Cher Lecteur,
Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.
Résumé
« Il y a un monstre dans ma chambre.»
Cette phrase, nous l’avons tous prononcée enfants et nous avons fermé très fort les yeux pour ne pas voir ce qui se cachait dans la pénombre.
J’ai décidé de les garder ouverts et ce que j’ai découvert m’a meurtrie dans ma chair, dans mon sang, jusque dans mon âme. Les monstres ne sont pas affreux, verts et n’ont pas de grandes dents.
Non, ils sont faits de peau tendre, de sourires enjoués et de fantasmes dégoûtants . Je l’ai appris à mes dépens, aujourd’hui j’en paie encore le prix.
Pourtant, je souris. Beaucoup, tout le temps, à tous et même quand je n’en ai pas envie.
Tapi dans son bureau, le plus dangereux, le plus cruel, le plus ténébreux des monstres, m’a vue. Il a pris goût à mes lèvres, à mes craintes, à mes blessures. Tellement, qu’il me séquestre dans sa grotte, me plonge dans son monde de noirceur.
Alexei Dragomir, parrain de la drogue, maître dans l’art mortuaire est le plus doux des tortionnaires.
Je deviens son jouet, son âme sœur , son égale. Tout aussi damnée que lui, je me transforme, je mute, en autre chose...
Et si la proie préférée des monstres devenait le plus terrible des prédateurs ?
Afficher en entier