Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 680
Membres
1 013 363

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Alors là ! Que dire de ce livre ... J'ai lu bon nombre de dark romance, de livres de bdsm mais celui-là bien qu'ils soient très bien écrits ne m'a pas plu. Je crois que c'est surtout le personnage de Tess qui m'a dégoûtée. L'histoire m'aurait tellement plus captivé si l'auteur n'en avait pas fait un personnage aussi sot !

Il fallait presque lui rappeler qu'elle avait été kidnappée ! Où a-t-on déjà vu ça ? La fille a attrapé le syndrome de Stockholm en 2 jours. Sans blague.

On t'a kidnappé, fait vivre les pires sévices, privé de ta liberté, violé, arraché ta vie et quelques jours après ton arrivée : "mon maître", "j'ai besoin de lui, il a besoin de moi", "j'étais son petit animal de compagnie", "je ne veux pas de maître en qui je ne peux pas avoir confiance, je veux un maître qui m'aura acheté".... LE PIRE : "qui était cet homme si gentil ?".

Non mais c'est juste ahurissant !! Je suis sidérée.

Quant à la manière d'appeler Tess : "esclave" à tout bout de champ ! ça m'a saoulé.

Et puis quelle incohérence monstrueuse quand on découvre le pourquoi du comment. Spoiler(cliquez pour révéler)Donc pour sauver des filles de leur geôlier, tu les humilies, tu les mets à la disposition d'autres hommes... Et c'est censé être logique ?

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de dadoonette

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode