Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
714 468
Membres
1 012 229

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Je suis une mess et je ne sais même pas quoi dire.

J'ai adoré retomber dans cet univers tout aussi dark même si on est beaucoup plus lancé sur Prosperity (d'ailleurs j'ai beaucoup aimé The Wardens et j'aimerai bien une petite nouvelle pour savoir ce qu'il advient d'eux et de la ville !) au début, puis on focus plus sur les personnages et sur l'action entre les deux camps, donc moins sur la ville de Verity. Un peu dommage car j'aimais beaucoup Colton et les différents coins de North City, mais compréhensible !

On est 6 mois après This Savage Song et on ressent bien l'évolution d'August et de Kate, et je les ai trouvé vraiment bien fait, avec une bonne réalité et toujours ce côté twisted et deep que Schwab sait si bien faire. J'ai vraiment adoré leur retrouvailles et la façon dont Kate est une ancre pour August, la façon dont ils se soutiennent tous les deux. Je ne m'attendais pas à rire dans ce livre mais j'ai réussi avec une petite situation entre les deux qui fait du bien !

J'ai aussi beaucoup aimé découvrir Soro et la façon dont iel change très subtilement au fil de ce tome. Ilsa a été un coup de coeur également dans sa façon de communiquer avec August, sa façon de faire attention et protéger tout le monde.

Bref, comme dit au départ, je suis "a mess", j'aime et je déteste Schwab pour ses romans deep et pas tout rose, et même si cette duologie est assez lente à démarrer, c'est encore une fois un coup de coeur !

Afficher en entier

Répondre à ce commentaire

Réponses au commentaire de mjup

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode