Monsters in the Dark, Tome 3 : Larmes silencieuses

Description ajoutée par Gkone 2018-07-05T20:30:01+02:00

« Les larmes me montèrent aux yeux. Je ne demandais qu'à croire à ces promesses. Son corps se contracta, ses mains me broyèrent les cuisses et sa voix se mua en grondement.

- Et quand tu seras heureuse à nouveau, je te prendrai avec une violence à te faire hurler. Je te montrerai combien tu me rends heureux en acceptant d'être mon épouse. »

Tess ne parvient toujours pas à oublier ceux qui l'ont torturée et doit à présent se reconstruire. Q désire l'épouser et par-dessus tout la sauver de ses cauchemars. Après avoir trouvé comment guérir Tess, il décide de l'emmener à Paris afin de lui faire signer un contrat de mariage, la désignant comme sa seule héritière. Mais alors que tous les deux passent la nuit la plus torride de leur vie dans un palace à Rome, Q est rattrapé par ses ennemis. Cette fois-ci ce sera à Tess de se battre corps et âme pour l'homme qu'elle aime.

Âmes sensibles, s'abstenir !

« Ce troisième tome a répondu à toutes mes attentes ! Il s'agit de la meilleure romance érotique que j'aie jamais lue et je peux vous dire que je serai désormais très difficile ! » Hook Me Up Book Blog

Entremêlées, imbriquées, irrévocablement liées.

Nos âmes au tourment sont vouées.

Mes démons sont les tiens, tes monstres sont les miens.

Vénère-moi, je te révère, nous voilà libérés.

Dans ce dernier tome, on retrouve Q et Tess là où on les avait laissés, sur le point de s'unir officiellement, pensant enfin avoir battu le passé.

Un passé qui les rattrape inexorablement. Le feu de Tess a disparu, malgré l'amour qu'elle porte à Q, et chaque jour qui passe les oppose dans leurs désirs, dans leurs envie, dans leurs sacrifices.

Q doit guérir son esclave avant de pouvoir vivre enfin dans la lumière. Et disons que ses méthodes sont... inhabituelles. Typiquement Q.

Quand enfin ils arrivent au bout du chemin, les fantômes du passés les pourchassent, nous laissant au bord du précipice, menaçant de briser tous les efforts de Tess et Q pour arriver jusque là. Je n'en dirai pas plus sur l'intrigue, qui est le point fort de ce dernier livre.

On a le bonheur de voir Tess prendre enfin son envol, sa liberté, devenir ce qu'elle devait être, et de voir Q libéré de son passé, de son fardeau, accepter enfin ses désirs.

L'écriture de Pepper Winters est une nouvelle fois exceptionnelle. Elle vous touche l'âme, prend vos pleurs, vos sourires, vos frissons, et vous laisse tremblant.

Ce tome achève la trilogie de Q et Tess dans une apothéose à couper le souffle.

Une trilogie qui n'est pas une romance habituelle, qui n'est pas douce ou tendre.

Non, Monsters in the Dark, c'est le récit de deux personnes marquées par le passé, vivant dans les ténèbres, qui se trouvent et forment un ensemble parfait, de deux personnes qui trouvent l'amour dans des circonstances sanglantes et déjouent un à un les obstacles que le destin jette sur leur chemin.

"Intertwined, tangled, knotted forever, our souls will always be twisted together, our demons, our monsters belong to the other,

Bow to me, I bow to thee, now we are free."

Coup de coeur de l'année sans hésitation.

Je ne sais pas pourquoi je m’accroche et continue de lire cette série... Ce tome est le pire, centré uniquement sur le fait que Tess doit à nouveau aimer la douleur. On a donc droit à des larmes, du sexe, de la violence, mais l’histoire n’avance pas, et on arrive à des degrés incroyables dans des scènes crues et malsaines à souhait... Je n’ai pas aimé ce tome et j’ai même lutté pour le finir... Et c’est là où l’auteur est douée grâce à la toute fin du livre je vais lire le prochain et dernier tome. Pourquoi ? Parce que dans les dernières lignes on retrouve le suspense, l’angoisse et le mystère qui m’avait plu dans les précédents tomes.

Même si au final cette série ne m’a vraiment pas emballée, les scènes sombres proches du thriller m’ont suffisamment accrochée pour que je me retrouve à lire la suite. Mais Tess et Q n’auront manifestement jamais réussi à me plaire et resteront des personnages totalement malsains et qui offrent un message qui me déplaît.

Non Q n’est pas un héros,certainement pas avec ce qu’il fait à Tess, et ses « bonnes actions » n’y changeront rien, puisqu’il avoue être à la fois dégoûté et attiré par les esclaves, et franchement non. Et puis dire à une femme qu’on l’aime et la considérer comme une « pute », comment on peut accepter ça ?! Je vais lire le dernier uniquement par curiosité pour la « fin » de Q et pour voir ce que Tess va devenir,une espèce de psychopathe elle aussi ?

Pour guérir de ses blessures, il faut affronter ses démons.

C'est exactement ce que Q met en oeuvre pour aider Tess.

J'ai aimé la lumière que l'auteur a apporté sur les sentiments de Q. On comprends mieux son obsession et ses peurs.

Je me doutais que cette série serait longue, mais je trouve ce tome intéressant dans son renversement de situation. Un combat à la hauteur de nos deux protagonistes.

Chronique de Diana :

J’arrive après la bataille car cette saga est terminée et que Milady en publie une autre actuellement de cette auteure. Que vous dire si ce n’est que j’ai eu beaucoup de mal à replonger dans cet univers, et que si les débuts m’avaient paru intéressants la suite beaucoup moins, trainant même en longueurs interminables.

On retrouve donc Q et Tess après son enlèvement. La jeune femme est hantée et n’arrive pas à sortir de la spirale infernale et agit en victime en captivité. J’avoue, j’ai complètement décroché, je n’ai pas compris les choix de l’auteure pour ses personnages et j’ai par moment eu l’impression qu’on était plus dans une romance contemporaine qu’une dark.

J’aurai voulu plus d’implications dans les tourments des personnages et pas seulement des situations redondantes. Un drame, une scène hard, on est heureux et tout va pour le mieux. Au final ça sonnait creux et j’ai terminé ce tome et le suivant dont je vous parlerai plus tard en me forçant.

Donc que dire de plus, une déception ; alors que j’adore la saga Dollars de la même auteure qui je trouve va beaucoup plus loin que cette dernière et qui n’hésite à oser le dark vraiment dark. Cependant le style reste bon, c’est juste que ce n’était pas à mon goût.

Super suite . J'ai hâte de lire le dernier volet

Trop long... On avance pas . Perso je n'ai pas aimé du tout. S'arrêter à 2 tomes suffisait. Et je ne lirai pas le tome 4. Pas que ça faire.

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-eG2

{Marina}

J’appréhendais autant que j’étais impatiente de me replonger dans l’univers dément et angoissant de Monsters in the Dark ! Avec Larmes silencieuses, Pepper Winters nous fait vivre une passion autant violente que intense, à travers une Tess détruite et un Q plus possédé que jamais.

[...]

Pepper Winters m’a encore fait passer un moment intense avec ce troisième tome de Monsters in the Dark ! Même si Larmes Silencieuses s’inscrit dans un registre un peu moins Dark, la psychologie torturée des héros alimente une relation hautement érotique et violente.

Du point de vue de l’intrigue, j’ai parfois eu le sentiment de tourner en rond… L’histoire reste passionnante mais les rebondissements commencent à être prévisible parce que déjà utilisés dans les précédents tomes. De plus, la reconstruction de Tess entraîne beaucoup moins d’actions, même si le suspense reste présent.

Pour autant, je suis toujours sous le charme de cette ambiance autant malsaine que fascinante…

Le monstre de Q reste assoiffé de sang et seul l’amour qu’il ressent pour Tess parvient à le canaliser…. Au vu de la violence dont il est capable, c’est touchant de le voir se battre, sans relâche, pour détruire les barrières derrière lesquelles celle qu’il veut se cachent, tout en prenant garde à ne pas la blesser par ses assauts…

J’ai aussi été ému par le combat de Tess… Par sa peur de ne jamais retrouver la force pour redevenir l’égale de Q… De ne plus être capable de satisfaire celui qu’elle aime… De ne plus jamais connaître le plaisir dans la douleur….

La fin laisse présager un quatrième tome de The Monsters in the Dark plus de suspense et de rebondissements…. Je vais de ce pas découvrir ce que Pepper Winters nous réserve avec Larmes sincères !!!

A LIRE

J'ai longtemps laissé ce roman dans mes priorités mais pas les plus importantes, mais cette semaine, je l'ai enfin sorti de ma PAL et ce fut pour mon plus grand bonheur.

On reprend l'histoire alors que Tess, bien qu'enfin de retour parmi les vivants, semble avoir beaucoup de mal à fuir ses démons. Quand à Q, son sauvetage héroïque de sa petite amie pourrait bien causer sa perte. Entre eux deux, beaucoup de noirceur et de non dit qui pourraient faire basculer leur couple.

J'ai envie de dire : Pepper Winters a trouvé la recette parfaite pour tenir le lecture en haleine tout du long du roman. J'ai dévoré l'histoire, sans jamais m'arrêter. Les actions s'enchaînent à toute allure et je n'ai eu le temps de me poser dans cette lecture que le temps d'une scène torride. Tout le long de la lecture je me suis sentie sur le fil, entre angoisse à l'idée que Tess sombre à nouveau et panique que nos deux héros ressentent. Les émotions sont bien présentes, pour mon plus grand bonheur. Même si mon petit coeur a souffert ^^'

Tess a beaucoup souffert lors du précédent tome et c'est le genre d'événement qui ne peut pas laisser indifférent. La pauvre se bat toutes les nuits contre ses démons et semble prête à abandonner la bataille. Je dois avouer que j'ai eu énormément d'empathie pour elle. C'est de base un personnage que j'adore, mais là, j'avais envie de la prendre dans mes bras... J'ai énormément d'admiration pour le personnage qu'elle est. Avec ce qu'elle a enduré, elle continue quand même d'avancer, quoi qu'il advienne. Elle a une grande force.

Quand à Q, ici il se retrouve obligé de faire face à son plus grand démon : son monstre intérieur. Il va rester sur le fil à chaque instant, chaque acte de Tess menaçant de le faire basculer. Il se débat beaucoup, mais il est aussi prêt à tout pour sa fiancée. Autant dire qu'il ne reculera devant rien et cet amour, plus fort que tout est juste absolument sublime à lire.

Leur histoire est hors norme. Rien ne devrait sembler acceptable entre eux. Et pourtant, l'amour à toutes les nuances possibles et imaginable. Leur histoire est sombre et très sinistre. Mais elle est aussi magnifique à lire parce que c'est beau. Comme je le disais plus haut : beaucoup d'émotions, parfois contradictoires, qui se telescope pendant la lecture. Il est impossible de rester indifférent et pour ma part j'ai fais le choix de m'affranchir des normes sociales pour apprécier pleinement cet amour livresque.

Le style de l'auteure, encore une fois, aura su m'emporter dès les premières lignes. Comment ne pas succomber à tant de passion, d'émotions et d'amour ?

En bref, toujours à ne pas mettre entre toutes les mains, mais clairement un tome que j'ai adoré dans une de mes sagas préférées.

>> https://meliegrey.blogspot.com/2018/10/monsters-in-dark-tome-3-larmes.html

Monsters in the Dark, Tome 3 : Larmes silencieuses

• France : 2018-08-22 (Français)

Tarmis le place en liste or
2019-10-20T14:41:27+02:00

• Twisted Together (Monsters in the Dark #3) - Anglais