Commentaire ajouté par mman 2021-03-20T21:40:45+01:00

Dans ce tome 4 on sort du ranch du Crooked Tree. Enfin on sort, disons que Ryan n’y travaille pas toute la journée mais il y vient fréquemment en visite. En effet, Ryan est le shérif.

Ryan et Jordan sont nos hommes de cet opus. Jordan est acteur et il joue principalement pour des films de Noël, vous savez ceux que l’on adore regarder en décembre, sur notre canapé avec un chocolat chaud, une bonne couverture et pourquoi son chat ou son chien avec nous. Bref Jordan joue les beaux héros hétéros de ces films… le hic, c’est qu’il n’est pas hétéro et craque totalement pour Ryan le beau shérif. Mais son plan pour les années à venir ne prévoit pas de dévoiler son homosexualité avant plusieurs années. Jordan est donc plutôt sympathique mais surtout paniqué que l’industrie du cinéma découvre son secret. Il a peur de perdre sa toute nouvelle société de production qu’ils ont montés avec son frère jumeau. Il souhaiterait vraiment respecter son plan quinquennal pour que tout s’arrange pour lui. Mais ce film de Noël tourné au ranch du Crooked Tree va tout bouleverser.

Concernant Ryan, c’est un bon gentil, il veut arranger les choses pour tout le monde, il veut une belle histoire, il veut aimer une personne spéciale pour lui. Est-ce que ce sera Jordan ? Ryan le voudrait très fort.

Encore mieux, l’auteure nous offre quelques chapitres vus par Justin et Adam. On a donc la suite des tomes 2 et 3 avec l’évolution de la relation de nos duos précédents. En effet, rien n’est terminé, Adam ne va pas bien car les souvenirs arrivent par cauchemars et ne reflètent pas toujours la réalité. Cela cause des tensions entre lui, Ethan et Justin. Et bien-sûr Justin ne vit pas bien toute cette situation.

J’ai apprécié ce livre, entre moments de détentes avec l’histoire principale de Ryan et Jordan et le fil rouge depuis 3 tomes avec Justin et Adam. J’ai vraiment envie de savoir si Adam va recouvrer sa mémoire et si Justin trouvera enfin un peu de paix.

Lorsque j’ai expliqué à ma fille ce fil rouge depuis le tome 1 : la disparition des deux garçons, l’un qui revient au bout de 12 ans retrouvé par le flic grâce à des mots moteurs de recherches dans les dossiers de la police, mais cet homme est sans mémoire ; puis l’autre qui réapparait quelques mois plus tard mais qui a été embrigadé dans une sorte de cellule agissant en sous-marin. Il est dangereux mais complètement seul et désemparé…. Le tout complété par des histoires de romances et agrémenté de quelques rebondissements, elle m’a dit « maman ça a l’air bien tes livres ! » Et oui ma fille cette série est fort sympathique !

Des histoires bien menées, un scénario un peu cousu de fils blanc pour Ryan et Jordan mais en même temps, ça fait du bien de lire un livre avec une romance tranquille et douce comme lorsque l’on regarde un film de Noël.

Réponses au commentaire de mman