Monsters in the Dark, Tome 4 : Larmes sincères

Description ajoutée par Gkone 2014-10-18T09:15:39+02:00

« Q, je suis à toi, pas seulement dans cette vie, mais pour toujours. Je te suivrai dans le malheur, la détresse et l’adversité. Je me battrai à tes côtés car là réside notre passion. Et lorsque cette vie prendra fin, je t’attendrai dans la prochaine. Car un amour comme le nôtre est unique. Tu m’as démolie. Ravagée. Tu m’as détruite en me choisissant pour épouse. »

Q a été enlevé par ses ennemis et Tess – dévastée – est plus déterminée que jamais à sauver son âme sœur. Même si cela signifie tuer à nouveau ! Avec l’aide de Franco et des hommes de main de Q, Tess se lance à la recherche de l’homme qu’elle aime et devra sillonner l’Europe. Mais alors qu’elle touche au but, une peur grandit en elle : dans quel état va-t-elle retrouver Q ? Et si ce qu’il avait traversé l’avait changé au point qu’il ne veuille plus unir sa vie à la sienne ?

Âmes sensibles, s’abstenir !

« Ce dernier épisode de la série a répondu à toutes mes attentes, et même au-delà ! Il s’agit de la meilleure romance érotique que j’aie jamais lue ! » - Hook Me Up Book Blog

« Ce roman a tout : des passages qui vous glaceront, d’autres qui vous réjouiront, du suspense et un érotisme d’enfer ! » - Sinfully Sexy Book Reviews

Description VO :

“Life taught me an eternal love will demand the worst sacrifices. A transcendent love will split your soul, cleaving you into pieces. A love this strong doesn’t grant you sweetness—it grants you pain. And in that pain is the greatest pleasure of all.”

Q made me the happiest esclave in the world. He gave me his heart, his empire, his ruthless unforgiving love. And life finally left us in peace.

A man like my maître has special needs though, growing stronger as our lives intertwine. The only way to survive his monster is to agree to all his desires.

Including his latest wish.

I’m his.

And I won’t refuse.

- Je t'avais promis d'être toujours là pour toi, Tess. Ne doute jamais de mon amour.

Super fin sans réel surprise

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-eGr

{MARINA}

A peine le 3eme tome de Monsters in the Dark, j’ai continué l’aventure des héros de Pepper Winters en lisant Larmes sincères.

[...]

Si j’ai adoré les deux premiers tomes de Monsters in the Dark, et bien aimé le troisième; mon engouement s’est complètement essoufflé sur Larmes sincères. L’écriture de Pepper Winters est toujours aussi agréable, les personnages sont intrigants mais l’histoire tourne en rond et les rebondissements traînent en longueur…

Je n’ai pas grand chose de nouveau à raconter sur nos deux héros…

Les aspects de leurs personnalités qui m’ont plu sont toujours les mêmes, leur relation passionnée et fusionnelle est toujours aussi belle… Il y a quelques évolutions : le monstre de Q s’adoucit, la tendre Tess s’endurcit…

Il n’y a de réel point négatif sur ce quatrième tome : il est à la hauteur des autres.

Ce que je regrette c’est que le schéma est toujours le même… et du coup, j’ai eu énormément de mal à me laisser embarquer par les rebondissements et l’intrigue de manière générale. Après l’intensité et la tension des premiers tomes, c’est un peu décevant….

J’ai été frustrée de ne pas en savoir plus sur Franco et Suzette, alors que leur histoire commence à peine.

C’est un épilogue sympa à lire et j’ai été heureuse d’avoir mon happy end… Mais je pense que l’histoire de Monsters in the Dark aurait pu tenir en 3 tomes… Sincères larmes est peut-être celui de trop.

Cela ne m’empêche pas de recommander la saga Monsters in the Dark qui a été addictive la majeure partie du temps ! Et je serais heureuse de lire une nouvelle histoire de Pepper Winters.

Cette fois, c’est Q qui a été enlevé par leurs ennemis. Tess est ainsi résolue à le délivrer, coute que coute, avec l’aide des employés de Q.

J’avais envie de voir de quelle façon l’auteure allait finir sa série. A vrai dire, avec l’enlèvement de Q, j’avais peur qu’on retombe dans un dernier tome à l’instar du troisième, plus psychologique et plus axé sur la reconstruction de Tess. Mais, en effet, si ce côté est présent, j’ai retrouvé l’aspect plus pimenté, plus torturé des deux premiers tomes.

Tess va devoir se battre pour son homme. Fini le rôle de la demoiselle en détresse, c’est elle qui prend les choses en mains et qui va aller en découdre avec leurs ennemis et sauver Q. Une inversion des rôles que j’ai adoré, j’ai beaucoup apprécié Tess dans son statut de femme forte qui sait ce qu’elle veut, bien moins passive qu’auparavant. Une évolution de son personnage que j’ai trouvée très bien construite.

Enfin, la dernière partie de l’histoire apporte une parfaite conclusion au couple formé par Q et Tess. Je ne pouvais pas rêver mieux pour eux deux, et j’ai trouvé que ça apportait un vrai plus à l’histoire ; ça permet d’aller jusqu’au bout de la vision de ce couple, et c’était tout simplement parfait.

En bref, un dernier tome à la hauteur de la série qui permet de conclure parfaitement l’histoire de Q et de Tess !

Après avoir dévoré les précédents tomes, j'étais impatiente de conclure cette saga. Je voulais voir Tess et Q enfin heureux ensemble après toutes les épreuves qu'ils avaient du surmonter. Autant dire que le roman a été à la hauteur de mes attentes.

L'histoire reprend tout de suite après la fin du troisième tome. On est encore en plein dans l'enlèvement de Q, avec Franco qui est blessé et Tess qui se retrouve démunie. S'ensuit alors une course contre la montre pour sauver Quincy. Tess est prête à tout pour son homme, bien consciente de ce qu'il pourrait vivre, et qu'il pourrait avoir changé à jamais. Elle ne reculera devant rien pour lui.

Autant dire que j'ai été tout de suite plongée dans l'adrénaline avec ce début de roman. Il est d'ailleurs très court et ne comporte que peu de chapitres. Ce qui explique que je l'ai lu aussi vite. Autant dire que je l'ai dévoré. Et que j'ai longuement eu peur, tant pour Q que pour Tess. Tous les deux se retrouvent aux prises avec leurs démons, et leurs ennemis. Ces derniers se mettent en travers de leur bonheur... Autant dire que l'auteure ne les aura pas épargné dans cette série, ils auront tout vu, tout encaisser et surtout tout surmonter. Ce qui permet aussi d'offrir une fin digne d'un conte de fée.

Dans ce tome Tess va faire preuve d'une force immense. Elle est prête à tout pour Q, et elle va le montrer. C'est comme assister à la renaissance de cette jeune femme qui avait disparu après son enlèvement dans le premier tome. Elle va lui montrer toute la force de son amour. J'ai été hyper admirative d'elle, du courage dont elle fait preuve.

Quant à Q, il va montrer à quel point son honneur est important pour lui et je ne peux qu'admirer cette force de caractère et cette loyauté qu'il a pu avoir envers Tess dans ce roman, même si sur le moment, j'ai eu envie de le trucider. Je plaide coupable, il a achevé de me faire tomber amoureuse de lui ^^'. C'est un homme formidable sous couvert du monstre qu'il pense être. Mon petit coeur a donc fondu pour lui.

Ce dernier tome m'a fait énormément de bien, je pense. Après toutes les épreuves que Tess et Q ont enchaînés, l'auteure a pris le temps de poser la fin de leur histoire et c'est vraiment chouette. Alors bien sûr, comme lectrice, j'aurai voulu encore plus, encore plus de bonheur et d'amour pour eux deux. Mais avec l'épilogue, l'auteure a achevé sa boucle et je trouve que cette fin est parfaite.

Je ne redirais rien de neuf sur le style de Pepper Winters. Je l'adore et j'ai hâte de la retrouver dans une nouvelle saga !

En bref, une parfaite fin pour une dark romance qui a su me séduire des premières lignes aux dernières. Mais attention tout de même, c'est une dark et cela veut bien dire ce que cela sous entend. Pour ma part, j'ai adoré !

>> https://meliegrey.blogspot.com/2018/10/monsters-in-dark-tome-4-larmes-sinceres.html

Le récit reprend là où c’était arrêté le précédent… Tess et Q doivent à nouveau affronter leur passé. Alors qu’ils passaient un week end en amoureux pour repartir sur de bonnes bases, des ennemis de Q les retrouvent et le kidnappent. Dès lors une course contre la montre s’enclenche. Tess, secondée par toute l’équipe de Q part à la recherche de son homme, tout en sachant que ses heures sont comptées… Arriveront ils à temps ? De quoi Tess sera t elle capable pour sauver la vie de son maître ?

Avec les événements de la fin du tome précédent, je me suis dit » allez c’est reparti ! » et je dois avouer que cela m’a un peu refroidit… Mais comme je suis d’un naturel curieux, il fallait que je sache où tout cela allait nous mener. Le fait que cet ultime roman soit moins épais que les autres m’a un peu rassurée, je me suis lancée et je ne le regrette absolument pas ! Nous avions laissé Tess et Franco, dans un piteux état, dans une chambre d’hôtel à Rome. Q venait d’être kidnappé par les hommes d’un de ses ennemis, avec la promesse d’être torturé avant d’être tué ! Pour Tess, il est impensable de laisser son futur mari aux mains de ses ordures et elle veut partir à sa suite immédiatement. Seulement tout ne va pas se passer comme elle le souhaite… Grâce à la paranoïa de Q, ils arrivent à garder sa trace, malheureusement ils ont perdu beaucoup de temps déjà qu’ils en manquaient cruellement … C’est la colère qui anime Tess, elle est déterminée à rejoindre son homme et à le libérer, à n’importe quel prix … Dans quel état vont ils retrouver Q ? Que lui ont ils fait subir ? De quoi Tess sera t elle capable pour sauver son maître ? Ce quatrième roman se présente plus sous une forme de nouvelle, plutôt complète et j’ai apprécié car comme cela, Pepper Winters se concentre sur l’essentiel. La plume de l’auteur est énergie, et le rythme est soutenu, nous sommes entraînés dans une course contre la montre, semée d’embuches, avec au bout, la vie de Q ! Les pages se tournent et le stress nous ronge, il est quasiment impossible de lâcher notre lecture, nous avons besoin de savoir ce qu’il va se passer après… L’auteur donne la voix, une fois de plus, à ses deux protagonistes, cela va nous permettre de vivre les angoisses de Tess et de Q, de voir à quel point ils s’aiment, ils tiennent l’un à l’autre et surtout ce qu’ils sont prêts à faire pour se protéger mutuellement… Alors oui, c’est une romance, donc nous nous doutons de la tournure finale mais le chemin pour y arriver nous torture avec délice… Je ne vous en dirais pas plus car l’intérêt réside dans la découverte, mais je peux vous dire que j’ai vraiment aimé ce tome. Certes il est tout aussi violent et cruel que les autres, Pepper Winters met en avant ce qu’il y a de plus mauvais chez les hommes mais tout cela à un but, faire ressortir la beauté de la noirceur… A travers toutes ses épreuves, Tess et Q vont se révéler, ils ne se cantonnent plus au rôle de la Belle et la Bête, ils évoluent en même temps que leurs sentiments. Ils se complètent et se subliment… Ils s’apprivoisent ! Les mots sont crus ; les sentiments violents et passionnés ; les émotions brutes, sauvages et salvatrices. C’est excellent ! Ce tome met en avant tout le chemin qu’ils ont parcouru… Ensemble…

Nous allons découvrir une nouvelle facette de Tess. Nous savons que c’est une femme forte et déterminée mais là une nouvelle force l’anime : la rage ! Elle est motivée par la peur et par le désir de vengeance. Elle ne supporte pas l’idée que quelqu’un puisse faire souffrir Q. Pour le sauver, elle est prête à tout, elle va laisser sortir le démon qui sommeille en elle. Elle va montrer à Q de quoi elle est capable par amour pour lui…

Q va également révéler un autre côté de sa personnalité. Nous le savions dominant, violent, impulsif, possessif et protecteur, surtout vis à vis de Tess. Là, nous allons voir le Quincy amoureux, dépendant et loyal. Il va nous montrer à quel point il aime son esclave et jusqu’où il peux aller pour la protéger. L’amour qu’il porte à Tess est beau et pur malgré ses déviances. Il la vénère et est capable de donner sa vie pour elle…

Nous retrouvons, comme dans les tomes précédents, le clan Mercer : Franco, Suzette, Frederick et sa femme ; et c’est toujours un plaisir. J’aurais aimé que l’auteur confronte Tess à ses parents car le peu que l’on sait d’eux montrent des gens méchants et égoïstes… j’aurais aimé que Tess, soutenu par son milliardaire de mari, puisse leur dire leurs quatre vérités ^^

Monsters In The Dark ne peux pas nous laisser indifférent… Perso, j’ai adoré ! Ce tome clôture parfaitement cette série violente et sombre avec une note de douceur et de romantisme… Si vous aimez la Dark Romance, foncez, vous ne serez vraiment pas déçus

Un quatrième et dernier tome que j'avais hâte de découvrir vu comme j'ai adoré les trois premiers. Et franchement, celui-ci termine extrêmement bien la Saga...

L'histoire reprend alors que Q a été enlevée par ses ennemies, mais Tess, ainsi que toutes les personnes travaillant pour lui, vont tout faire pour le retrouver. Mais à force de recherches, Tess se demande dans quel état elle va retrouver l'homme qu'elle aime et s'il va toujours vouloir s'unir à elle pour la fin de ses jours...

En faite, cette nouvelle histoire ne va prendre que la moitié de ce dernier tome. En effet, la seconde partie sera vraiment sur autres choses de plus mignons - en quelque sort - et de plus romantique. Je trouve que ce tome conclue bien la Saga. Il permet de voir comment les personnages ont évolué, comme ils vont pouvoir vivre leur futur entre deux personnes amoureuses. Je ne dirais rien d'autre pour ne pas spoiler, mais c'est vrai que je trouve que la dark romance est beaucoup moins présente, même s'il reste des traces des tomes précédents. Cela reste une lecture pour un public averti.

La fin est mignonne et presque inespérée après toutes les aventures que l'on a traversé avec Tess et Q. Mais j'ai adoré cette fin comme le reste de la Saga, même si je suis triste de devoir les quitter.

Tess est une jeune femme qui est beaucoup plus mature dans ce tome. Elle sait qu'elle veut tout faire pour épouser l'homme qu'elle aime. Tess a énormément changé depuis le premier tome et on découvre, dans ce quatrième tome, une femme forte et plus que déterminée. Mais au contact de Q, elle redevient son esclave et il redevient son maître. D'ailleurs, ces deux termes n'ont pas vraiment la même signification dans ce roman. En faite, la personnalité de Tess a été extrêmement bien construite et son évolution aussi. Donc, j'adore la Tess du premier tome, mais aussi celle de dernier tome. C'est un personnage auquel je me suis énormément attachée.

Q est un homme qui veut protéger sa future femme de ses ennemis, mais il va découvrir qu'elle est devenue plus forte que ce qu'il imaginait. Au lit, il sera toujours aussi dominateur, mais le reste du temps, il traite Tess à son égal, il n'a plus besoin de la protéger et il le comprends dans ce tome. Q a aussi énormément évolué depuis le premier tome. Et j'ai appris au fil des tomes à apprécier cet homme avec mille mystères et un caractère forgé par son passé. Q est aussi un personnage que j'ai adoré, pas depuis le début du premier tome, mais à partir du second tome.

Le style d'écriture est toujours aussi descriptif pour mon plus grand plaisir. J'ai hâte de découvrir la nouvelle Saga de cette auteure qui sort à l'automne.

En général, un dernier tome qui conclut magnifiquement bien l'histoire entre Tess et Q.

>>http://www.fifty-shades-darker.fr/2018/10/monsters-in-dark-tome-4-larmes-sinceres.html

Assez surprise par la taille du roman, j'ai fini par faire quelques recherches et découvrir que ce dernier opus n'était en réalité qu'une nouvelle, mais assez gâté par le nombre de pages et également ravie d'aborder un tome plus basé sur les émotions de nos héros. Jusqu'ici on avait abordé à de nombreuses reprises le côté romance sombre et la pratique de nos héros étaient mise à l'honneur, ici on va s'intéresser de manière rapide aux démons non avoué de chacun et l'épilogue est plutôt réussi, qui réussi à transmettre l'angoisse de la séparation.

On retrouve nos héros là où on les avait laissé et ma situation dégénère complètement, Tess se retrouve seule avec un garde du corps mal en point et un amant introuvable, qui ne cesse de raviver la colère qu'elle a en elle. A travers six long chapitres, nous allons grâce à l’alternance des points de vue suivre nos héros dans leur quête de liberté, tous les deux animés par la rage de retrouver l'autre et d'en finir avec ceux qui essaye de les séparer. Tess prend peu à peu conscience de sa force et Q. nous montre une facette plus humaine de lui.

Ce dernier opus m'offre enfin l'aspect romantique de la relation Tess et Q, et la force de leur sentiment ne fait aucun doute. Certes leur relation est peu conventionnelle, mais ils ont toujours assumé pleinement leur désir déviant et finalement ce tome c'est l'occasion de montrer à leur entourage qu'ils se sont trouver dans la noirceur. Ravie de ce dernier opus qui met l'amour à l'honneur et s'attèle à montrer ses héros sous leur meilleur jour.

Une série surprenante qui m'aura rendu à la fois mal à l'aise et impatiente. Je n'ai pas forcément apprécié tous les aspects de la relation et l'obscurité occupe un place central dans l'histoire, mais les sentiments sont partagés et cette série montre une manière différente de s'épanouir. Certes la lecture du premier tome est surprenante, mais c'est surtout une histoire de désir assumé, car aucun des deux n'étaient prêt à avouer ses goûts particuliers et une fois que tout éclate au grand jour, ils sont heureux d'avoir assumer leur fantasme donc même si cette série ne plaira pas forcément à tous les amateurs de romance, on termine sur une note positive et romantique.

Ma chronique : https://wp.me/p4u7Dl-4dR

Un final plutôt intéressant et qui casse la monotonie qu'on avait pu ressentir dans le troisième opus. L'ambiance s'allège même si l'auteure conserve une part de mystère et de tension jusqu'au bout . Une série de dark romance à ne pas mettre entre toutes les mains qui s'avère originale par le développement de la psychologie et intense même si e niveau varie selon les tomes.

UN véritable coup de coeur.

Je crois que ce tome est le meilleure.

Je l'ai devorée.

Je suis fan de cette auteur.

enfin je l'attendais avec une grande impatience si bien que je l'ai lu d'une traite impossible de m'arrêter, tout est allé très vite, palpitant frustrant, que d'émotions ...j'avais envie d'aller les aider à sauver Q !

ce livre est plus sombre que les autres terriblement détaillé Spoiler(cliquez pour révéler)sur la calvaire de Q merci pour cette fin même s'il me manque un prologue de fin peut-être il y aurait-il une suite ?????

formidable livre, coup de cœur pour cette série !

Bravo l'auteur, on en redemande :)

"Monsters in the Dark, Tome 4 : Larmes sincères" est sorti 2018-09-19T00:00:00+02:00
background Layer 1 19 Septembre

Monsters in the Dark, Tome 4 : Larmes sincères

• France : 2018-09-19 (Français)

SanNom l'ajoute dans sa biblio or
2018-11-04T20:56:17+01:00

• Je Suis à Toi (Monsters in the Dark #3.5) - Anglais