Ajouter un commentaire

Liste des commentaires

Une histoire vraiment sombre. J'ai fini ce roman en moins de deux jours ! Je tourné les pages assez rapidement tellement l'écriture et l'histoire était fluide et captivante. Je suis passé par multiple émotion, comme l'angoisse, la peur, la tristesse, la rage, la colère, le dégoût et bien entendu la joie <3

L'évolution de Q et sa combativité de sauvé des vies m'a beaucoup plu. Mais je dirais aussi que Tess et Q sont vraiment ravagés..

Q & Tess <3

Dans chaque livre toujours un qu'on déteste ! LE RUSSE vraiment je te déteste!!

Dark romance basée sur la perversité et l'envie d'infliger la douleur...

Les 2 personnages principaux sont aussi dérangés l'un que l'autre avec leurs double personnalités.

Je ne lirai pas la suite.

Comme toujours, j'adore la plume de cette auteure. Encore plus en songeant que c'est une traduction. Pas de répétition ou de plume scolaire, ce qu'on retrouve souvent lorsqu'un roman est passé dans les mains d'une traductrice. Ici, c'est fluide, mélodieux, riche et assez profond pour nous permettre de bien plonger dedans.

Autre point fort de l'auteure, selon moi, c'est aussi d'écrire des scènes longues où les émotions et la psychologie des personnages, même si parfois particulières, sont bien détaillées.

J'ai dévoré ce roman en deux jours. J'avais envie d'une histoire de kidnapping qui me tiendrait accrochée. Est-ce que j'ai tout aimé? Hum, non. Mais pour l'avoir lu presque d'un trait, c'est que majoritairement, l'ensemble m'a beaucoup plu.

Bon, la relation entre Q et Tess est assez singulière. J'ai roulé des yeux à quelques reprises, soit parce que c'est un monde totalement inconnu pour moi, soit parce que clairement, certaines répliques pendant leurs moments plus intimes me faisaient un peu rire. Ouais, les dialogues entre maître et soumis, ça me fait toujours rire. Je n'y peux rien. Cependant, j'y ai quand même pris plaisir(d'un point de vue lecture, on s'entend!).

Q est mystérieux, parfois froid, parfois attachant et intriguant. Il m'a autant fait grincer des dents que fondre, à d'autres instants. Mais n'est-ce pas le but d'une « dark », de déranger un peu?

Alors voilà, une lecture que j'ai bien aimée! Je lirai la suite prochainement. Ils sont déjà tous dans ma PAL papier.

Premièrement j'adore la plume de l'autrice, simple et efficace. Les émotions des personnages nous sont bien transmises.

Les personnages sont attachants, Tess est une femme insoumise, féroce et combative, elle ne se laisse pas faire, c'est ça qu'on veut, des héroïnes dadass ! Le personnage de Quincy est difficile à cerner, c'est homme bon qui est hanté par ses démons et son passé. Vraiment j'aime ce personnage.

L'histoire est semblable à Bouton et Dentelle de Pénélope Sky, on retrouve cet univers de trafic humain, d'hommes puissant et écœurant. Pour autant la relation des personnages est différentes, l'univers est aussi différent.

C'est une dark romance, c'est pour un public averti, viol, violence règne sur les pages. C'est une agréable surprise, je m'attaque de suite au tome 2

Ce livre n'est pas à mettre dans toutes les mains. Beaucoup de violences, de noirceurs. Les scènes brutales sont décrites avec beaucoup de précisions.

C'est l'histoire de Tess, enlevée lors d'un voyage au Mexique avec son petit ami, elle va vivre l'enfer avec ses ravisseurs, où les femmes sont vendues comme esclaves, elle va être offerte à Q.

Cet homme d'affaire français est difficile à cerner, avec des désirs cachés. Un monstre sombre. Et elle sera son esclave 58, elle va énormément le provoquer.

La relation entre les deux personnages est difficile. deux personnages aux histoires difficiles.

Ce livre nous apprend que les monstres ne sont pas toujours ceux que l'on croit.

Je file lire le tome 2 !

Tout simplement incroyable. Ce livre m’a fait voyager dans un autre monde. Une Dark-romance extrêmement sombre que je ne conseille pas au âmes sensibles.

Je suis tombé amoureuse de Q, malgré ses très GRANDS défauts. Hahaha.

Si vous hésitez, arrêtez tout de suite et foncer lire cette saga incroyable.

un peu déçue par ce livre. Certes, l'auteure a une belle plume mais je n'ai pas adhéré à l'histoire et n'ai pas aimé les personnages. L'histoire est très trash avec des scènes assez violentes qui n'apportent pas forcément à l'histoire. De la même auteure j'avais par contre bien mieux apprécié la série Dollars.

Honnêtement je suis mitigée...

J'adore les dark romance, mais là, j'ai eu du mal à tenir ma lecture. J'avais envie d'abandonner. Aucune addictivite. Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression de lire 50 nuances de Grey d'une façon différente. Malgré tout, je veux quand même continuer au tome 2 pour me faire un avis globale.

Une bonne histoire noire surtout au début ou nous passons par toute miriade d’émotions.

Même si je pense que les réactions de la fille n’auraient pas été tolérées dans la “vraie” vie.

Une romance belle malgré quelques incompréhensions sur le comportement masculin.

Je m'attendais à quelque chose de plus trash que ça, après avoir lu les commentaires.

On est dans le syndrome de Stockholm mélangé à un désir/plaisir pour le BDSM.

Je trouve que l'on se perd un peu dans le scénario. L'auteur essaie de justifier les choix de l'héroïne dans la dernière partie du livre.

Ça me laisse dubitative. Je ne sais pas si j'ai envie de lire la suite.