Monster, tome 17 : C'est moi

Description ajoutée par nath136 2010-08-20T13:44:22+02:00

Il était une fois une petite ville au coeur d'une petite vallée. Les gens y vivaient en paix. Un monstre, masquant son apparence, y vivait aussi. Il avait pris ses distances avec le Mal, il avait même commencé à aider les autres. Mais un jour arrivèrent des visiteurs... démoniaques. Ils corrompirent la ville et les habitants commencèrent à s'entretuer. Les visiteurs étaient venus pour capturer le "Monstre". Un monstre nommé Franz Bonaparta !!

Extrait ajouté par jojojoannaaa 2017-09-12T14:50:52+02:00

-Je sais ce que Johann essaye de faire...

-oui... ?

-Un suicide parfait...La véritable solitude...La seule expression de l'amour... Il faut faire vite...avant que ne meurent des innocents...

Commentaire ajouté par Alchmea 2023-07-14T17:25:22+02:00

La fin approche, inévitable, comme les cadavres qui s'accumulent au sein d'une petite ville entourée de montagnes, les personnages principaux se rejoignent peu à peu au même endroit pour tenter d'arrêter le massacre. L'eau monte et bloque les routes. Tenma arrivera-t-il à temps ? à suivre dans le dernier tome, le suspense monte en flèche.

Commentaire ajouté par Olimerick 2021-10-13T19:09:29+02:00

Nous voici dans la dernière ligne droite de "Monster"... L'angoisse est à son comble dans ce tome où la tension monte dans un petit village de montagne. Dans l'ombre, Johann tire les ficelles pour conduire les habitants de Ruhenheim à s'entretuer... Un suspense diabolique !

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2018-06-04T20:53:31+02:00

Un huis-clos sur une petite ville... Après avoir arpenté l'Allemagne et la Tchécoslovaquie pendant 16 tomes, Urasawa nous amène au final sur le mode western. Une cité de province, les protagonistes qui s'observent, la tension qui monte et les morts qui commencent à tomber. Tout est en place pour le dernier tour de piste.

Commentaire ajouté par MaevaCerise 2017-11-29T14:14:27+01:00

Je suis terrifiée, je suis impatiente, je ne sais absolument pas ce qui va se passer et je crois que jusqu'au bout l'auteur m'aura fait passer par un panel d'émotions et de scénarios plus terribles les uns que les autres.

Commentaire ajouté par Mhynhuie 2015-05-29T19:02:59+02:00

Quand on sombre dans les affres de l'humanité, qu'on veut explorer avec un questionnement toujours poussé la noirceur de ce que l'on ne peut soupçonner, voilà ce que ça donne: un chef d'oeuvre du manga, dont l'auteur remarquable a su rendre la trame poignante et qui sans cesse repousse les limites. Cette histoire prend aux tripes et nous fascine, dans une publication au graphisme esthétique qui nous fait d'avantage encore plonger dans ces embrouillements et ce suspens génial!

Les personnage, et surtout la psychologie parfaitement explorée de chacun d'eux nous donne un regard inhabituel sur un sujet qui me fait toujours poser des questions.

Commentaire ajouté par pilou62200 2014-05-03T08:39:26+02:00

C'est une série qui perd en intensité au fil des tomes : trop de personnages, trop de rebondissements....

On en vient par moment à ne plus savoir quelle est l'origine du problème : Tenma veut tuer le monstre ?

Commentaire ajouté par aciantar 2014-02-04T19:19:20+01:00

le suspens est a son comble, certaines choses commence a prendre forme et la fin approche!!

Commentaire ajouté par Gabibou 2013-02-21T11:48:25+01:00

Un tome effrayant... La fin se rapproche, et j'attend avec impatience le dénouement !

Commentaire ajouté par WolfsRain 2012-06-09T21:40:41+02:00

Plus qu'un tome avant la fin ! Le suspense est toujours à son comble. God, j'ai bien hâte de savoir ce qui va se passer !!!!

Commentaire ajouté par antilope973 2012-05-13T13:39:31+02:00

un suspence hallétant, pour moi Monster est l'un des meilleurs manga qui existe, j'ai accorché des le premier tome et ne m'en suis pas lassé une seule fois jusqu'à la derniere ligne du tome 18 !

Monster, tome 17 : C'est moi

• France : 2004-11-20 - Poche (Français)

romu34 l'ajoute dans sa biblio or
2023-02-20T19:43:43+01:00
Mee07 l'ajoute dans sa biblio or
2022-12-12T21:09:17+01:00
Lyamna l'ajoute dans sa biblio or
2022-04-08T22:17:31+02:00