Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Monstres, monstres, petits et grands, ils vont te dévorer vivant.
Kate Harker est une jeune fille qui n'a pas peur des monstres. Mieux, elle les chasse et elle est douée pour ça. August Flynn, lui, est un monstre qui ne pourra jamais être humain, peu importe à quel point il en rêve. Il fera ce qu'il doit faire, quel qu'en soit le prix. Car près de six mois après la première rencontre entre les deux jeunes gens, la guerre fait rage et les ténèbres gagnent du terrain.
À Verity, August est devenu le leader qu'il n'a jamais souhaité être et, à Prosperity, Kate est devenue la chasseuse impitoyable qu'elle savait pouvoir être. Mais lorsqu'un nouvel ennemi surgit de l'ombre – une créature qui se nourrit du chaos et fait ressortir les démons intérieurs de ses victimes –, il pousse la jeune fille à retourner chez elle. Une fois dans la capitale, elle doit faire face à un monstre qu'elle pensait avoir tué, à un garçon qu'elle pensait connaître et à l'un de ses propres cauchemars.
Lesquels seront les plus difficiles à vaincre : les monstres qu'ils affrontent ou leurs démons intérieurs ? Mensonges et dissimulation, dilemmes moraux d'une grande cruauté, système magique fascinant fondé sur la musique... Ce roman sombre et vénéneux, qui marque la fin de la duologie Monsters of Verity, porte la patte unique de V. E. Schwab, l'autrice prodige de Shades of Magic et La Vie invisible d'Addie Larue.
On retrouve Kate 6 mois plus tard sur ce qui s'est passé quand elle a dû s'enfuir de vérity.
Elle est maintenant dans la ville de prospérity où elle a fait des connaissances et elle exerce en tant que chasseuse officieusement elle est obligée de travailler comme tout le monde on va dire que supporter les clients dans les cafés c'est pas trop son truc 🤣.
Du côté de August Flynn c'est clairement plus le même, en même temps avec ce qui s'est passé avec Léo son frère ça l'a changé il a laissé on va dire le monstre c'est un grand mot mais sortir en lui quand il fâche les âmes.
La plupart des gens sont dans le quartier sud au repère de Flynn.
Est-ce qu'on peut dire c'est que les gens du Sud ne supportent pas trop les gens du Nord c'est complètement débile pour une apocalypse mais bon.
Il y a des nouveaux personnages essaie de pas trop en dévoiler quand même et il y a un ancien qui est pas mort je ne préfère pas trop en dire non plus.
En tout cas j'ai adoré finir cette Duologie même si la fin non 🤬🤬🤬🤣 🤣.
En tout cas je vous recommande cette lecture même si j'aimerais bien qu'il y ait un tome 3 ou un spin-off de certains personnages pourquoi pas.
Une conclusion à la hauteur de mes attentes. Six mois se sont passés depuis la fin de This Savage Song. Kate et Auguste ne sont plus les mêmes; l'affrontement final a profondément marqué Auguste qui n'arrive plus à se sentir humain. Kate cherche un moyen d'expier ses fautes de son côté. Chacun a pris une direction différente, un monstre nouveau est né dans les méandres de Prospérity.
Et cette entité assoiffée de chaos obligera nos deux protagonistes à se revoir pour sauver Vérity. L'univers est très sombre et sanglant, le dénouement ne va pas forcément où nous l'attendons.
Lorsque la note finale de cette histoire suit, j’étais sidérée… tant de sentiments se seront mis en mouvement au fur et à mesure de ma lecture, tous différents mais unis en un seul adjectif: humain.
Il faudra un abandon de soi réel pour accepter de refermer ce livre; ce sont les doigts picotants de cendres et le coeur serré emprisonné dans un morceau de verre que je referme cette histoire. August gardera une place à part dans ma bibliothèque de monstres de coeur.
Une super conclusion de duologie. J'ai adoré retrouvé Kate et August ainsi que les ruelles sombres de Verity.
On entre dans ce tome dans un climat beaucoup plus sombre et tendu. Les conflit sont omniprésents et les monstres se font plus nombreux et plus violents.
Nos deux personnages principaux sont encore plus tourmentés. Ils évoluent pas forcément correctement et doivent faire face à leur peur. Fort heureusement, leur alchimie est toujours là et donne un vent de douceur à ce tome.
L'intrigue avec le nouveau monstre est bien menée et apporte de nouvelles subtilités à l'ouvrage. Cette nouvelle créature st particulière et fait encore plus se questionner. C'est prenant et addictif, un véritable page turner. Pour tout vous dire j'ai lu l'entièreté des 500 pages en une après midi.
En outre, la fin m'a fortement touchée. J'ai versé pas mal de larmes. Il s'agit d'une fin particulière. Elle est plutôt ouverte, assez triste mais pleine d'espoir et de beauté après toute une aventure dans la sombre cruauté.
Bref, vous l'aurez compris j'ai beaucoup aimé cette saga. Et bien que cela ne soit pas un coup de coeur je vous la recommande chaudement.
J'avais attendu la suite avec impatience, et je ne suis pas déçue. Triste, mais pas déçue. Je m'attendais à ce généré de fin, mais malgré tout, je suis triste et ai espérer une fin plus joyeuse.
Comme à son habitude, l'actrice nous gère comme des marionnettes dans son univers. Des personnages à leurs univers en passant par leurs actes, on s'y perd volontiers, en espérant que ce monde ne vienne jamais dans le notre ... les monstres sont pourtant déjà parmi nous..
Une suite pas trop mal avec une fin satisfaisante. J'aurais bien aimé que l'autrice exploite un peu plus certains personnages comme Soro et nous donne un aperçu de comment la situation globale, qui n'est toujours pas rose, va se régler dans le futur.
j'avais déjà beaucoup aimé le premier tome mais je crois que j'aime encore plus celui-ci. Il est plus sombre, il joue encore plus avec nos émotions. La plume de Schwab est tellement addictive que c'est enchanteur. J'ai beaucoup apprécié l'évolution des personnages dans ce tome, c'était vraiment intéressant. Et la fin m'a détruite, j'étais tellement pas prête... Et pourtant c'est une fin parfaite pour cette histoire.
Je ne m’attendais pas à cette fin ! Ça m’a prise par surprise et ça m’a fait mal.
Je suis tellement triste d’avoir fini cette saga, à chaque fois que j’ouvrais le livre j’étais emporté dans l’univers, un univers gore et angoissant.
Mais s’il vous plaît parlons des personnages ! Mais c’est quoi ce bordel, la relation de Kate et August ma achevé 🤯
Les sentiments que font ressentir August est juste horrible, comme celle de Kate. Leurs pensées sont aussi sombre que la ville en elle même. Mais on comprend pourquoi, on comprend leurs regrets et leurs doutes. La violence en eux.
Quand j’ai écrit l’avis du premier tome, j’avais expliquer que je trouvais l’histoire moins sombre que je le pensais. Dans ce second tome c’est tout le contraire, toute la noirceur accumuler dans un seul livre. J’ai adorée !
Première saga que je lis de @veschwab et je ne regrette pas du tout. J’ai lu « La vie invisible d’Addie Larue » qui m’a chamboulé, mais ça n’a aucun rapport avec « Monsters of Verity » ! J’ai tellement de chose à dire sur ce livre mais je n’ai pas les mots pour vous faire ressentir ce que j’éprouve. J’ai juste une chose à vous dire, lisez le.
J'ai aimé cette suite tout autant que le premier tome ! Quel plaisir de retrouver le monde créé par l'auteur, mais surtout Kate et August qui ont beaucoup évolué depuis le début du premier tome. J'ai aussi aimé retrouver leur relation, qui continue à s'approfondir dans ce tome. Quand à ce qui concerne l'intrigue, elle est prenante et m'a donné envie de tourner les pages sans m'arrêter jusqu'à la dernière page. Le roman m'a fait passer par toutes les émotions et chaque page de cette histoire m'a fait vibrer.
Je n'ai que deux petits bémols: j'aurais aimé que la romance ne soit pas qu'effleurer, qu'elle soit développer d'avantage ou qu'elle ne soit pas du tout présente. J'aurais aussi voulu que les acolytes de Kate en début de tome ne soient pas mis de côté de cette façon, parce qu'ils étaient vraiment attachants et ils auraient pu apporter quelque chose de plus à l'histoire. Malgré ces deux points, je garderai un bon souvenir de cette duologie. Je suis triste de déjà devoir dire adieu à cette série et si l'auteur décidait de poursuivre l'aventure, je serais fidèle au poste.
Résumé
Monstres, monstres, petits et grands, ils vont te dévorer vivant.
Kate Harker est une jeune fille qui n'a pas peur des monstres. Mieux, elle les chasse et elle est douée pour ça. August Flynn, lui, est un monstre qui ne pourra jamais être humain, peu importe à quel point il en rêve. Il fera ce qu'il doit faire, quel qu'en soit le prix. Car près de six mois après la première rencontre entre les deux jeunes gens, la guerre fait rage et les ténèbres gagnent du terrain.
À Verity, August est devenu le leader qu'il n'a jamais souhaité être et, à Prosperity, Kate est devenue la chasseuse impitoyable qu'elle savait pouvoir être. Mais lorsqu'un nouvel ennemi surgit de l'ombre – une créature qui se nourrit du chaos et fait ressortir les démons intérieurs de ses victimes –, il pousse la jeune fille à retourner chez elle. Une fois dans la capitale, elle doit faire face à un monstre qu'elle pensait avoir tué, à un garçon qu'elle pensait connaître et à l'un de ses propres cauchemars.
Lesquels seront les plus difficiles à vaincre : les monstres qu'ils affrontent ou leurs démons intérieurs ? Mensonges et dissimulation, dilemmes moraux d'une grande cruauté, système magique fascinant fondé sur la musique... Ce roman sombre et vénéneux, qui marque la fin de la duologie Monsters of Verity, porte la patte unique de V. E. Schwab, l'autrice prodige de Shades of Magic et La Vie invisible d'Addie Larue.
Afficher en entier