Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 473
Membres
1 012 272

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Un avis + détaillé sur : https://wp.me/p6618l-eGr

{MARINA}

A peine le 3eme tome de Monsters in the Dark, j’ai continué l’aventure des héros de Pepper Winters en lisant Larmes sincères.

[...]

Si j’ai adoré les deux premiers tomes de Monsters in the Dark, et bien aimé le troisième; mon engouement s’est complètement essoufflé sur Larmes sincères. L’écriture de Pepper Winters est toujours aussi agréable, les personnages sont intrigants mais l’histoire tourne en rond et les rebondissements traînent en longueur…

Je n’ai pas grand chose de nouveau à raconter sur nos deux héros…

Les aspects de leurs personnalités qui m’ont plu sont toujours les mêmes, leur relation passionnée et fusionnelle est toujours aussi belle… Il y a quelques évolutions : le monstre de Q s’adoucit, la tendre Tess s’endurcit…

Il n’y a de réel point négatif sur ce quatrième tome : il est à la hauteur des autres.

Ce que je regrette c’est que le schéma est toujours le même… et du coup, j’ai eu énormément de mal à me laisser embarquer par les rebondissements et l’intrigue de manière générale. Après l’intensité et la tension des premiers tomes, c’est un peu décevant….

J’ai été frustrée de ne pas en savoir plus sur Franco et Suzette, alors que leur histoire commence à peine.

C’est un épilogue sympa à lire et j’ai été heureuse d’avoir mon happy end… Mais je pense que l’histoire de Monsters in the Dark aurait pu tenir en 3 tomes… Sincères larmes est peut-être celui de trop.

Cela ne m’empêche pas de recommander la saga Monsters in the Dark qui a été addictive la majeure partie du temps ! Et je serais heureuse de lire une nouvelle histoire de Pepper Winters.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de AdjiTentatrice

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode