Monsters in the Dark, Tome 2 : Larmes brûlantes

Description ajoutée par Gkone 2018-02-27T09:51:14+01:00

« Six étoiles. Meilleure série de l’année. » - Hook Me Up Book Blog

Âmes sensibles, s’abstenir !

Tess appartient totalement à Q.

Q appartient éternellement à Tess.

Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes... jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais...

La suite tant attendue de Larmes amères.

- Parce que tu es mon monstre des ténèbres, et que je suis à toi.

N.B. Les deux derniers tomes de Monsters in the Dark sont extrêmement violents, plus encore que le premier, donc si vous avez déjà eu du mal avec Tears of Tess, Quintessentially Q et Twisted Together seront probablement trop brutaux.

Ce deuxième tome reprend quelques jours après la fin de Tears of Tess, et on a le plaisir du point de vue de Q en plus de celui de Tess. Quelque chose de nécessaire pour rendre ce livre encore plus intense que le premier.

Si Tears of Tess installait l'univers de la trilogie, ce tome deux le sublime. Le voyage émotionnel fait pleurer, trembler, frissonner, crier, rager, parfois rire, souvent sourire devant la beauté de la relation entre Q et Tess - entre le maître et son esclave - entre les deux monstres nés dans le noir.

On voit d'abord Q lutter contre ses désirs trop sombres, parfois pour le bien de son amante et parfois à son détriment. Leur relation est plus intense qu'auparavant, tous les deux libérés au moins en partie par la force de la jeune femme. Petit à petit, ils s'ouvrent l'un à l'autre, se révèlent, explorent ce lien entre eux si unique.

Puis Pepper Winters nous ramène à la réalité.

Sombre. Violente. Sanglante. Dangereuse.

Alors que le combat de Tess et son amour de la douleur la reliaient à Q, la rendaient si parfaite pour lui, voilà que tout lui est arraché, que sa vision du bien et du mal disparaissent, que son âme est mise à nue.

Et alors qu'elle se brise lentement loin de son maître, lui n'a de cesse de la chercher. Parce que si elle lui appartient, l'inverse est vrai. Et il est prêt à donner sa vie pour elle.

Je ne vais pas en révéler plus, ce serait gâcher l'intensité de la dernière partie du livre.

Dans Quintessentially Q, Pepper Winters nous emmène une nouvelle fois avec elle dans un univers sombre, où deux personnes hantées parviennent tant bien que mal à trouver leur propre beauté.

Un tome 2 très intéressant en rapport au premier, nous suivons l'acheteur de Tess, Q comme il se fait nommer. Nous aurons la vengeance dans ce second opus. Notre lecture devient plus addictif tellement que l'on veut savoir de ce qu'il va en ressortir. Nous ne manquons pas de rebondissements.

Difficile la ses deux âmes brisées qui se reconstruise. J’espère que la suite sera bien.

Je suis decue comparee au 1er tome. Je n'ai pas du tout retrouvé ce que j'avais aimé et notamment dans le caractere de Tess. Elle etait combattive et credible. Alors que dans ce tome elle devient completement differente. Le debut de ce tome est extremement long. Ce n'est que vers la 100e page qu'il se passe enfin quelque chose. L'utilisation du mot esclave est vraiment tres mal placee et trop redondante.

De maniere generale je trouve ce tome beaucoup moins credible que le precedent et donc je n'ai pas reussie a etre transportee il y a vraiment trop de choses qui sont tirees par les cheveux. Je le trouve aussi beaucoup plus violent que le precedent. Les scenes de tortures n'en finissent plus.

Alors là ! Que dire de ce livre ... J'ai lu bon nombre de dark romance, de livres de bdsm mais celui-là bien qu'ils soient très bien écrits ne m'a pas plu. Je crois que c'est surtout le personnage de Tess qui m'a dégoûtée. L'histoire m'aurait tellement plus captivé si l'auteur n'en avait pas fait un personnage aussi sot !

Il fallait presque lui rappeler qu'elle avait été kidnappée ! Où a-t-on déjà vu ça ? La fille a attrapé le syndrome de Stockholm en 2 jours. Sans blague.

On t'a kidnappé, fait vivre les pires sévices, privé de ta liberté, violé, arraché ta vie et quelques jours après ton arrivée : "mon maître", "j'ai besoin de lui, il a besoin de moi", "j'étais son petit animal de compagnie", "je ne veux pas de maître en qui je ne peux pas avoir confiance, je veux un maître qui m'aura acheté".... LE PIRE : "qui était cet homme si gentil ?".

Non mais c'est juste ahurissant !! Je suis sidérée.

Quant à la manière d'appeler Tess : "esclave" à tout bout de champ ! ça m'a saoulé.

Et puis quelle incohérence monstrueuse quand on découvre le pourquoi du comment. Spoiler(cliquez pour révéler)Donc pour sauver des filles de leur geôlier, tu les humilies, tu les mets à la disposition d'autres hommes... Et c'est censé être logique ?

Un deuxième tome toujours aussi difficile à évaluer. J'ai apprécié d'avoir le point de vue de Q. L'épilogue du précédent tome nous avait éclairé sur le passé de Q et ses motivations ce qui est vraiment utile pour comprendre sa personnalité. Toutefois, j'ai toujours du mal à adhérer notamment aux pulsions sanguinaires de Q.

Malgré tout, les personnages et leurs perversions sont parfaitement décrits et on souffre pour toutes ces femmes victimes.

J'ai aimé toute cette poésie sur la métaphore des moineaux qui tente de palier à l'horreur du reste.

J'enchaîne avec le troisième tome.

Deux fois plus sombre que le premier tome, dure de donne sont avis sans spoiler. Bref toujours sympa à lire.

Ce n'est pas une mauvaise série mais juste que ce n'est pas pour moi trop malsain !

Pfff je viens de le finir et je suis toute retournée de cette histoire d'amour si profonde !!!

A 2 moments du livre j'en ai carrément pleuré tellement cela m'a ému de lire des sentiments si bien décrit que je les ai ressentis !!!

Incroyable, j'adore cette autrice, l'histoire, l'intrigue, les sentiments, elle m'a englouti !!! <3

Une excellente suite qui vous retourne les tripes.

Dans le 1er tome, la violence est arrivée crescendo, mais dans celui-ci, accrochez-vous car les scènes sont beaucoup plus violentes et nous explosent aux visages, l'histoire est horrible, sombre et glauque, nous sommes face à une montée en puissance du mal incarné.

Q et Tess sont faits l'un pour l'autre, un monde de plaisir dans le BDSM, la douleur et la décadence les attend, mais voilà Q n'a pas que des amis, et son talon d'Achille n'est autre que Tess, et quoi de mieux que de la briser pour les détruire tous les deux. L'histoire va les pousser dans leur dernier retranchement, une violence incommensurable les habite, et ils vont se déchaîner malgré les circonstances.

Deux êtres ravagés que les pires sévices vont rendre vulnérable mais vont-ils en ressortir indemne.

Une suite beaucoup plus sombre qui nous replonge dans un univers assez laid. La romance en est que plus belle par ailleurs.

J'ai énormément aimé cette suite qui ne tombe pas dans la guimauve. Bien au contraire, on va dans un crescendo de violence associé à la relation amoureuse.

Je vais me plonger dans le tome 3 avec plaisir.

Monsters in the Dark, Tome 2 : Larmes brûlantes

• France : 2018-07-04 (Français)

Sab133 le place en liste or
2021-08-29T11:54:35+02:00
janylup l'ajoute dans sa biblio or
2021-05-08T04:53:52+02:00

• Quintessentially Q (Monsters in the Dark, #2) - Anglais