Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
741 041
Membres
1 117 835

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Monster's Favorite Prey



Description ajoutée par AntheaViki 2024-07-31T13:16:04+02:00

Résumé

« Il y a un monstre dans ma chambre.»

Cette phrase, nous l’avons tous prononcée enfants et nous avons fermé très fort les yeux pour ne pas voir ce qui se cachait dans la pénombre.

J’ai décidé de les garder ouverts et ce que j’ai découvert m’a meurtrie dans ma chair, dans mon sang, jusque dans mon âme. Les monstres ne sont pas affreux, verts et n’ont pas de grandes dents.

Non, ils sont faits de peau tendre, de sourires enjoués et de fantasmes dégoûtants . Je l’ai appris à mes dépens, aujourd’hui j’en paie encore le prix.

Pourtant, je souris. Beaucoup, tout le temps, à tous et même quand je n’en ai pas envie.

Tapi dans son bureau, le plus dangereux, le plus cruel, le plus ténébreux des monstres, m’a vue. Il a pris goût à mes lèvres, à mes craintes, à mes blessures. Tellement, qu’il me séquestre dans sa grotte, me plonge dans son monde de noirceur.

Alexei Dragomir, parrain de la drogue, maître dans l’art mortuaire est le plus doux des tortionnaires.

Je deviens son jouet, son âme sœur , son égale. Tout aussi damnée que lui, je me transforme, je mute, en autre chose...

Et si la proie préférée des monstres devenait le plus terrible des prédateurs ?

Afficher en entier

Classement en biblio - 37 lecteurs

extrait

Extrait ajouté par Bookbiglove 2024-08-03T22:49:28+02:00

«  Un monstre est un individu ou une créature dont l’apparence, voire le comportement, surprend par son écart avec les normes d’une société. Le monstre est, au sens large, perçu comme inspirant la peur, le dégoût, l’empathie ou le mépris.  »

***

«  La folie est un terme polysémique, mais globalement elle représente la marginalité, l’anormalité, l’irrespect des règles sociales établies. Dans son sens philosophique, la folie est définie comme l’incapacité pour une personne de penser, d’agir et de se comporter comme les autres.  »

***

«  Obsession : brutale réalisation d’une idée obsédante au terme d’une longue lutte intérieure, chez un sujet qui la reconnaît comme ridicule, sacrilège ou criminelle, et dont l’exécution est suivie de soulagement. Idée répétitive et menaçante, s’imposant de façon incoercible à la conscience du sujet, bien que celui-ci en reconnaisse le caractère irrationnel.  »

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Commentaire ajouté par khnouna 2024-10-09T00:53:25+02:00
Pas apprécié

L’évolution de la relation entre les personnages est complètement bâclée. Il l'a séquestre, tue toutes les personnes qui font obstacles à son couple y compris son propre frère qui n’a rien fait. Elle le déteste mais juste après l’aime passionnément ?! Toutefois, elle s’enfuit au Canada, pourquoi ? Aucune idee. Une fois qu'il l’a retrouve, elle le supplie de ne plus la quitter, alors qu’elle est partie de sa propre initative. J’ai du mal à comprendre comment s’est possible. Vraiment pas appréciée malgré que je sois une fan de dark romance. Celle ci est bâclée..

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Belamy 2024-09-07T17:52:49+02:00
Argent

J'ai vraiment beaucoup aimé cette Dark romance, il manquait juste un petit truc en plus et cela aurait pu être un coup de cœur!

On suit Lana, une jeune femme travaillant dans une bijouterie. Elle est extrêmement dévouée à ses trois petites sœurs qu'elle essaie de préserver de leur mère alcoolique et complètement débauchée.

Malheureusement pour Lana, les choses vont drôlement changer le jour où Alexei, le frère du patron, vient surveiller la bijouterie.

Dès les premières pages, nous sommes happés par cette intrigue captivante.

Les personnages sont complexes, très bien écrits et on a tout de suite envie d'en apprendre plus sur eux.

Nos deux protagonistes sont brisés, ils ont chacun une grande noirceur en eux. Alors que Lana la garde bien enfouie en elle, essayant de faire en sorte que personne ne la remarque derrière son masque de douceur, Alexei, lui, la laisse sortir au grand jour. Il est obsessionnel, sanguinaire et très instable.

J’ai adoré l’évolution de leur relation et le fait que le comportement d’Alexei arrive à craqueler le masque de Lana et ainsi à faire libérer son monstre.

Ce que je trouve dommage, c'est le fait que Lana passe autant de temps enfermée. J'aurais bien voulu qu'il l'embarque plus dans son monde. Je pense que cela aurait été très intéressant de voir son comportement, surtout qu'on sent qu'elle aurait pris du plaisir dans ce monde sanguinaire 🤭

Alors, allez-vous vous laisser tenter par cette Dark romance ? ❤️‍🔥

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Liloo_readbooks 2024-09-05T17:32:46+02:00
Bronze

Plongée au cœur des esprits détraqués de Lana et Alex ! Ces deux personnages sont torturés, brisés…leurs âmes aussi noires que les ténèbres.

Alex sait jouer de son charme et sa fonctionne. On fonds littéralement pour ce psychopathe. Tuer ?! Mais c’est aussi naturel que respirer pour Alex. Être prêts à tout pour conquérir Lana ?! Oooh ça il va le faire, quitte à faire d’elle un monstre comme lui. Il va la pousser dans ces retranchements, l’obligeant à dévoiler toute sa noirceur.

J’avoue avoir trouvé Lana trop naïve, trop malléable, j’aurais aimé avoir une héroïne avec un peu plus de caractère. Pour moi elle semble être une pâle copie d’Alex, une ombre dans une ombre.

⚠️TW : il s’agit d’une DR très sombre ⚠️

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Jo-36 2024-09-04T21:39:02+02:00
Bronze

J'ai eu un peu de mal à rentrer dans l'histoire, j'ai trouvé que l'intrigue était un peu longue à démarrer. Bon roman malgré tout, je me suis imaginé plusieurs fin, suspense jusqu'au bout.

Afficher en entier
Or

⚠️Attention, ce roman aborde des thèmes très dur comme la maltraitance infantile et la pédophilie et l’impact destructeur sur la construction psychologique d’un enfant ou comment une victime peut devenir bourreau. Le diable a bien été un ange.

🖤Lana est une jeune femme entièrement dévouée à ses 3 petites sœurs qu’elle essaie de garder sauves face à une mère prostituée et alcoolique qui l’exècre. Lana n’a qu’un souhait, passer inaperçu. Se fondre dans le décor pour maintenir une stabilité mentale afin d’éloigner les monstres de son enfance qui ont profondément enfoncés leurs griffes dans sa chair et dans son âme. Surtout ne pas attirer l’attention. Mais Lui la voit et ne voit qu’elle. Lui c’est Alexeï Volkov frère du patron de la bijouterie dans laquelle elle travaille et accessoirement patron de la mafia Russe.

🖤Nous sommes dans une Dark romance psychologique vraiment intense et extrême, spectateurs de protagonistes à l’esprit dérangé dont l’échelle de valeur est complètement distordue.

🖤Alexeï est un être sanguinaire, obsessionnel, instable et imprévisible, un instant démoniaque, celui d’après attentionné pour celle qu’il considère comme son âme sœur. Il possède un humour noir et corrosif (avec une conception très particulière de la notion de dessert) mais parfois potache et immature. Une espèce de Joker.

🖤Quant à Lana, derrière son masque de normalité, sa douceur et son abnégation, elle cache des troubles dissociatifs, conséquences de sévices subis dans son enfance. Alexeï va attiser sa part sombre, malgré la lutte désespérée de Lana à vouloir s’ancrer dans la normalité, pour faire exploser cette façade, nourrissant et libérant le monstre tapi en elle. Malgré leur noirceur et leur violence on s’attache à ces deux personnages brisés, tous deux en quête de l’amour qu’ils n’ont jamais reçu ni connu. Au cœur des ténèbres, même les monstres sont capables d’amour.

J’ai découvert une plume fluide, immersive et corrosive. L’intrigue est captivante et la psychologie des personnages complexe et très bien élaborée ce qui rend la lecture parfois dérangeante, mais o combien addictive. Bravo 🖤

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Tatiana82 2024-09-01T12:18:51+02:00
Diamant

Dès les premiers chapitres, j’ai été happé par l’histoire. Première chose qui m’a séduite, la plume, parlons de la qualité d’écriture de l’auteure, elle m’envoûte chaque fois. Ensuite, l’histoire de Lana, on comprend dès les premières lignes qu’elle a une vie compliquée et qu’elle doit se plier aux exigences d’une mère (si l’on peut la nommer ainsi) tyrannique, ainsi que s’occuper de ses trois jeunes sœurs. Elle a dû se responsabiliser jeune et tente tout pour leur offrir le plus possible un environnement sécuritaire, Lana est très touchante.

Concernant le personnage d’Alexei, est-ce que je suis tombée sous son charme rien qu’avec sa description physique et son attitude ? Tout à fait ! Vous me connaissez, j’adore les personnages complexe, sombre, mystérieux, plus un brin psychopathe et connard. Avec Alexei, croyez-moi, vous allez être servis ! Il m’a intrigué quasiment instantanément, j’ai vite compris qu’il n’était pas celui qu’il semblait être aux yeux de tous, ce qui a d’autant plus ajouté à son charme.

J’aime beaucoup les réminiscences de Lana, ce qui nous permet d’avoir un point de vue sur son passé et ce qu’elle a vécu, ainsi que sur les raisons qui la poussent à agir de cette manière de nos jours. Sa mère me débecte, qu’on soit clairs, j’ai envie de l’attraper et de l’emmener se faire soigner ou la secouer, au choix, voire les deux. Elle est typiquement le genre de personne que je déteste, incapable de s’occuper des siens alors qu’ils n’ont pas demandé à être là et à vivre de cette manière.

Lana ferait n’importe quoi pour protéger ses sœurs de qui elle est très proche, leur relation est magnifique, elle fait écho en moi. On ne peut pas dire que cette dernière est une vie sociale, elle est même plutôt seule, sans ami ni proche sur qui compter. Elle a vécu des choses extrêmement difficiles qui l’ont traumatisée et ont laissé des stigmates à vie, ce qui ne l’aide en aucun cas à s’ouvrir aux autres autant amicalement qu’intimement. En tout cas, s’il y a bien une certitude, c’est que Lana n’a pas de chance dans sa vie, elle accumule les emmerdes, et encore, le mot est faible. J’aime la force de caractère de Lana, elle ne lâche rien et est prête à tout pour s’en sortir, quitte à jouer la comédie.

Alexei est à mourir de rire, on dirait un gamin avec ses vannes toutes plus pourries les unes que les autres, mais ça fonctionne. Il y a des scènes hilarantes, comme celle de la vidéo porno… J’apprécie la manière dont il se comporte avec Lana, il est protecteur et se soucie de son bien-être, de même que de sa sécurité. Il éveille en elle quelque chose qu’elle n’a jamais connu auparavant, du désir. Mais où cela va-t-il les mener lorsque l’on connait le passé sordide de Lana ?

Malgré son apparente gentillesse, Alexeï cache bien des choses, je n’ai pas vraiment été surprise pour le coup parce qu’on sait depuis le début que c’est un badboy, mais alors si je m’attendais à la tournure des choses… J’adore la direction que ça a pris ! Il est complètement ravagé, j’avais hâte de savoir pourquoi, qu’est-ce qui l’a poussé à devenir comme ça et à développer cette obsession. Il arrive lui aussi à m’émouvoir, son enfance n’a pas été des plus heureuses non plus, à l’image de celle de Lana. Honnêtement, il me met aussi mal à l’aise qu’il m’intrigue, c’est fou ce contraste suivant ses actions. Au final, je n’arrive pas à savoir si je l’aime plus que je le déteste pour ce qu’il fait. Son personnage est complexe et Dieu seul sait que j’apprécie ce genre de chose : me triturer les méninges en cherchant à comprendre. Il nous fait passer de la haine au désir en deux secondes. Malgré tout ce qu’il fait de mal, je ne peux pas m’empêcher de me dire qu’en même temps, il est prévenant et aussi « doux » que possible avec elle, du moins il essaie, et il reste très respectueux sur un certain plan, ce qui le rend à mes yeux un peu moins horrible que les personnages dont j’ai l’habitude.

L’attraction entre les deux protagonistes est forte, difficile d’y résister, même sous ces conditions. La tension est constamment palpable, ce qui n’est pas pour me déplaire. La complexité des personnages m’a conquise totalement, jusqu’à la fin, on se demande où toute cette folie va les mener. La folie sommeille en chacun d’eux, mais ils ne l’apprivoisent pas de la même manière.

J’ai jubilé pendant une scène sur la fameuse terrasse, ceux qui l’ont lu savent, c’est tout ce qu’il méritait. C’est fou à quel point les bourreaux sont capables de retourner la situation et de faire passer la victime pour la coupable.

Les derniers chapitres sont dingues, ils se passent énormément de choses toutes plus folles les unes que les autres, je les ai dévorés, j’étais en mode what the f*ck, c’est quoi ce bordel, même si je me doutais de certaines choses. J’ai failli verser des larmes, notamment vers la fin, et cette fin ! Elle est juste parfaite pour clôturer ce livre, j’adorerais qu’il y ait un tome sur un des enfants du livre, j’en ai un bien précis en tête, mais je ne vais rien dire pour ne pas spoiler. J’en ai discuté avec l’auteure et il se pourrait que mon vœu soit exaucé dans l’avenir, affaire à suivre…

#darkromance #amourmalsain #passedouloureux #danger #romance #mafiarusse #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #passionlecture #kindle #auteure #romans #abokindle #chronique #instabooks #instalivre #booklovers #chroniquelitteraire #livre #avis #violence #vengeance

Afficher en entier
Commentaire ajouté par AntheaViki 2024-08-19T21:19:54+02:00
Or

Très bonne lecture et peut-être une bonne introduction dans le genre de la dark romance. On explore vraiment les tréfonds de l'âme et la noirceur du genre humain. C'est un syndrome de Stockholm puissant, de l'attachement toxique, destructeur entre monstres et victimes. Bref, c'est assez fort donc faites attention aux Trigger Warning avant la lecture. La plume de Callie est vraiment bonne et entrainante du début à la fin.

Afficher en entier
Or

Un stalker, une fille perdue et détruite, deux monstres, des meurtres, de la vengeance, un amour pas du tout sain et du spicy 🌶 ...

𝑩𝒊𝒆𝒏𝒗𝒆𝒏𝒖𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 ✨𝑴𝒐𝒏𝒔𝒕𝒆𝒓'𝒔 𝒇𝒂𝒗𝒐𝒓𝒊𝒕𝒆 𝒑𝒓𝒆𝒚✨

𝐀𝐭𝐭𝐞𝐧𝐭𝐢𝐨𝐧 ⚠️𝐜𝐞𝐜𝐢 𝐞𝐬𝐭 𝐮𝐧𝐞 𝐃𝐚𝐫𝐤 𝐑𝐨𝐦𝐚𝐧𝐜𝐞, 𝐞𝐥𝐥𝐞 𝐧𝐞 𝐜𝐨𝐧𝐯𝐢𝐞𝐧𝐭 𝐩𝐚𝐬 𝐚𝐮𝐱 𝐩𝐞𝐫𝐬𝐨𝐧𝐧𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐝𝐞 𝟏𝟖 𝐚𝐧𝐬, 𝐛𝐞𝐚𝐮𝐜𝐨𝐮𝐩 𝐝𝐞 𝐓𝐖 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐩𝐫é𝐬𝐞𝐧𝐭𝐬 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞 𝐫𝐨𝐦𝐚𝐧. 𝐉𝐞 𝐧𝐞 𝐜𝐚𝐮𝐭𝐢𝐨𝐧𝐧𝐞 𝐩𝐚𝐬 𝐥𝐞𝐬 𝐫𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐡𝐮𝐦𝐚𝐢𝐧𝐞𝐬 𝐝é𝐯𝐢𝐚𝐧𝐭𝐞𝐬 𝐜𝐨𝐦𝐦𝐞 𝐝é𝐜𝐫𝐢𝐭𝐞 𝐝𝐚𝐧𝐬 𝐜𝐞𝐭𝐭𝐞 𝐟𝐢𝐜𝐭𝐢𝐨𝐧.

Connaissons-nous vraiment qui nous sommes ? Quelle part d'ombre se cache réellement en nous ? Et si tout ce que l'on vivait de mal dans notre vie nous rapprochait un peu plus de notre noirceur ? Pour Lana, la réponse est oui. Et va le découvrir aux côtés d'Alexei Dragomir, le frère de son patron qu'il remplace à la bijouterie le temps de quelques jours. Elle pensait à une simple rencontre, avec une alchimie irrésistible mais finalement tout se transforme en enlèvement, des meurtres et des démons qui ressortent.

Lana a eu une vie désastreuse depuis petite, sa mère ne l'aime pas et a été plusieurs fois 🟣. Chaque début de chapitre commence par un flash back de la vie de Lana, on revoit certaines scènes de son enfance. Grâce à ça on comprend d'où viennent ses envies morbides, et son côté sombre. Pourtant c'est une jeune femme douce, aimante, qui se sacrifie pour ses trois petites soeurs, et qui fait en sorte que tout se passe plutôt bien dans sa vie. Mais quand elle croise le chemin de Alexei, sa noiceur fait surface bien plus qu'elle ne veut l'accepter, surtout une fois qu'il l'a enlevé. Son côté manipulatrice, gore et complètement tarée sont à mourir de rire. On voit la psychopathe en elle.

Finalement, elle ressemble beaucoup à Alexei. À la tête de la Mafia Russe ce mec doit avoir seulement deux fils qui se touchent. Il pense sincèrement que Lana va l'aimer pour l'éternité après l'avoir enlevé. Il est vraiment secoué, il tue tous ceux qui ne lui plaise pas, il espère en forcant Lana à vivre près de lui que son amour sera réciproque. Il est dangereux, il fait réellement peur, est lunatique, on se sait jamais si il est gentil ou mauvais. Et c'est toute la complexité de son personnage, qui finalement lui aussi est cassé par sa mère.

Pour leur relation, on va pas se mentir ce n'est pas normal. Cependant, le fait que Lana est ressentie quelque chose pour lui lors de leur rencontre dans la bijouterie tel un coup de foudre avant même cette histoire complètement démente, et que par la suite elle développe des sentiments plus forts en découvrant toutes les facettes d'Alexei ne m'a absolument pas choqué. J'ai ressentie les mêmes émotions qu'elle, de la peur, de la tendresse, de l'incompréhension surtout quand elle essayait de se raisonner et du soulagement quand elle laissait sa folie prendre le dessus.

J'aurai aimé être bien plus plongée dans le monde d'Alexei, pour qu'elle ressorte ses démons en étant dans le monde auquel il souhaite qu'elle appartienne. La plume de Callie est fluide et légère, il y a eu parfois beaucoup de répétitions au milieu du roman sur le physique de Alexei, et le rythme commençait à s'éssoufler. Cependant la fin a reprit de la cadence et laisse un final digne d'une romance vraiment noire !

J'ai adoré suivre ces deux malades et d'avoir découvert la plume de Callie. 🩷

Afficher en entier
Commentaire ajouté par faf09 2024-08-15T18:53:41+02:00
Or

🌸 Encore une plume découverte grâce à la ME que je remercie, et quel plume et quel univers ! Attention dark romance en vue, les TW ne sont pas à prendre à la légère et si vous n’aimez pas ce genre, passez votre chemin pour cette fois😉

🌸 Lana est une jeune femme qui ne peut pas nous laisser insensible…. Malgré ses horreurs vécues, la charge qui lui pèse sur les épaules au quotidien avec ses sœurs, elle ne lâche rien et lutte pour s’en sortir et les protéger, et en plus avec le sourire…. On se demande où elle peut bien puiser cette force !

🌸 Alexei est mystérieux et fait un peu peur au début, il faut dire que son obsession pour Lana est vraiment flippante 😅😨 Bon soyons clairs, ce n’est pas un sain, loin de là, mais on le découvre peu à peu, et on comprend ou du moins on s’explique son comportement avec son histoire.

🌸 A eux deux, ils forment un duo atypique c’est évident, mais ces deux âmes brisées ont des choses en commun, des cicatrices, des horreurs et des monstres qui les ont conduit à être, ou à se dévoiler pour Lana, comme ils sont au fond d’eux…. Une relation malsaine, toxique, qui n’a pas de limites dans la violence ou le danger mais qui finalement leur va si bien.

🌸La plume est fluide, l’histoire captivante, l’intrigue est bien ficelée… voilà une lecture qui nous happe pour ne plus nous lâcher ! Les personnages sont bien évidemment coupables de cette prise d’otages que nous subissons jusqu’à la dernière page. Leur psychologie est super bien étudiée et nous prend aux tripes… Evidemment la tension et les rebondissements nous prennent aussi de plein fouet. Vous l’aurez compris une lecture palpitante, alors si la dark romance et les milieux sombres et durs ne vous font pas peur, foncez😉😊👄

Afficher en entier
Commentaire ajouté par Momominouche 2024-08-14T18:59:44+02:00
Diamant

Wow ce livre fait froid dans le dos, quand deux êtres cabossés avec des idées noires se rencontrent ça fait des étincelles.

On va rencontrer Lana cette jeune femme qui n’a pas une vie facile avec sa mère, et qui va tout faire pour ses soeurs. Et Alexi qui fait partie d’une mafia qui est beau charismatique mais qui est un peu dérangé. 

Une plume que j’ai découvert et que j’ai beaucoup aimé, elle nous fait rentrer dans son livre très fort dès le début entre ce que Lana subit chez elle et ce qu’elle subit au travail et sa rencontre avec Alexi rien ne lui sera épargné, et très vite on va voir que Lana n’est pas aussi douce que ça.

Une histoire à ne pas mettre entre toutes les mains, elle est sombre dark on parle de kidnpping de meurtre, on va voir comment Lana va essayer de se sortir de tout ça car mine de rien malgré son caractère elle va subir et souffrir, ses sentiments et émotions vont être mis à rude épreuve.

Un livre qui dès le début donne le ton mais on va voir comment ça évolue entre eux mais surtout le vrai fond de certains qui donne froid dans le dos. 

Un livre que je vous recommande où vous n’en sortirez pas indemne.

Afficher en entier

Activité récente

litana l'ajoute dans sa biblio or
2024-09-26T13:37:36+02:00
Thalin le place en liste or
2024-08-23T16:39:27+02:00
faf09 l'ajoute dans sa biblio or
2024-08-15T18:53:06+02:00

Évaluations

Les chiffres

lecteurs 37
Commentaires 16
extraits 6
Evaluations 27
Note globale 7.88 / 10