Alors, je vais être franche : j’ai vraiment bien aimé... une fois le premier tiers passé. J’ai vraiment eu du mal avec le début. J’étais mitigée, j'appréciais un moment, puis hésitais à abandonner ma lecture, pour au final apprécier de nouveau. Mon vrai problème a été que la romance a commencé trop vite. Ils se sont vu deux ou trois fois cinq minutes et ils sont passés de « je ne le/la supporte pas » à « entamons une relation ! » ...

par contre, une fois ce cap passé, j’ai commencé à aimer de plus en plus ! On découvre la profondeur des personnages en même temps qu’eux, et en ça l’alternation des points de vues a été très bien gérée !

Sierra a vécu des expériences difficiles et tente de laisser le passé derrière elle. Elle est forte et fragile à la fois. Austin, lui, a une famille merveilleuse, mais la quarantaine approchant, il pense à se poser. D’ailleurs, petit aparté pour dire que sa famille est géniale ! Pas parfaite, mais ils se soutiennent tous, envers et contre tout, et c’était très touchant.

Bref, Austin va aider Sierra, et Sierra va lui rendre la pareille lorsque les problèmes arriveront. Alors oui, leur relation avance vite, mais si on oublie la vitesse à laquelle elle a commencé, le reste est compréhensible. Ils se font confiance et s’appuient l’un sur l’autre. Parfait. Ça m’a plu. Austin est un type génial, compréhensif, attentionné et protecteur. On peut en dire autant de Sierra, qui arrive à rester forte malgré ses traumatismes.

Une jolie romance contemporaine dans l’univers du tatouage, avec des personnages attachants !

Ps : ne flippez pas quand vous vous rendrez compte qu’il y aura du bdsm ( ce n’est pas un spoiler, ne vous inquiétez pas, on le comprend dès le début ). Moi je ne m’y attendais pas quand j’ai lu le résumé, mais au final il n’y a rien de "hard" à ce niveau là, pas de panique, l’histoire ne tourne pas autour de ça, ni même leur romance !

Réponses au commentaire de juju1304