Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

N.B. Les deux derniers tomes de Monsters in the Dark sont extrêmement violents, plus encore que le premier, donc si vous avez déjà eu du mal avec Tears of Tess, Quintessentially Q et Twisted Together seront probablement trop brutaux.

Ce deuxième tome reprend quelques jours après la fin de Tears of Tess, et on a le plaisir du point de vue de Q en plus de celui de Tess. Quelque chose de nécessaire pour rendre ce livre encore plus intense que le premier.

Si Tears of Tess installait l'univers de la trilogie, ce tome deux le sublime. Le voyage émotionnel fait pleurer, trembler, frissonner, crier, rager, parfois rire, souvent sourire devant la beauté de la relation entre Q et Tess - entre le maître et son esclave - entre les deux monstres nés dans le noir.

On voit d'abord Q lutter contre ses désirs trop sombres, parfois pour le bien de son amante et parfois à son détriment. Leur relation est plus intense qu'auparavant, tous les deux libérés au moins en partie par la force de la jeune femme. Petit à petit, ils s'ouvrent l'un à l'autre, se révèlent, explorent ce lien entre eux si unique.

Puis Pepper Winters nous ramène à la réalité.

Sombre. Violente. Sanglante. Dangereuse.

Alors que le combat de Tess et son amour de la douleur la reliaient à Q, la rendaient si parfaite pour lui, voilà que tout lui est arraché, que sa vision du bien et du mal disparaissent, que son âme est mise à nue.

Et alors qu'elle se brise lentement loin de son maître, lui n'a de cesse de la chercher. Parce que si elle lui appartient, l'inverse est vrai. Et il est prêt à donner sa vie pour elle.

Je ne vais pas en révéler plus, ce serait gâcher l'intensité de la dernière partie du livre.

Dans Quintessentially Q, Pepper Winters nous emmène une nouvelle fois avec elle dans un univers sombre, où deux personnes hantées parviennent tant bien que mal à trouver leur propre beauté.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de Wandaracaryn

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode