines de rebondissements. Très bien!

Commentaire ajouté par marchombres 2014-09-15T18:20:34+02:00

L’intégral est très bien les personnages rivalisent d'humour les pouvoir de chacun sont aussi bizarre qu’efficace je vous le conseille.

Monster Soul - Intégrale

• France : 2014-04-16 - Poche (Français)

Baloo60 l'ajoute dans sa biblio or
2016-06-25T16:34:32+02:00