Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
713 946
Membres
1 009 020

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Ajouter un extrait


Liste des extraits

- Tu ne t'es jamais enfui. Jamais. Pas même lorsque tu as appris ce que j'avais fait... que j'avais tué des gens.

- Des méchants.

- Merde, Sam ! Nous ne sommes pas dans un film !

- Non, je l'ai bien compris.

Sam ouvrit les yeux et, en un claquement de doigts, Justin se perdit dans les prunelles bleues.

- Les films n'ont pas de véritables hommes imparfaits, juste des caricatures - de soi-disant héros qui font exploser tout un tas de conneries, qui liquident les hommes de main avant de mettre un terme, de manière mélodramatique, à la vie du méchant de service. C'est facile pour eux. Tu es le genre de mec qui se comporte en héros sans même le savoir.

Justin ricana.

- Mais, ouais... bien sûr !

Sam empoigna ses cheveux et tira.

- Un jour, je te le ferai comprendre.

Afficher en entier

Sam soutint Justin par le coude lorsqu’il chancela, toutefois il se débarrassa sèchement de sa main et Sam recula en soupirant.

- Tu n’iras nulle part, Justin. Tu dois l’accepter, reprit Sam.

Il n’eut pas le temps de rétorquer quoi que ce soit, parce qu’ils entendirent le son de l’arrivée de plusieurs chevaux provenant de l’extérieur, puis la voix de plusieurs hommes. Des rires et des plaisanteries. Il semblerait que Gabe n’ait pas réussi à lâcher la bombe J sur Ethan. Cela signifiait que son frère entrerait ici et serait totalement pris au dépourvu.

- Je ne comprends pas pourquoi je dois venir voir ça. Tu me dois une bière !

La voix d’Ethan se trouvait juste devant la porte. Justin la fixa, transfiguré, puis le panneau s’ouvrit.

Ethan demeura sur le seuil, son sourire s’estompa de ses lèvres à mesure qu’il pâlissait et que ses mains se transformaient en poings à ses côtés, puis sa bouche se mit à béer.

Le choc.

Justin lâcha la chaise, vacilla, et Sam s’approcha immédiatement, marchant à son côté et supportant son poids, le tenant par le coude.

- Ethan… lâcha Justin d’une voix rauque.

Il ne voulait pas être ici, mettre tout le monde en danger juste en se trouvant dans la même pièce qu’eux, cependant, voir son frère de si près, afin qu’Ethan se rende compte qu’il était réellement en vie, cela valait la peine d’endurer toutes ces souffrances. Non ?

- Seigneur ! s’exclama Ethan, la voix également rocailleuse.

Il secoua la tête.

- Justin !

Gabe entra à son tour et se tint à côté d’Ethan, posant une main sur son bras, afin de le rassurer.

Ethan bougea et Justin tenta de l’imiter, ils se rencontrèrent à mi-chemin, près de la chaise. Ethan le serra dans ses bras, si fort, enfouit son visage dans le creux du cou de Justin qui se retenait. Ils restèrent ainsi, enlacés dans les bras l’un de l’autre pendant un long moment.

Justin n’ouvrit pas les yeux. Le chemin qui l’avait éloigné d’Ethan, de sa famille, n’était pas un qu’il avait choisi, et il l’avait fait pour protéger les siens.

Et se venger.

Tout ce qu’il pouvait faire était de s’accrocher à son frère aîné, comme il l’avait fait si souvent pendant son enfance, et il souhaita désespérément, l’espace d’un instant, qu’Ethan puisse faire en sorte que tout aille bien.

Ethan pleurait. Ses épaules tremblaient, alors qu’il ne pouvait que prononcer le prénom de Justin, encore et encore, et quelque part, au fin fond de son cœur glacé, il retrouva tout l’amour qu’il éprouvait pour son frère. Et cela le rendait malade du besoin d’en avoir davantage.

Afficher en entier

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode