Monsters in the Dark, Tome 2 : Larmes brûlantes

Description ajoutée par Gkone 2018-02-27T09:51:14+01:00

« Six étoiles. Meilleure série de l’année. » - Hook Me Up Book Blog

Âmes sensibles, s’abstenir !

Tess appartient totalement à Q.

Q appartient éternellement à Tess.

Tout en cherchant à se venger des hommes qui ont vendu Tess, tous deux apprennent les limites de leur relation hors norme et ne se lassent pas des nuits aussi sensuelles qu’envoûtantes... jusqu’à ce que le malheur s’abatte une fois de plus sur Tess mettant en péril leur folle passion et risquant de changer la jeune femme à tout jamais...

La suite tant attendue de Larmes amères.

- Parce que tu es mon monstre des ténèbres, et que je suis à toi.

N.B. Les deux derniers tomes de Monsters in the Dark sont extrêmement violents, plus encore que le premier, donc si vous avez déjà eu du mal avec Tears of Tess, Quintessentially Q et Twisted Together seront probablement trop brutaux.

Ce deuxième tome reprend quelques jours après la fin de Tears of Tess, et on a le plaisir du point de vue de Q en plus de celui de Tess. Quelque chose de nécessaire pour rendre ce livre encore plus intense que le premier.

Si Tears of Tess installait l'univers de la trilogie, ce tome deux le sublime. Le voyage émotionnel fait pleurer, trembler, frissonner, crier, rager, parfois rire, souvent sourire devant la beauté de la relation entre Q et Tess - entre le maître et son esclave - entre les deux monstres nés dans le noir.

On voit d'abord Q lutter contre ses désirs trop sombres, parfois pour le bien de son amante et parfois à son détriment. Leur relation est plus intense qu'auparavant, tous les deux libérés au moins en partie par la force de la jeune femme. Petit à petit, ils s'ouvrent l'un à l'autre, se révèlent, explorent ce lien entre eux si unique.

Puis Pepper Winters nous ramène à la réalité.

Sombre. Violente. Sanglante. Dangereuse.

Alors que le combat de Tess et son amour de la douleur la reliaient à Q, la rendaient si parfaite pour lui, voilà que tout lui est arraché, que sa vision du bien et du mal disparaissent, que son âme est mise à nue.

Et alors qu'elle se brise lentement loin de son maître, lui n'a de cesse de la chercher. Parce que si elle lui appartient, l'inverse est vrai. Et il est prêt à donner sa vie pour elle.

Je ne vais pas en révéler plus, ce serait gâcher l'intensité de la dernière partie du livre.

Dans Quintessentially Q, Pepper Winters nous emmène une nouvelle fois avec elle dans un univers sombre, où deux personnes hantées parviennent tant bien que mal à trouver leur propre beauté.

J'ai préféré le premier tome même si celui ci est plus mouvementé, j'hésite par contre à lire le troisième tome j'ai peur qu'elle me déçoive Spoiler(cliquez pour révéler) vu la fin du livre .

OUCH que dire de ce tome ? On est entre dans un univers bien hardcore..

Ce tome est violent, bien plus que le premier.. C'est une excellente dark romance.

Le personnage de Tess subit d'énormes traumatismes qui la brisent de bien des manières mais heureusement que Q peut la sauver.

Les personnages évoluent, le scénario est bon du début jusqu'a la fin.

Les 100 premières pages c'est que du sex, c'est incroyable, leur relation est passionnelle, dangereuse. Je m'attaque au tome 3 de suite !

Ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains. Beaucoup de violences, de noirceurs. Les scènes brutales sont décrites avec beaucoup de précisions.

Nous continuons l'histoire de Tess et de Q, avec le point de vu de celui-ci, cela a renforcé les sentiments de chacun pour moi.

Ce tome sera sur la vengeance.

La relation entre les deux personnages est difficile. deux personnages aux histoires difficiles mais qui veulent le bonheur.

Ce livre nous apprend que les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Je file lire le tome 3 !

Impossible de continuer ce livre.

Je n'apprécie ni la plume, ni les personnes.

D'ordinaire ce type de lecture me passionne mais avec celui-ci je n'accroche pas.

Après un premier tome difficile, j'abandonne au tiers du deuxième.... mais ce n'est que mon avis !

Franchement, j'ai eu beaucoup de mal à le lire, j'ai raté pas mal de pages tellement je n'avais pas l'envie, rien de captivant pour moi. Le premier tome déjà ne m'avait pas donner l'envie j'avais quand même voulu tenter le 2, mais bon ce n'était pas pour moi aha !!

une romance vraiment Dark qui change du premier tome, beaucoup plus profond ; les sentiments des personnages sont vraiment approfondis, on se demande comment Tess peut en ressortir vivante psychiquement après ce que ses ravisseurs lui ont fait vivre. On retrouve la folie meurtrière et le monstre de Q, c'est très bien construit et avoir le point de vue de Q rajoute de l'essence à ce Dark Romance, un des meilleurs tomes de Dark romance que j'ai lu.

Un tome 2 très intéressant en rapport au premier, nous suivons l'acheteur de Tess, Q comme il se fait nommer. Nous aurons la vengeance dans ce second opus. Notre lecture devient plus addictif tellement que l'on veut savoir de ce qu'il va en ressortir. Nous ne manquons pas de rebondissements.

Difficile la ses deux âmes brisées qui se reconstruise. J’espère que la suite sera bien.

Je suis decue comparee au 1er tome. Je n'ai pas du tout retrouvé ce que j'avais aimé et notamment dans le caractere de Tess. Elle etait combattive et credible. Alors que dans ce tome elle devient completement differente. Le debut de ce tome est extremement long. Ce n'est que vers la 100e page qu'il se passe enfin quelque chose. L'utilisation du mot esclave est vraiment tres mal placee et trop redondante.

De maniere generale je trouve ce tome beaucoup moins credible que le precedent et donc je n'ai pas reussie a etre transportee il y a vraiment trop de choses qui sont tirees par les cheveux. Je le trouve aussi beaucoup plus violent que le precedent. Les scenes de tortures n'en finissent plus.

Alors là ! Que dire de ce livre ... J'ai lu bon nombre de dark romance, de livres de bdsm mais celui-là bien qu'ils soient très bien écrits ne m'a pas plu. Je crois que c'est surtout le personnage de Tess qui m'a dégoûtée. L'histoire m'aurait tellement plus captivé si l'auteur n'en avait pas fait un personnage aussi sot !

Il fallait presque lui rappeler qu'elle avait été kidnappée ! Où a-t-on déjà vu ça ? La fille a attrapé le syndrome de Stockholm en 2 jours. Sans blague.

On t'a kidnappé, fait vivre les pires sévices, privé de ta liberté, violé, arraché ta vie et quelques jours après ton arrivée : "mon maître", "j'ai besoin de lui, il a besoin de moi", "j'étais son petit animal de compagnie", "je ne veux pas de maître en qui je ne peux pas avoir confiance, je veux un maître qui m'aura acheté".... LE PIRE : "qui était cet homme si gentil ?".

Non mais c'est juste ahurissant !! Je suis sidérée.

Quant à la manière d'appeler Tess : "esclave" à tout bout de champ ! ça m'a saoulé.

Et puis quelle incohérence monstrueuse quand on découvre le pourquoi du comment. Spoiler(cliquez pour révéler)Donc pour sauver des filles de leur geôlier, tu les humilies, tu les mets à la disposition d'autres hommes... Et c'est censé être logique ?

Monsters in the Dark, Tome 2 : Larmes brûlantes

• France : 2018-07-04 (Français)

CTMP l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-09T15:03:08+01:00
SabRld l'ajoute dans sa biblio or
2023-10-08T20:19:50+02:00

• Quintessentially Q (Monsters in the Dark, #2) - Anglais