Commentaire ajouté par Folize 2019-08-24T17:30:09+02:00

Darby Films a décidé de tourner un film au Crooked Tree. Jordan Darby est connu comme le Roi de Noël étant l’acteur tournant des romances pendant cette période de fêtes. Le shérif Ryan Carter sert de conseiller et gère la sécurité pendant le tournage. Entre Jordan et Ryan, l’attirance est palpable mais Jordan ne peut sortir de son placard maintenant puisqu’il a mis tout son argent dans le projet et ne sait comment vont réagir les personnes en sachant que l’acteur séduisant ne tournant que dans des romances hétéro est en fait homo. Mais il est difficile de résister. En parallèle, nous suivons Justin et Adam qui ont encore des choses à régler … Une romance sympa où l’on revoit l’ensemble des personnages de Crooked Tree.

Commentaire ajouté par Lyzabeth 2019-10-02T19:23:34+02:00

Un tome tout doux et mignon. Cela fait du bien après l'histoire d'Adam et Justin qui ne sont quand même pas loin dans ce tome-ci. En espérant qu'ils trouvent la paix tout les deux. Pour en revenir à deux protagonistes principaux, j'ai beaucoup aimé suivre l'évolution de la relation de Jordan et Ryan. Ils sont tellement mignons ensemble avec leur "addiction" pour les gâteaux :) Ryan a vraiment a rôle important dans cette histoire, je trouve (surtout par rapport à Adam et Justin) et donc Jordan aussi mais plus dans un rôle de soutien à Ryan. Ils sont bien complémentaires ces deux hommes. En plus c'est un peu l'ambiance Noël et films de Noël, ce que j'adore en temps normal, donc j'ai adoré voir quelques bouts de cela au fil des pages ^^

Cette saga est vraiment remplie de surprise et nous donnent plein d'émotions à travers les tomes, j'aime cela car on ne sait jamais à quoi s'attendre pour le prochain tome.

Commentaire ajouté par astonDB9 2021-03-05T12:24:49+01:00

Avis

Etre dans le « placard » ce n’est pas chose simple, on veut crié au monde entier son amour pour une personne, mais les conséquences sont à double tranchant. C’est ce que vit Jordan, acteur beau gosse ( Tant qu’à faire hein !!) et Gay sauf que , il vient de crée une société et c’est là que le dilemme apparait ! Acteur gay jouant des rôles hétéros …..

L’arrivée du shériff, conseillé technique sur le tournage au Crooked Tree va bousculé notre acteur dans ses retranchements. Vraiment ce quatrième tome est aussi intéressant et passionnant que les trois autres ; cette histoire naissante entre les deux fait du bien . ils ont un point en commun : les gâteaux !!

Nous retrouvons Adam et Justin, l'histoire de Ryan et Jordan est peut-être un peu délaissée puisque l'on revient beaucoup sur le couple du troisième tome, mais c'était nécessaire parce que dans le livre précédent , tout n'était pas réglé entre eux. Sinon à part tout ça, je ne peux que conseillée la série complète !! Le 5 arrivant prochainement , vous pourrez être bien mis dans le bain de Crooked Tree !!

Que dire de plus ? Merci Rj Scott !! Est ce que Crooked Tree existe ? c'est tout doux avec une touche suspens

Foncez !!

Allez à plus !!!

Commentaire ajouté par mman 2021-03-20T21:40:45+01:00

Dans ce tome 4 on sort du ranch du Crooked Tree. Enfin on sort, disons que Ryan n’y travaille pas toute la journée mais il y vient fréquemment en visite. En effet, Ryan est le shérif.

Ryan et Jordan sont nos hommes de cet opus. Jordan est acteur et il joue principalement pour des films de Noël, vous savez ceux que l’on adore regarder en décembre, sur notre canapé avec un chocolat chaud, une bonne couverture et pourquoi son chat ou son chien avec nous. Bref Jordan joue les beaux héros hétéros de ces films… le hic, c’est qu’il n’est pas hétéro et craque totalement pour Ryan le beau shérif. Mais son plan pour les années à venir ne prévoit pas de dévoiler son homosexualité avant plusieurs années. Jordan est donc plutôt sympathique mais surtout paniqué que l’industrie du cinéma découvre son secret. Il a peur de perdre sa toute nouvelle société de production qu’ils ont montés avec son frère jumeau. Il souhaiterait vraiment respecter son plan quinquennal pour que tout s’arrange pour lui. Mais ce film de Noël tourné au ranch du Crooked Tree va tout bouleverser.

Concernant Ryan, c’est un bon gentil, il veut arranger les choses pour tout le monde, il veut une belle histoire, il veut aimer une personne spéciale pour lui. Est-ce que ce sera Jordan ? Ryan le voudrait très fort.

Encore mieux, l’auteure nous offre quelques chapitres vus par Justin et Adam. On a donc la suite des tomes 2 et 3 avec l’évolution de la relation de nos duos précédents. En effet, rien n’est terminé, Adam ne va pas bien car les souvenirs arrivent par cauchemars et ne reflètent pas toujours la réalité. Cela cause des tensions entre lui, Ethan et Justin. Et bien-sûr Justin ne vit pas bien toute cette situation.

J’ai apprécié ce livre, entre moments de détentes avec l’histoire principale de Ryan et Jordan et le fil rouge depuis 3 tomes avec Justin et Adam. J’ai vraiment envie de savoir si Adam va recouvrer sa mémoire et si Justin trouvera enfin un peu de paix.

Lorsque j’ai expliqué à ma fille ce fil rouge depuis le tome 1 : la disparition des deux garçons, l’un qui revient au bout de 12 ans retrouvé par le flic grâce à des mots moteurs de recherches dans les dossiers de la police, mais cet homme est sans mémoire ; puis l’autre qui réapparait quelques mois plus tard mais qui a été embrigadé dans une sorte de cellule agissant en sous-marin. Il est dangereux mais complètement seul et désemparé…. Le tout complété par des histoires de romances et agrémenté de quelques rebondissements, elle m’a dit « maman ça a l’air bien tes livres ! » Et oui ma fille cette série est fort sympathique !

Des histoires bien menées, un scénario un peu cousu de fils blanc pour Ryan et Jordan mais en même temps, ça fait du bien de lire un livre avec une romance tranquille et douce comme lorsque l’on regarde un film de Noël.

Une bonne conclusion !

J'ai assez bien apprécié le couple Ryan/Jordan. Mon reproche reste le même, l'auteur précipite trop les choses. Au départ nous commençons à apprendre chacun, puis d'un coup tout va vite et ils sont amoureux et puis vers la fin c'est encore plus bâclé histoire de faire une fin heureuse. Ca gâche un peu la lecture de mon point de vue.

Je n'ai pas du tout été fan des passages Adam/Justine étant donné ce que je pense de cette histoire, d'autant plus que je ne voie pas vraiment ce que ça venait faire dans ce tome. Ok Ryan faisait l'intermédiaire, mais un tome 3.5 aurait tout aussi bien fait l'affaire et ça m'aurait semblé moins parasitant sur l'histoire d'un autre couple.

voilà un tome sans temps mort, j'ai beaucoup aimé, j'ai retrouvé le plaisir du tome 2. en parallèle de notre histoire avec Ryan le shérif et Jordan l'acteur, nous suivons l'évolution de la situation entre Adam et Justin. Les choses ne sont pas faciles pour eux. J'ai aimé le fait que tout n'est pas rose pour eux deux entre les souvenirs de Adam et la culpabilité de Justin. Quant à notre couple phare de ce tome, la situation entre eux évolue vite c'est vrai mais j'ai adhéré à leur histoire, j'ai aimé leur couple tout simplement. Il me tarde de lire le 5 avec la réapparition de Rob.

Un grand merci à Lily et à l’auteure de leur confiance pour ce service presse sympathique. J’ai dévoré et beaucoup aimé cette histoire qui nous permet de découvrir une autre famille que l’on a aperçu dans les tomes précédent et je dois dire que j’ai vraiment apprécié cela.

On retrouve Ryan Carter, le chérif de la ville qui vient d’être désigné comme consultant en sécurité sur le tournage d’une téléfilm qui ce déroule au Crooked Tree Ranch. Toujours prêt à aider son prochain il s’est donné pour mission d’aider Adam au mieux de ses capacités ainsi que Justin. Il est le dernier d’une fratrie de 5 enfants et je peux vous dire que j’adore sa famille. J’ai adoré ce personnage depuis le tome 1 et cet opus n’a fait que confirmer mon ressentie. Il est intègre, compréhensif, aimant et surtout il est prêt a tout pour aider ses amis et sa famille.

On rencontre Jordan Darby, acteur qui vient de créer son entreprise de production avec son frère jumeaux et une amie. Il est surnommé « Le roi de noël » puisqu’il à tourné pas mal de téléfilm de noël. Bref il est enfermé dans son placard et ne souhaite pas en sortir avant au moins 5 ans mais chut ne le dites à personne. Il ne rêve que d’une chose, un jour pouvoir tourner un téléfilm ou les per… Ha non ça ne peux pas vous le dire. J’ai adoré ce personnage pour sa gentille, sa passion et son courage.

Cet opus est un peu différent des autres puisqu’en plus d’avoir les points de vues des personnages principaux nous avons aussi celui de certains personnages secondaires et cela rends cette histoire plus profonde et surtout nous permet de mieux appréhender l’histoire de ses personnages qui ne s’est pas terminé avec leur propre tome bien au contraire.

L’intrigue passionnante nous emmène à suivre les coulisses d’un tournage et les désagréments qu’engendre d’être un acteur. Les évènements s’enchainent pour nous faire vivre une romance intense ou les révélations et les sentiments des personnages principaux comme secondaires sont poignants et émouvants au point que j’ai été ému au larme.

La plume addictive de l’auteure nous plonge dans les méandres de la passion, de la famille, de la peur, du pardon, de l’acceptation, de la passion et de l’amour pour notre plus grand plaisir. Elle a su avec brio et simplicité mélangé l’intrigue principal avec l’intrigue secondaire de façon a ce que l’une ne surpasse pas l’autre et rendre cette histoire passionnante qu’on en envie d’en avoir plus une fois la dernière pages tourné.

Pour conclure je vous dirais juste que plus on avance de cette série plus elle est addictive. C’est beau, émouvant et intense. Alors si vous aimez les romances MM avec des cow-boys cette série est faites pour vous. Ce fut un très bon moment de lecture pour moi.

Commentaire ajouté par Nyselia 2022-07-11T14:04:16+02:00

Une lecture sympa, et ce qui est original, c'est qu'au lieu que ce soit centré sur les deux personnages principaux et leurs points de vue, on a aussi le point de vue des autres personnages du Crooked Cree. On passe un bon moment, mais sans plus non plus.