Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 823
Membres
1 008 433

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Chronique de Diana :

https://followthereader2016.wordpress.com/2019/01/14/monsters-in-the-dark-tome-4-larmes-sinceres-pepper-winters

On prend les mêmes et on recommence. J’ai réellement eu beaucoup de mal avec cette fin de saga. Trop prévisible, trop niaise (oui, quand on me dit dark, j’attends que ça en soit et pas juste par touche).

Du coup je vais vous épargner mes lamentations de lectrices est passé à l’essentiel. Trop de joie, trop d’amour (oui, c’est possible), un happy end qui dégouline littéralement à toutes les pages.

J’ai complètement été largué par l’évolution des personnages qui au final n’avait plus rien de ceux du départ et j’ai trouvé ça contre productif et non crédible dans la construction du récit. Je ne trouvais plus l’intérêt d’une telle relation, ni ce que voulait transmettre l’auteure au final.

Je suis au final soulagée d’avoir terminé. Je n’en pouvais plus, alors certaines vont dire mais pourquoi continuer dans ce cas ? Et bien tout simplement parce que je n’aime pas ne pas aller au bout des choses. Ce récit n’est pas mal écrit, loin de là ; je n’adhère juste pas à la façon dont il avance et se termine.

Il me manque un autre tome de la nouvelle saga « Dollars » de Pepper Winters à découvrir et j’espère très sincèrement ne pas revivre une si grande déconvenue en arrivant au point ultime.

Donc, je ne sais pas à qui conseiller ce roman. En toute honnêteté, je dirais même que je vous le déconseille mais comme il ne s’agit que de mon avis personnel, je vous dirais simplement d’essayer, peut être y trouverez-vous votre compte.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de FollowTheReader

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode