Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 546
Membres
1 012 755

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

"There were two kinds of monsters, the kind that hunted the streets and the kind that lived in your head. She could fight the first, but the second was more dangerous. It was always, always, always a step ahead.”

c'est la Fin d'une ère !!!!! Oui je sais, je suis terriblement mélodramatique MAIS, cette saga va me manquer.

J'ai bien entendu adoré cette suite. This savage song m'avait énormément plu et j'attendais donc beaucoup de ce roman.

Verdict: à la hauteur de mes attentes! ❤

J'ai lu This savage song en août et une fois n'est pas coutume, je n'ai pas attendu très longtemps avant de me plonger dans Our dark duet. Déjà ça en dit long sur mon intérêt pour la série.

Our dark duet reprend 6 mois après les événements du précédent tome. Kate est dans une nouvelle ville: Prosperity. Qui dit nouveau cadre, dit nouveaux personnages.

On rencontre donc les Wardens. C'est un groupe de jeunes très attendrissants. Tous ont leur petite touche qui amène quelque chose à l'histoire. On ne les voit pas longtemps mais le peu dont on a le droit était sympa. Ça a rendu l'éloignement de Kate de Verity rapide.

Kate est égale à elle même, une vraie bad ass et un bulldozer. Elle est très impressionnante ça c'est sûr. Madame s'est reconvertie en chasseuse de monstre rien que ça !

Auguste, lui est resté à Verity et il n'a pas chômé.....

J'adore Auguste et son violon. Il est lui aussi très impressionnant mais dans un autre style. On a envie d'enlacer Auguste. je l'imagine avec un petit sourire torturé sur le visage et en train de penser à tout ce qu'il pourrait faire pour plaire à tout le monde. Il est clairement préoccupé dans ce tome. Ce qu'il a fait le hante et ça la changé....

Pendant un temps, j'ai été un peu nostalgique de l'ancien Auguste mais j'avoue que j'ai bien aimé certaines nouvelles facettes de son personnage. Le nouvel Auguste est plus sombre et plus impitoyable....

Verity est le coeur d'une guerre entre Monstres et humains. Sloan a pris le pouvoir et sème le chaos. Je n'ai pas compris tout de suite à quel point Victoria Schwab était sérieuse avec sa guerre. Quand je l'ai compris, j'ai freiné ma lecture car je ne voulais pas atteindre la fin. Spoiler(cliquez pour révéler)et mon dieu, j'ai eu raison. Cette fin était très triste pour mon petit coeur. Kate s'est battu jusqu'à la fin et c'était plus réaliste qu'elle meure j'imagine mais c'est dur de voir partir un personnage pour lequel on s'est attaché partir en fumé comme ça ...

L'écriture de l'auteur est toujours aussi plaisante et entraînante. Les pages défilent à une vitesse folle.

Our dark duet nous offre des nouveaux monstres. On en a un qui mange des cœurs humains et un autre qui se nourrit de chaos et de violence. J'aurai juste voulu en savoir plus sur eux. Comment naissent-ils notamment ?

Et parlons d'Alice. Quel sangsue celle là. C'était quelque chose de la voir en action. C'était parfait.

Our dark duet m'a beaucoup plu, c'était poétique et addictif. J'aurai bien sur voulu que ça ne finisse jamais. Mais toute les bonnes choses on une fin....

Je conseille cette duologie de tout coeur. Elle vaut vraiment le détour.

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mimi066

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode