Montgomery Ink, Tome 0.5 : À l’encre de ton cœur

Description ajoutée par Melo-1 2020-09-22T17:19:04+02:00

Dès l'instant où Shea Little entre dans sa boutique, Shep Montgomery sait qu'il fera tout pour conquérir son cœur… et accéder à son lit. Dommage qu'elle ait dressé des barrières de glace qui refroidissent tous les hommes qui s'approchent. Shea a ses raisons, et elle ne les dit à personne, pas même à l'homme qui la fait défaillir - une première dans sa vie.

Un rapprochement peut tout changer. Pour eux, ce n'est que le début.

« Shep tourna au coin pour se rendre au café, puis il jura légèrement quand une minuscule personne lui fonça directement dedans.

Il prit une brusque inspiration lorsqu’elle leva les yeux vers lui, grand qu’il était.

Bon sang, ses yeux étaient quelque chose d’unique. Un bleu vraiment pâle qui ressemblait presque à du cristal dans l’eau, un jour ensoleillé.

Il devait forcément s’agir de lentilles, puisqu’en aucun cas il ne s’agissait de ses véritables iris.

— Je suis tellement désolée, monsieur. Je ne regardais pas où j’allais. Excusez-moi.

La petite blonde le contourna après avoir marmonné ses excuses et se dirigea dans la direction opposée.

Shep cligna des yeux.

Dans la lignée de la série, un roman bien sympathique, mais un peu trop vite à mon goût, mais c'est bon de voir l'histoire de ces personnages.

On fait la connaissance de Shea et shen c'est une courte histoire qui va très vite

Et bien si tout les livres de cette série sont pareil je sens que je vais adoré cette série 😉

Une nouvelle très sympa.

Roman qui se lit rapidement. Deuxième série que je lis de cette auteure, j'apprécie son style. J'adore les sagas familiales et j'espère ne pas être déçue de la famille Montgomery et d'aller jusqu'au bout de ma lecture.

Sans intérêt parfois les résumés ne reflètent absolument pas les récits je n’accroche pas du tout les personnages de Shea et Shep m’ont énervés dés les premières pages je ne lirais pas la saga

Cette petite nouvelle est sur Shep l'un des cousins des Montgomery, tatoueur en Nouvelle Orléan et sur Shea, cette jeune femme BCBG, qui cache de profonde cicatrice émotionelle.

J'ai beaucoup aimé cette nouvelle mais je l'ai trouvé trop courte !

Pour avoir lu beaucoup de livres du genre je suis peu emballée par celui-ci.Les dialogues sont vulgaires et tout sonne faux.Les personnages tombent amoureux en moins de deux et même les scènes de sexe sont mauvaises.

Je vais essayer de lire le suivant au cas où...

Il est toujours difficile de donner un avis constructif sur un livre aussi court, mais j'ai passé un bon moment avec celui-ci. Malgré la longueur, tout ne va pas trop vite, on arrive a bien découvrir les personnages et l'intrigue prend le temps de se dérouler. Bref ce lit vite et bien.

Une petite nouvelle qui nous permet de découvrir la rencontre et l'histoire de Shep et Shea et de rencontrer les membres du salon de tatouage de la Nouvelle Orléans

Bonne surprise.

Je me suis demandée comment l'auteure allait réussir à écrire une romance cohérente en 80 pages (version E-book) et c'est chose faite.

J'ai adoré cette lecture. En aussi peu de pages, j'ai trouvé les personnages très bien travaillés et extrêmement attachants.

Je recommande cette nouvelle.

Montgomery Ink, Tome 0.5 : À l’encre de ton cœur

• France : 2021-01-18 (Français)

• Ink Inspired (Montgomery Ink #0.5) - Anglais