Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
710 598
Membres
993 251

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

Il contemple mes lèvres, prend une grande respiration et serre la mâchoire avant de lâcher d'un faible souffle:

- Je ne veux que ton bien. Est-ce ça, aimer?

Afficher en entier

— Oh… je n’en demande pas moins. C’est exactement ce que je veux. Un Joker n’est rien sans sa reine. J’ai besoin de ta folie. Je. Te. Veux. Toi.

Afficher en entier

J'ai dépassé le maître du crime. Aujourd'hui, je craque l'allumette de l'anarchie...

Afficher en entier
Extrait ajouté par EulaLit 2021-12-10T15:30:47+01:00

Le téléphone dans ma poche vibre. C'est Dominik, mon bras droit.

- Oui?

- Désolé de te déranger, patron, mais on a un léger soucis avec la devushka. ("fille" en russe)

- Tu peux être plus précis ? On en a plusieurs. Et puis t'as qu'à la foutre sous une douche glaciale si elle ne se soumet pas; tu connais le protocole.

- Oui, mais non; en fait il s'agit pas d'une des prostituées, mais de mademoiselle Pavlenskaïa.

- Tu déconnes ? Elle ne peut pas faire grand-chose, Dominik, putain, elle est ligotée.

- Si, justement, elle vient de tuer Lazarev avec.. un simple fil, je crois.

Je me fige. Je sens ma tension monter.

[...]

- Putain..! T'avais une tâche, une putain de tâche, c'était de la surveiller. La meuf est clouée au lit et elle réussit à tuer un de mes meilleurs hommes? Avec un fil en plus?! Ah putain, tu me fous en rogne! Laisse-moi terminer ce que j'ai à faire et j'arrive !

- D'accord... Fait-il en se sentant stupide.

- Hé, Dom!

- Oui?

- Ne la laisse pas te tuer pendant ce temps! Crétin !

Afficher en entier

— Tu aurais dû prendre soin de cette femme. Un diamant pur comme ça, avec autant d’audace, de folie, de fantasmes pervers, d’une beauté à faire pâmer tous les hommes, il fallait la vénérer… Il fallait faire d’elle… ta reine.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nj93d 2020-04-27T13:57:33+02:00

Contrairement à lui, ce qui est le plus dangereux chez moi, c’est mon esprit malin et tordu, mes jeux et mon pouvoir de domination mental. Avec un esprit malicieux comme le mien, j’arrive à avoir à mes pieds une poignée d’anciens militaires, un business qui rapport des millions, bientôt plus. Je peux aussi avoir toutes les meufs qui me font envie. Mes hommes sont forts, mais il vénère chez moi, la puissance de mon esprit qui bâtit un empire, ce qu’eux ne pourraient pas accomplir.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nj93d 2020-04-27T13:48:45+02:00

e détiens non seulement une boîte de nuit à l’étage, mais dans ces caves se trouve mon véritable petit empire de la prostitution, qui constitue l’essentiel de ma fortune. Tous les autres étages de l’immeuble contiennent des chambres pour le business. Une sorte d’hôtel de luxe avec des filles de qualités. Toutefois, le sous-sol est réservé à une clientèle bien plus tordue et sous haute surveillance. On retrouve le Monster, sur le dark Web. J’offre ici tous les fantasmes les plus pervers, sordides, interdits.... ils affluent de partout dans le monde. La règle d’or sur le port du masque permet de protéger l’anonymat de chaque personne qui pénètre au Monster. Que ce soit un sénateur, une célébrité, un homme marié : dans mon établissement, il peut être tout ce qu’il veut et son crime est protégé par le club.

Afficher en entier
Extrait ajouté par nj93d 2020-04-27T13:46:11+02:00

On veut que j’implore sur la vidéo, mais ce ne sera pas le cas. Peut-être qu’il veut demander une rançon à mon père, mais ce dernier est mort. Peu importe à quoi sert cette foutue vidéo, je veux montrer à ce connard que je ne serais jamais une victime ! Que la torture ne me fait pas peur ! Que la peur n’existe pas chez moi et que je suis bien plus forte d’esprit !

Afficher en entier
Extrait ajouté par nj93d 2020-04-27T13:40:19+02:00

D’accord, génial. Il croit que je vais me laisser acheter ? On me doit plus de respect, surtout venant du propriétaire du club qui fait affaire avec ma famille, c’est insultant.

—Comment tu t’appelles ?

—Dominik, mademoiselle.

—Alors que les choses soit bien claires, Dominik, dis-lui que je suis la sœur de Mikhaïl Pavlenski. Il n’a pas le droit de m’approcher ou de me manquer de respect. Il vaudrait mieux qu’il ne pose plus jamais les yeux sur moi.

Afficher en entier

Que la partie commence. Sur le damier d'un jeu d'échecs, la dame est la pièce la plus puissante, c'est elle qui a le pouvoir.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode